[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
je préfère quand meme le nouveaux ryu par contre dans le trials un moment ryu lancer une boule et juste derrière le super sort ,alors que certain parler du nerf que c'était impossible de jeter une boule +super alors que c'est plus le cas ? dhalsim a l'air quand meme très fort
la boule n'avait pas touché le perso en face?
genre 2mk xx hadoken xx super

edit: ouais Dhalsim est le seul perso à avoir eu un up de ses dégâts je pense, la plupart des autres ont subi un nerf.
Citation :
Publié par IsenX
Mais le mec fait un izuna simple et peut le cancel par l'ultra... completement craqué.
T es sur tu confond pas avec le fait que l ultra 1 fait un hit a la monter?
1 hit comme un izuna ex. Mais si ça touche un adversaire en l air, l ultra sort dans le vent car y a pas de tracking après.
Le bon côté c est que la monté passe a travers les projectiles a présent, donc bon pour tuer les spammeurs de hado. Mais toujours pas de frames d' invincibilité physiques. Un meaty te tue toujours a la relevé et ta barre d' ultra se vide. Idem, même si l ultra ne déclenché le flash qu au mur, si tu prend un shoryu, la barre d' ultra saute.
Ils ont changé la musique des menus, pas mal de bonnes modifications dans les menus apparemment notamment les épreuves. Par contre sympa le face à face entre ken et ryu, c'est à se poser des questions.
Citation :
Publié par Krystram
Ils ont changé la musique des menus, pas mal de bonnes modifications dans les menus apparemment notamment les épreuves. Par contre sympa le face à face entre ken et ryu, c'est à se poser des questions.
Ca fait très Clamp tout ça en effet.
Putain ça me donne bien envie de le tester tout ça.

Vous croyez que c'est obligé de le réserver pour en avoir un ? (chez micromania)
Le prix serait de 40€ ?
Citation :
Publié par IsenX

Dommage qu'on en verra pas beaucoup en face , le theme est excellent et bien adapté a un jeu de combat. :/

Vraiment quand j'ai appris que Capcom allait faire une version super j'etais perplexe mais que ce soit au niveau du cast , des ultras (majoritairement) et des musique je suis extremement satisfait. Meme le theme de dhalsim revient....

Ya tout les theme sur le channel de cette personne. Meme celui de honda envoit!

Je crois que je v encore passer ma vie sur cette nouvelle version :x

edit : Tout les theme sont geniallissime. omg... :O
Je suis content de voir que beaucoup d'anciens thèmes sont enfin réutilisés, mais quand même trop techno/electro/dance, franchement des versions plus orchestrales (quand ça s'y prête) ça aurait été bien mieux...
La musique de Boxer, le thème est toujours aussi jouissif, mais la ça fait un peu "soirée mousse yeah!" :/.

Donc un orchestre ou du gros rock qui arrache, ok, mais la techno party c'est dommage.
Celle de Gen je trouve ça pas terrible.

Rah celle de Claw elle fait plaisir, celle de Blanka aussi... enfin bon c'est les vrais thèmes quoi...
Citation :
Publié par ck7
Donc un orchestre ou du gros rock qui arrache, ok, mais la techno party c'est dommage.
Je trouve pas. En version electro ça rend mieux.
Les versions orchestrales pompeuses de bande originales, on en a assez sur 95% des jeux videos et des films merdiques pour s'en taper dans du VS fighting.
Laissez nous nos themes electros xD
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je trouve pas. En version electro ça rend mieux.
Les versions orchestrales pompeuses de bande originales, on en a assez sur 95% des jeux videos et des films merdiques pour s'en taper dans du VS fighting.
Laissez nous nos themes electros xD
Y a electro et electro, celle de Blanka par exemple passe super bien, celle de Boxer c'est soirée mousse.
Remarquez me faut peut être juste un temps d'adaptation... SFIV la première fois que j'y ai joué j'ai pas accroché, et puis finalement...
Citation :
Publié par ck7
Y a electro et electro, celle de Blanka par exemple passe super bien, celle de Boxer c'est soirée mousse.
Ca fait boite de seconde zone ouais, mais ça colle plutot bien au perso imho ^^
Une version orchestrée ou rock ça serait HS a mon sens
commence deja a y avoir des mecs sur le xbox live avec SSF4....

frustrant. j'hesite a cancel ma commande sur zaavi et a tenter ma chance dans les 3 boutiques pourris de ma ville perave

idem meme si ca doit etre chiant de se taper l'envoie et tout.. je suis pret a prendre en charge l'envoie. Enfin si vous trouvez of course. vous aussi aider le campagnard §
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ca fait boite de seconde zone ouais, mais ça colle plutot bien au perso imho ^^
Une version orchestrée ou rock ça serait HS a mon sens
C'est vrai que Boxer c'est la star de Las Vegas dans le 2, les paillettes tous ça. ^^
Mais quand même il ont un peu abusé, la rythmique hyper insistée et la voix robotisée ça fait beaucoup je trouve.

Hmm celle de Fei Long est très chouette.
Mais je sais pas celle de Blanka et Claw me rappel vraiment cette ambiance de SFII j'ai super hate!
Citation :
Publié par ck7
C'est vrai que Boxer c'est la star de Las Vegas dans le 2, les paillettes tous ça. ^^
Mais quand même il ont un peu abusé, la rythmique hyper insisté et la voix robotisée ça fait beaucoup je trouve.

Hmm celle de Fei Long est très chouette.
Best Boxer theme ever:
Pour la bonne cause, j'ai quitté le taff en avance.

A république, j'ai fait toutes les boutiques dans l'ordre, l'info se dégradait de boutique en boutique ;

Au mieux Vendredi, mais les gars avaient pas la conviction.
Conclusion : un coup de fil matin et soir toute la semaine, et si il est pas là pour le week end, je le prendrai à la régulière le mardi...

J'ai pu jouer DeeJay dans un magasin qui avait une version du jeu (probablement la version piratée sur une console flashée...)

Les timings sont cheulous, j'ai pas reussi un crossup propre avec DeeJay, mais je l'ai eu dans les mains 2s, et mon verdict, c'est qu'il va être violent.

J'ai joué Cammy une partie. J'ai pas aimé ce que j'ai vu. Je vais mettre ça sur le compte du stick, de la façon dont la TV était mise en hauteur, et du fait que pour jouer, c'etait galère.
Mais bon, j'ai pas eu le temps de changer grand chose.

La couleur 11 et la couleur 12, c'est sympa, mais je doute de jouer souvent avec (mais c'est rafraichissant)

Les nouveaux stages ownz.

PS : les timing ont effectivement tous changés, c'est juste flippant.
C'est pas plus dur, mais différent, je sais pas comment expliquer.

PPS : Life sux un peu, quand même >.<
Je suis passe a république a la sorti du taff également et il mont tous donner les même réponse cas toi ya juste un vendeur chez maxxi games qui ma dit peut être mercredi avec de la chance .
Citation :
Publié par beasts
Je suis passe a république a la sorti du taff également et il mont tous donner les même réponse cas toi ya juste un vendeur chez maxxi games qui ma dit peut être mercredi avec de la chance .
Si tu le choppe Mercredi , je veux bien un mp de l'adresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés