JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Actualités
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Stiglitz
Stiglitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stiglitz
 

Modifications apportées à la version 2.0 le 27/04/10

Citation :
Optimisation et performances :

  • Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
    • Epée Céleste
    • Aveuglement
    • Maîtrise de l’épée
    • Maîtrise des Marteaux
    • Maîtrise des baguettes
    • Accélération
    • Mot Drainant
    • Ronce insolente
    • Résistance Naturelle
    • Arnaque
    • Retour du bâton
    • Tir Eloigné
    • Compulsion
    • Maîtrise de la Hache
    • Souffle
    • Téléportation
    • Corruption
    • Horloge
    • Armure Venteuse
    • Mot d’Immobilisation


  • Les monstres suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
    • Minotoror
    • Minotoboule
    • DarkVlad
    • Fantôme Pandore
    • Abrakleur
    • Pandule
    • Fourbasse
    • Cybwork
    • Totems de Moon
    • Chafer Archer
    • Fantôme Nomoon
    • Cavalier Porkass
    • Abrakleur Sombre
    • Chevaucheur Koalak
    • Wobot
    • Trooll
    • Bitouf Aérien
    • Fantôme Crocodaille
    • Rib
    • Fantôme Maho Firefoux
    • Maître Pandawushu
    • Chêne Mou
    • Fantôme Léopardo
    • Koalak Coco


Personnages :

  • La taille des mains du personnage Féca féminin et masculin est corrigée.
  • La coiffe n'apparaît plus en double dans certains cas pour le Iop masculin en vue de trois-quarts dos.

Combats :

  • Le son d’avertissement pour signaler un début de tour n’est plus joué au début du tour de chaque personnage ou monstre, mais uniquement au début du tour du personnage contrôlé.

Interfaces :

  • Les info-bulles avertissant que la fabrication d’un objet ou une tentative de forgemagie vient d’être réalisée passent désormais en dessous des interfaces afin de ne plus perturber leur utilisation.

Système de « chat » :

  • Des sons sont désormais joués à la réception de messages privés ou messages de groupe, et lors des attaques de percepteur.

Raccourcis clavier :

  • Plusieurs raccourcis claviers par défaut sont revus afin de garder une meilleure rétrocompatibilité avec ceux utilisés dans la version 1.29 et pour améliorer l’ergonomie globale du jeu.
  • Des raccourcis par défaut aux actions de combat « Mode invisible » et « Cibler une case » sont ajoutés.

Objets :

  • Plus de 150 icônes d’objets sont corrigées et ne sont plus déformées.

Divers :

  • Les ailes d’alignement s’affichent désormais correctement dans l’interface d’alignement pour les incarnations Bandit Ensorceleur et Bandit Baroudeur.
  • L’incarnation Bandit Archer apparaît désormais correctement sur l’illustration de début de tour et dans la « timeline ».
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t361677.html
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Avatar de Trunks [Bru]
Trunks [Bru]
Dauphin
 
Avatar de Trunks [Bru]
 
Que des bonnes choses.

Citation :
Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats
Owi, j'aime *-*.

*se souvient de : "En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29."*

Comment ils sont rapides O_o


Edit : Prem's
Avatar de Wu-Staiz
Wu-Staiz
Dieu suprême
 
Avatar de Wu-Staiz
 
Citation :
Publié par Stiglitz
Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
  • Arnaque
Avatar de Harest
Harest
Alpha & Oméga
 
Avatar de Harest
 
Ah ok et genre Rayon obscur qui dure 10 ans il est pas modifié ? J'aime
Avatar de Stiglitz
Stiglitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Stiglitz
 
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ah ok et genre Rayon obscur qui dure 10 ans il est pas modifié ? J'aime
Ni lancé de pièces qui est quand même bien chiant.
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Avatar de Al Pacino
Al Pacino
Alpha & Oméga
 
Avatar de Al Pacino
 
Bien léger quand même
Avatar de NazouilleuH
NazouilleuH
Dieu suprême
 
Avatar de NazouilleuH
 
Rien sur les bugs de skin d'objet
Avatar de Dreffy
Dreffy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dreffy
 
HaHaHa.

Et sinon, picole/lait de bambou?

Parce que bon, les animations de ces deux sorts sont bien longues et ont besoin répétés pas mal de fois en un tour...

Sinon quand même, bon travail mais la liste est longue encore.
Avatar de Pepper[Hec]
Pepper[Hec]
Dauphin
 
Avatar de Pepper[Hec]
 
Courage la version viable de 2.0 c'est le 2 décembre plus que 8 mois à tenir
Avatar de Tatijuana
Tatijuana [PTH]
Dauphine
 
Avatar de Tatijuana
 
Je me permets de faire la chieuse mais franchement, les mains des fecas, le son des mp c'est franchement pas des bug urgents ou extrêmement gênants hein ...

Je suis également déçue sur les sorts revus, La maitrise du baton est une horreur hormis le son <3
Ok, on lance des sorts, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire la danseuse en décroisant/tremblotant des bras comme certaine classe le font.
Les animes sont lourdes, toutes ces étoiles, ces cœurs, ces trucs qui s'envolent et reviennent à nous faire mal au crane ... mais bon c'est un autre débat !

Le fait de devoir se deco au bout de 2/3 heures de jeu sous peine de voir de la fumée sortir du pc, de se retrouver sur des maps sans sol, de se trimballer un élément de map (genre piou ou larve) sur toutes les maps que l'on traverse (la deco reco fonctionne comme solution pour celui ci, certes, mais la peur du " connexion interrompue inopinément" est plus grande)/le perso qui reste bloqué et qui ne veut plus rien faire ... pour ne citer que ceux là

Aussi quitte à faire dans la modif pas super utile, les coffres et tourbassingues qui rotent, et les chaton qui pètent c'est purement gavant et nul u_u.

Il faudrait se concentrer sur les bugs de chat/d'inventaire/d'interface/de son, les trucs vraiment lourds qui gâchent vraiment le jeu hein ^^'

Sinon, contente d'avoir migré, dofus avait vraiment besoin de passer à autre chose j'ai envie de dire.

Bon courage !

*Fuit*
Compte #239470
Invité
 
et le bug de paiement ?
et celui où il faut déco-reco 2-3 fois pour que le craft marche ?
déçue, très déçue...
Avatar de Joyes
Joyes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Joyes
 
Ok avec tous les bugs qu'on a constaté et reporté, leur première préoccupation c'est de corriger les mains des fecas

Heureusement la modif infobulle FM rattrape un peu le coup, c'est vraiment gênant

En espérant qu'ils rajoutent d'autres bugs à supprimer à la màj, genre le scroll qui revient en haut du chat quand on modifie un canal, le raccourci pour re-mp un joueur qui marche 1 fois sur 2, la touche Entrée qui valide un échange, les EC de forgemagie qui apparaissent en SC dans le chat...
Avatar de Loussy
Loussy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loussy
 
Je suis un peu déçue aussi sur le faible nombre de correctifs mais bon avec tout le monde à la convention ça peut se comprendre
J'attends avec impatience les prochaines modifications.
Miaouw
Alpha & Oméga
 
Moi qui était déçu de migrer en dernier, vu les échos que j'ai j'en suis finalement bien content.
Avatar de Hemenia
Hemenia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hemenia
 
Citation :
Publié par [SIO]Miaouw
Moi qui était déçu de migrer en dernier, vu les échos que j'ai j'en suis finalement bien content.
On échange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite