JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vendredi des fans du 23 avril 2010

Cette actualité a été publiée le 23/4/2010 à 21:39 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ce vendredi c'est "Fan friday". Au menu comme d'habitude : des créations de fans (dessins, icônes, etc.), une vidéo de développement, et de nouveaux avatars et sondages.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ouaaaaa génial.. le taxi sa promet pour l'ensemble des véhicules ça !

super stylisé ... ça ma fait penser de suite a la course poursuite avec obi wan kenobi, anakin et Zam weasel ....
....j'adore...
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

De quoi redonner un peu d'espoirs à certain sur le fait qu'il y aura ,peut être , des véhicules dans SW-TOR
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Sympas ces artworks et cette vidéo, faut voir comment ça rendra in-game mais ça augure du bon du côté graphique.
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Worx33
De quoi redonner un peu d'espoirs à certain sur le fait qu'il y aura ,peut être , des véhicules dans SW-TOR
C'est une evidence qu'il y aura des véhicules dans swtor.
Saoirse [-Loup]
Héroïne

Citation :
Publié par Eomergon
C'est une evidence qu'il y aura des véhicules dans swtor.
oui mais il est tellement bon d'en avoir la confirmation

ca fait plaisir de voir des évidences en dessin (je suis une traumatisée des evidences non tenues par warhammer online)
Gaal
Prince / Princesse

J'en vois deja qui commence à faire l'amalgame "vehicule" et "possibilité de conduire"... Comme le dit Eomergon, les vehicules sont evidents, mais les conduire, non, et ce n'est pas un taxi qui risque d'apporter une info à ce sujet
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
J'en vois deja qui commence à faire l'amalgame "vehicule" et "possibilité de conduire"... Comme le dit Eomergon, les vehicules sont evidents, mais les conduire, non, et ce n'est pas un taxi qui risque d'apporter une info à ce sujet
Exact, j'allais le dire justement ... ce qu'on voit là c'est un artwork pour ce qui sera sans doute une animation/cinematique de tp d'un point à un autre d'une ville.
Saoirse [-Loup]
Héroïne

oui effectivement il ne faut pas faire l'amalgame mais rien que des taxis qui permettent d'aller d'un point à un autre!! mon dieu !! et pas des hélicoptères personnels ridicules !!

AUX ANGES je suis
Messer
Alpha & Oméga

C'est marqué que le taxi servira à se rendre à différents points de Coruscant, mais moi j'ai plutôt compris que ce taxi ce sera comme le gryphon sur WoW, plutôt qu'une monture personnelle.
Saoirse [-Loup]
Héroïne

Citation :
Publié par Messer
C'est marqué que le taxi servira à se rendre à différents points de Coruscant, mais moi j'ai plutôt compris que ce taxi ce sera comme le gryphon sur WoW, plutôt qu'une monture personnelle.
idem
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tanid
oui effectivement il ne faut pas faire l'amalgame mais rien que des taxis qui permettent d'aller d'un point à un autre!! mon dieu !! et pas des hélicoptères personnels ridicules !!

AUX ANGES je suis
Tu parles des gyrocoptères de WAR ?
C'est pas une invention de Mythic, cela fait partie du BG de Warhammer.
http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=
Saoirse [-Loup]
Héroïne

c'est une chose que cela provienne du BG de WAR, c'en est une autre de le trouver beau et encore une autre de le transplanter dans toutes les zones même celle qui ne sont pas naines

(et encore une autre les animations bugguées quand on les utilisait )

je suis et reste une traumatisée du gyrocoptère
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Tu parles des gyrocoptères de WAR ?
C'est pas une invention de Mythic, cela fait partie du BG de Warhammer.
http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=
Ca en fait effectivement parti, mais dans le BG Warhammer (officiel) c'est un engin rare et dont les nains gardent très jalousement les secrets.

Donc dans WaR Online c'est non seulement malvenu mais en plus c'était ridicule de l'appliquer à toutes les races de l'Ordre.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Grand duc / Grande duchesse

Au sujet du taxi, ma question est : nous amènera-t-il dans une partie éloignée de la carte (trop long à pied) ou servira-t-il à nous emmener dans une autre zone (écran de chargement entre deux maps) ?

Sinon, j'adore le clin d'oeil au taxi newyorkais genre 60'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite