[2.0] Bug de la banque ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je viens de déposer exactement 282 cornes de bouftous en banque. Je quitte, je retourne en banque, et je vois "141 cornes de bouftous".
Les autres ne sont même plus dans mon inventaire?
WTF?
Tu les as mises en banque de quelle manière ? Par Ctrl + double click ou par glisser déplacer ? De mon côté (et chez d'autres aussi il me semble) le Ctrl + double click est buggé...
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-IrukaSensei.gif
Ha ! Il m'est arrivé exactement la même chose mais sur la 1.29, avec un dofus cawotte. J'ai tout essayé : vider le cache, verifié mon nombre de ressource (<50 ressources différentes), désintaller et réinstaller. Rien n'a marché, j'ai donc laissé tombé.

Et vu que le support ultra utile est fermé sur la 1.29 et qu'il est tellement bien foutu qu'on sait pas où poster, bah ... dans le cul.
Citation :
Publié par IrukaSensei
Tu les as mises en banque de quelle manière ? Par Ctrl + double click ou par glisser déplacer ? De mon côté (et chez d'autres aussi il me semble) le Ctrl + double click est buggé...
Ouais j'utilise le Ctrl + Double Click...
Pareil, je suis passé de 14 à 7 yeux de bouftous ..
Citation :
Publié par Baal'
Pas constaté, mais super embêtant si c'est confirmé ouai :s Des cornes bouftous passe encore, des dofus ou des ressources rare un peu moins ...
Ouais 'fin généralement t'as pas 184 tutus, encore moins à mettre en banque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ouais 'fin généralement t'as pas 184 tutus, encore moins à mettre en banque.
Les dofus à la rigeur les épines ougah c'est pas rare d'en avoir par dixaine quand tu farm ... donc la perte est juste énorme donc ça reste super grave.
Citation :
Publié par Baal'
Les dofus à la rigeur les épines ougah c'est pas rare d'en avoir par dixaine quand tu farm ... donc la perte est juste énorme donc ça reste super grave.
Si ce n'est dire par centaine. =]
Citation :
Publié par Tikounay.
Si ce n'est dire par centaine. =]
u_u ouai bon ça se dit pas, bref le problème serait à tester si c'est le cas prévenir les joueurs au maximum quoi ...
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Shit ça c'est du gros bug j'ai envie de dire Go support mais à dans combien de temps la correction
Déjà reporté y'a un peu plus d'une semaine, pas de retour... reste plus qu'à attendre...
Mais bon, ça peut pas faire de mal de reporter quand même
Une amie a eu ce problème sur des kamas lors d'un échange mais dans l'autre sens, au lieu de voir ses kamas baisser de 1M8 comme ça devrait être le cas, elle a vu ses kamas baisser du double soit 3M6

Heureusement avec un reboot du client ou du personnage je ne sais plus, cela s'est résolu.

Il y a pas mal de bugs comme ça ou c'est divisé / multiplié par 2. Genre le taux de mise en vente qui est de 2% au lieu d'un parfois. Obligé de fermer / rouvrir l'interface de vente, etc.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Il y a pas mal de bugs comme ça ou c'est divisé / multiplié par 2. Genre le taux de mise en vente qui est de 2% au lieu d'un parfois. Obligé de fermer / rouvrir l'interface de vente, etc.
Ça c'est quand tu passes du mode achat au mode vente, ça ignore ton bonus d'alignement
Citation :
Publié par Gawel
Ça c'est quand tu passes du mode achat au mode vente, ça ignore ton bonus d'alignement
C'est bon à savoir alors.

Pour ce bug là, ça arrive de temps en temps, mais si ce n'est pas un simple bug d'affichage, alors Go Support.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Le support il est mort là.
+1.
Bon j'ai pas remarqué de grandes pertes sinon. Mais y'a eu un gros coup de lag au moment où je transferais tout.
Au début le Ctrl Click marchait pas.
Je déco' reco', et après ça remarchait, mais bim les ressources divisées par 2
moi j ai perdu tous mes parchemins en les mettant dans mon coffre ... plusieurs millions de kamas de perdus, ça fout la haine !!! je les y mets, je vérifie, ils n y sont plus ... le support, j oublie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés