JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skroll
Et pourquoi pas? Du moment que c'est pour conclure qu'il est mieux (d'ailleurs on l'a déjà comparé avec WoW lors d'une discussion sur le phasing me semble t il )
Ce genre de commentaire sur lequel est mieux n'est pas vraiment constructif
Quant au phasing, c'était pas une comparaison, mais une idée pour expliquer comment gérer les différences dans une même map sans chargement, et WoW a été cité, car illustrant très bien le principe. Aucune comparaison donc, juste l'illustration d'une explication.

Citation :
Je pense qu'il y aura plusieurs dizaines de skills par armes.
Faut pas éxabuser (copyright sur celui là! ) non plus A moins que pour toi 2, voire 3 ça soit plusieurs, dans ce cas là ouais ok, 20 ou 30 skills par type d'arme je le vois bien....

Mais il est certain que je vois mal avoir seulement 5 skills précis par type d'arme... Bref, wait & see
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Ouais enfin ça n'a plus aucun intérêt là. Moi j'y crois aux 5 compétences par set d'arme, mais avec plusieurs armes différentes par type (armes élémentaires notamment).
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Pour l'instant, on ne peut émettre que des suppositions sur les compétences liées aux armes. Est-ce qu'il n'y aura que 5 compétences par type d'armes? Est-ce que le joueur aura à choisir 5 compétences parmi une quinzaine de compétences par type d'armes? Est-ce que les caractéristiques ou le skin de l'arme influent sur les compétences liées au type d'arme?
Bref, Wait & See effectivement.
Donoro
Dauphin / Dauphine

Citation :
Eric Flannum: One of the issues we always ran into is that some players are not good at building those characters. We went through making sure that we didn’t take the customisation out, but also made it so you can’t make a really, really bad character. In Guild Wars 2, for example, the first half of your skill-bar is determined by what you’re holding in your hand. So if I’m a warrior and I have a sword and a shield and then I switch to a great sword, my first five skills which change to reflect to show that I have a greatsword now. Those aren’t skills you drag to your skill-bar – they’re skills which are determined by your profession and what you’re holding. That way we’re sure that people have at least basic, useable skills which they can build on top of. The second 5 are ones you can slot yourself, and enhance your basic functionality
Apparemment on ne pourra pas choisir les 5 skills associés avec notre arme/profession.

Par contre on ne sait rien encore du système de développement de notre personnage , il y aura peut-être des possibilités d'améliorer les 5 skills fixes :

Citation :
And now you can build up and select traits for your character which give you new intrinsic abilities, such as the Elementalist’s Stone Boots trait (Manifesto).
Donc à la fin il y aura peu-être possibilité de varier ces 5 skills (?).

Je pense que le système des builds exotiques va passer à la trappe.

Le jeu sera plus facile d'accès et c'est pas un mal. Beaucoup de monde l'ayant testé et à été rebuté par la trop grande liberté et le manque de directives claires. Pour le moment GW était clairement un jeu plus complexe à maitriser que le standard MMO.

Oui car certains joueurs ne veulent pas devoir calculer ou gamberger sur des builds, il veulent jouer tout de suite avec un perso qui tient la route.

C'est dans la philosophie GW. Reste à voir si le système offrira quand même assez de profondeur. Mais pour cela je fais confiance a Anet.
boonty
Roi

Citation :
Les cinq premières compétences de la barre de compétence ne sont pas placées directement par le joueur
Je crois qu'on ne peut pas faire plus clair, les armes ne donneront pas une liste de skills dans lesquels on pourra piocher mais bel et bien 5 skills directement imposés.

Le seul espoir, qui a été soulevé dans les posts précédents, est qu'il y ait différents groupes de compétences au sein d'un même type d'arme mais, malheureusement, ce n'est absolument pas précisé dans l'article.

Les brefs passages ou ils laissent entendrent "une multitude" de compétences possibles sont clairement évasif et en général quand une com' élude des points aussi cruciaux c'est qu'il y a rien derrière malheureusement...

Enfin, pour recentrer le débat, je précise que les avis négatifs au sujet de ces articles ne sont aucunement des whines la question n'étant pas de savoir si le gameplay sera pourri ou pas mais plutôt de savoir jusqu'à quel point la facette rpg du jeu sera sacrifiée afin de nourrir le dynamisme et l'efficacité du gameplay.

Juste savoir si le gameplay tend plus vers le street fighter ou le final fantasy

Tildidoum
Dauphin

Il me semble avoir lu qu'en tout cas pour les lanceurs de sorts, les 5 compétences liées aux armes s'adaptent en fonction de l'orientation du personnage; les 5 skills d'arme d'un ele diffèreraient des 5 skills d'un ele feu.

En même temps ça paraît normal... Le coup des comps qui changent selon les armes pour un G c'est bien beau, mais un caster avec son baton, sa baguette et son focus il tourne vite en rond.
Par contre j'arrive plus à mettre la souris sur la page où j'ai lu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite