vos souvenirs concernant le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde !!!

Je n'ai pas joué au jeu il y a plus de 4 ans,disons meme 4 ans et demi.

Parmis quelques souvenirs,un que je me souviens bien c'est:

La petite fille avec la flute au debut du jeu.

Je me souviens que j'avais un objet de quete pour elle,une flute cassé ou une fleur,je sais plus trop(ça fait longtemps).
Et je me rappelle que j'ai jamais pus terminer cette sois disante quete ou lui donner l'objet,car je crois que je la trouvait plus apres une destruction du village(je crois).

Aussi je me rappelle qu'au debut,on pouvait l'emmener avec nous pour des quetes,et qu'elle me tapait sur les nerfs a force de jouer de la flute
Mais bon,de memoire,je crois qu'elle nous redonnait de la vie en meme temps.

Voila.



A vos souvenirs!!!!
Je me souviens de la première coop que j'ai réalisé, nous avons commencé le jeu à plusieurs avec des amis et quand j'ai découvert le système de coops avec plusieurs joueurs et contenant des cinématiques mettant en scène nos propres personnages, je me suis tout de suite dis que j'allais aimer ce jeu.

(Je n'ai arrêté que 3 ans plus tard...)

Certaines d'entre elles étaient épiques, je me souviens surtout du donjon de chef-tonnerre que j'ai eu beaucoup de mal à passer au départ (peut être que mon G/M rénovation y était pour quelque chose ), je pense que s'il y a des choses que je retiendrai sur GW ce sont les coops et Mallyx (Même le DoA en général, cette zone était génial j'y ai passé plusieurs centaines d'heures avec un très grand plaisir).
Mes tout débuts en jeu; je jouais aussi avec des amis et nous avions commencé un peu n'importe comment. On faisait un peu fi du role de nos classes et on s'équipait de n'importe quoi

Ca et mes premiers pas en dehors d'ascalon, c'est venu avec un graaaaand soulagement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés