Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai remarqué un détail dans le jeu, mais suis je le seul ?
est ce une coincidence ?

Les type d'équipe que j'affronte semble varier suivant l'equipe que je joue.
Exemple si je joue du Montana, j'ai tendance a affronter du Montana/Uppers/rescue, suis je le seul a constater cela ?
C'est vraiment du hasard logiquement.

Mais quand on arrive dans le jeu, il y a quelques decks préconstruits de base, et du coup, tous les nouveaux s'orientent logiquement vers ces decks là. Et comme dans les salles de jeu du début, tu rencontres des joueurs de ton level, qui ont donc tous à peu près le même deck.

Plus tu avanceras, et plus ça se diversifiera!
J'avais lu sur je ne sais plus quel forum, il y a peu, que bizarrement en ces temps ci il semblerait que en T1/ZD on rencontrerait plus le type de deck que l'on joue.
Honnêtement, je pencherai plus vers du hasard

(Surtout que les types de decks que tu cites sont très très utilisés en T1/ZD)
Je me suis remis à jouer en T2, même si je gagne beaucoup moins d'xp pendant les tournois. J'affronte beaucoup + de débutants, en ZD j'avais tendance à croiser des balaises aussi, là c'est rare !
Faudrait que je construise un bon deck 26 ou 27* sans interdits ELO ni 5* pour tenter d'être premier sur un tournoi, mais y'a souvent un écart de ouf entre le premier et disons le 5ème.
Citation :
Publié par Quild
Je me suis remis à jouer en T2, même si je gagne beaucoup moins d'xp pendant les tournois. J'affronte beaucoup + de débutants, en ZD j'avais tendance à croiser des balaises aussi, là c'est rare !
Faudrait que je construise un bon deck 26 ou 27* sans interdits ELO ni 5* pour tenter d'être premier sur un tournoi, mais y'a souvent un écart de ouf entre le premier et disons le 5ème.
En fait, beaucoup de joueurs terminant premier joue Charlie, malgré son interdiction. Si on regarde la répartition des points, elle reste avantageuse, malgré la pénalité, vu qu'elle est a les stats d'une 5* et donc on peut considérer la pénalité de +1, mais elle rapportera souvent 1 points de plus (sauf contre 1* et 3*) Donc elle ne pèse pas réellement plus lourd et est diablement efficace.

En ce qui concerne la question, je dois avouer que parfois je le pense aussi, mais globalement, je rencontre un peu de tout, en fonction des interdictions. Mais bon, les Rescues, Monta et Upper restent des clans assez accessibles et efficaces avec des petits budgets.
Citation :
Publié par Nahalya
En fait, beaucoup de joueurs terminant premier joue Charlie, malgré son interdiction. Si on regarde la répartition des points, elle reste avantageuse, malgré la pénalité, vu qu'elle est a les stats d'une 5* et donc on peut considérer la pénalité de +1, mais elle rapportera souvent 1 points de plus (sauf contre 1* et 3*) Donc elle ne pèse pas réellement plus lourd et est diablement efficace.
ton raisonnement me laisse un peu dubitatif


n'est pas une des cartes bannies par le staff donc n'entraine pas de malus,de plus je n'en vois quasiment pas en TQ!
Peut-être voulais-tu parler de

Dans ce cas ce que tu dis tient la route et en effet elle encore très utilisée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés