periode d'essai ... et apres?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila, ma periode d'essai arrive bientôt a expiration. comment doit je procède pour continuer a jouer avec mon personnage sur un serveur fr sur lequel tous mes amis se sont installer?
Salut à toi et bienvenue dans le jeu !

Je suppose que toi et tes camarades vous vous êtes installés sur les serveurs européens.

Si je me souviens bien ton ou tes personnages que tu as actuellement ne seront plus disponibles et tu dois acheter le jeu pour obtenir un compte. N'aies crainte le jeu est encore disponible à l'achat et tu peux le trouver chez un vendreur bien connu.

Il est possible que pour tes personnages je me trompe ( mes souvenirs sur le trial ne datant pas d'hier ^^) mais une chose est certaine, tu dois acheter le jeu ^^
Rien de plus simple il te suffit de trouver une clé CD, et de l'inscrire sur ton compte trial et ainsi avoir un mois gratuit! De plus tu pourras rejouer avec tes perso déjà créés.

Pour trouver le jeu, soit dans une enseigne de genre FNAC ou alors en ligne (cdiscount/ou site de jeu).

Bon jeu a toi!

owned a moitié par Zen
oki merci déjà pour toute vos réponses.

si j'achète le jeux, es ce que je pourrait juste ecrire la clé CD sans re installer le jeux?

a combien revient l'abonnement?
oula 15 euros/mois .... a quand même ....

mais un truc que je ne comprend pas, aucun site ne vend simplement des cle tout simplement sans la boite? c'est bizarre quand même non?
Citation :
Publié par odakim
oula 15 euros/mois .... a quand même ....
Je m'abstiendrai de tout commentaire vis à vis de la version européenne hors mis celui-ci : oui c'est cher ^^

Citation :
Publié par odakim
mais un truc que je ne comprend pas, aucun site ne vend simplement des cle tout simplement sans la boite? c'est bizarre quand même non?
Pas tant que ça, le jeu à eu le droit une superbe promotion dès sa sortie et souffre énormément de son succès, ironie bien entendu ^^

Rien de bizarre si on fait abstraction de la plus que faible présence de pub. Je ne sais pas comment fonctionne dlgamer mais ils n'ont peut être pas eu d'accords pour ce faire.
salut,
l'abo c'est exactement 15,26 par mois,
oui c'est cher pour un mmo, mais faut relativiser, ça fait à peine 2 places de ciné, et on passe beaucoup plus de temps sur ddo que le temps de 2 films .
sinon moi j'avais acheté une boite sur amazon en 2008 à 5 euros.
Si je n'avais pas entendu parler de la version f2p euro à venir, j'aurai dit qu'ils avaient tout simplement qu'à rendre la clé gratuite en échange des 15 euros d'abo, c'est le moins qu'ils puissent faire.
2,5 euros... La fnac essaie diminuer la perte sur l'achat du cd?
Citation :
Publié par Amo Raenk
Si je n'avais pas entendu parler de la version f2p euro à venir, j'aurai dit qu'ils avaient tout simplement qu'à rendre la clé gratuite en échange des 15 euros d'abo, c'est le moins qu'ils puissent faire.
2,5 euros... La fnac essaie diminuer la perte sur l'achat du cd?
les serveurs euro en F2P actuellement c'est plus un espoir qu'un fait accomplis, n'oublions pas que normalement codemaster est libre de choisir le modèle économique pour les jeux dont il as la charge.

N'oublions pas Archlord et RFonline
bonjour, j'ai quelque doutage en lisant ce fil.

dois-je comprendre que les personnages créer pendant le trial sont supprimé a la fin du trial ??

et voulez vous dire qu'il n'y a pas de vrai serveur avec la traduction FR intégrale comme sur les serveurs trial ?


merci d'avance
Les personnages sont gardés si tu continues via le compte trial (en rajoutant un clé CD et en payant l'abonnement)

Si tu joues en Europe (Devoureur ou Keeper), le client est localisé en français!

Voila
Citation :
Publié par Amo Raenk
Si je n'avais pas entendu parler de la version f2p euro à venir, j'aurai dit qu'ils avaient tout simplement qu'à rendre la clé gratuite en échange des 15 euros d'abo, c'est le moins qu'ils puissent faire.
2,5 euros... La fnac essaie diminuer la perte sur l'achat du cd?
yep le f2p c'est juste le voeu d'une communauté qui sait exilé. mais aucune disposition n'a été prise dans ce sens. pour l'instant c'est juste de l'espoir qui fait vivre cette rumeur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés