JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les informations arrivent !

Cette actualité a été publiée le 28/4/2010 à 09:24 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Ça y est, le moment est enfin venu d'en savoir plus sur Guild Wars 2 ! C'est sur le nouveau blog d'ArenaNet que Mike O'Brien a apporté les premières informations sur le gameplay du jeu. En guise d'introduction, il nous rassure tout de suite : Guild Wars 2 ne ressemblera pas aux autres MMORPGs. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ca commence à sentir bon cette histoire !
Isordeis
Duc / Duchesse

Enfin du neuf , ça fait longtemps qu'on l'attend ce jeu j'espère qu'il sera à la hauteur . En tout cas cette longue attente ne m'a pas découragé , je veux mon asura ! Le coup du mur de flamme va dans le même sens que leur annonce qui disait que les competences ne se limiteraient pas à faire mal mais auraient aussi un impact sur l'environnement ( les flèches ici mais il me semble que les decors prennent aussi ) . Bref Vivement plus de details .
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Faire quelque chose différent semble être un point d'honneur pour eux, j'espère que ça sera réellement le cas. Je serais déçu de me retrouver avec un simple MMO lambda comme il en existe déjà des dizaines.

Enfin déjà les premières informations sentent très bon .
wanteduniver
Prince

omgomgomgomgomgomg
enfin!
Lyraynn
Grand duc / Grande duchesse

ah enfin des news^^ ca ma l'air interessant tout ca.
Zurn
Prince / Princesse

je cite :vous pourrez invoquer un Mur de Feu puis ralentir vos ennemis à l'intérieur grâce à la Magie de l'Eau

pour tous les bons magots la magie de l'eau ne peut etre utilisé pour faire du feu.....
Svik [CdTP]
Alpha & Oméga

Citation :
Les mondes peuvent maintenant rentrer en compétition les uns contre les autres
Je rêve ou je comprends qu'il y aura des combats inter-serveur???

Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Non tu ne rêves pas, mais c'est pas nouveau ça
Plus d'informations ici par exemple.
Skroll
Prince

Citation :
Publié par Svik
Je rêve ou je comprends qu'il y aura des combats inter-serveur???

T'as bien compris, mais c'était annoncé depuis un petit moment non?

edit: erf, Laolaan, toujours plus rapide ...
CyborgWeasel

Citation :
Publié par actu
Notons par exemple que tous les joueurs participant à un évènement (quête publique) ou à un combat recevront chacun 100% de la récompense, supprimant une bonne fois pour toute le concept de "leeching"
+
Citation :
Publié par FAQ
En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.

Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif.
=Epic win.
Enfin des développeurs intelligents (au moins autant que ceux de CoH en tout cas )
Varic
Alpha & Oméga

il ete temps !
que du bon ! vive GW2 !
Jeff [AkA]
Dauphin

Essayer de faire passez des projectiles dans un mur de flamme et vous verrez : flèches enflammées !!!
Un elementaliste vous balance des caillasses ? ramassez les et foutez leur sur la tronche !
Vous jouez à la hache et une grosse branche est par terre ? bah chope la et degomme tout avec !

Les combats vont être bien stylé je pense, j'espère juste que, au vue des possibilité, on ne sera pas noyé sous les interaction possible, ca risquerai d'être bordelique surtout en pvp.
Skroll
Prince

Citation :
Publié par Jeff [AkA]
Vous jouez à la hache et une grosse branche est par terre ? bah chope la et degomme tout avec !
Sa j'avoue ne pas avoir compris... si on a déjà une hache, pourquoi ramasser une branche par terre? Dans GW2, les branches sont plus efficaces que les haches?
Gaal
Prince / Princesse

Très intéressant tout ça !

Par contre, le coup du 100% des loots à tous ceux qui participent, ça me plait moyen...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite