JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Juste une petite question, tu me prends pour une conne? Ou je suis hermétique à ton humour?
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
M'enfin le blanc manteau c'est des sectaires, les am fahs c'est des racailles du favella de kaineng, donc osef..
Je vois le genre...
Cass'
Alpha & Oméga

J'opterai pour la 2eme solution, bien qu'en l'occurrence ça ne soit pas vraiment de l'humour, car il est avéré que le Blanc Manteau n'est qu'une bande d'illuminé, meurtriers qui plus est, et que les Am Fah ne sont que des coupes jarrets qui se baladent dans Kaineng, et veulent nous faire la peau dès que l'occasion se présente.... Raisons qui font qu'on massacre ces deux communautés le sourire aux lèvres, et qu'on s'en fout s'ils venaient à disparaître
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Je t'invite à aller plus loin dans le Background, à voir au-delà de simples apparences.
Imagines que l'Am Fah que tu as tué, s'est seulement engagé pour nourrir sa famille, sa femme ayant déjà été tué par un Affligé. Ça remet en question pas mal de choses.
Pour illustrer le conflit Kurzick-Luxon, avant la sortie de Factions, ArenaNet a décidé de reprendre le thème de Roméo et Juliette. Et ça a apporté une profondeur réelle à ce conflit. Ça m'a particulièrement touché. Et c'est ce genre de profondeur que j'ai décidé de recréer dans chacun de mes affrontements avec des êtres pensants. Tu peux te moquer de ma pomme mais je joue ainsi dans Guild Wars.
Cass'
Alpha & Oméga

Oui oui je suis conscient de tout ça, mais ce que j'ai vraiment voulu dire avec mon dernier pavé de la page précédente, c'est qu'on peut creuser le bg aussi loin qu'on veut, notre perso' est largué là dedans, et ne sait pas pourquoi il est là, ni ce qu'il y fait.
J'ai pour habitude moi aussi de chercher tout ce qui se rapporte au bg quand je joue à un jeu, lire tout les textes de quêtes au moins une fois, bah il n'empêche que ma M, avec qui j'ai bouclé toutes les quêtes, elle en sait toujours très peu.... Bref, je voulais pas t'offusquer, mais si on se met à la place de nos perso', on se bat à l'aveuglette, et on ne voit que des "méchants" là où il y a bien plus, mais on n'a pas le temps de demander les motivations profondes ou le pedigree du surineur qui déboule du coin d'une ruelle pour vous trancher la gorge.....
De la même manière que la Guerre des Tengus est un concept flou pour qui ne se penche pas sur la chose, ou les statues du désert de cristal qui ne restent que de simples statues pour qui ne cherche pas au delà...

En bref, le bg, c'est bien, impliquer le personnage dans le bg, c'est mieux.
Jeff [AkA]
Dauphin

Ouais enfin si ton perso est impliqué dans tout les événement du monde ca fait gros je trouve. Ce que j'aime dans Guild Wars c'est que tu as fait quelquechose de grand, d'impressionant en Tyrie, mais avant toi ya des héros qui ont fait mieux, des phénomènes plus impressionant, des mystères iresolues.
Bref le jeu ne tourne pas qu'autour de toi, il y a bel et bien un vrai monde de créé.
Cass'
Alpha & Oméga

Heu ouais m'enfin on sauve un empereur, on tue un Dieu, on assiste à la transcendance d'un autre... Mais je ne parle pas de faire de notre perso un point clé du bg, juste d'y avoir plus accès en terme d'histoire VIA notre perso.
Bane 
Grand duc / Grande duchesse

"Personne, par la guerre, ne devient grand."
- Maitre Yoda

*s'en va faire pousser des carottes*
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite