JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Margutoine
Empereur / Impératrice

Nouvelle Vidéo de Jeu: le Combat dans SWTOR

[Ajout par LorDragon] La version sous-titrée en français est maintenant disponible et une VO en HD également

Les deux sont disponibles via sur notre site. Bon visionnage

Bonjour,

Nouvelle publication de cette nuit à 2h00 du matin heure européenne

http://www.gametrailers.com/video/ex...tar-wars/64689

Bonne lecture
Italic
Alpha & Oméga

Punaise ça fait bien envie
Par contre il me semble n'avoir vu je n'ai vu que des humains (ou des humanoïdes très proches de nous), pas beaucoup de bestiole
jackson-memories
Grand duc

Ouh Pinaiz !!

Ca me donne aussi envie qu'a homer les donuts et les bières c'est pour vous dire

Vivement ce SWTOR qu'on écrive tous un peu de l'histoire de star wars =)
jaiden
Dauphin / Dauphine

Pour moi c est une news enfin du nouveau dans le gameplay qui s améliore encore ça fait bien envie en effet
Newen
Alpha & Oméga

"Se battre à plusieurs joueurs sur un seul ennemi c'est pas très héroique, on veut que les combats soient héroiques"

Je pense que c'est l'idée principale que je retiens. En plus du fait que les combats sont très beaux et dynamiques malgré les animations à parfaire (Work in progress).

Bref, largement de quoi relancer l'envie un peu plus.

Et décidément, c'est pas avec ce genre de vidéo que je vais savoir quoi choisir comme classe, à part tout essayer... :/
Sictas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Newen
Et décidément, c'est pas avec ce genre de vidéo que je vais savoir quoi choisir comme classe, à part tout essayer... :/
Je pense que c'est leur but étant donné qu'ils aimeraient qu'ont face chaque trame d'histoire.
Après c'est un choix^^ mais c'est vrai que ça donne envie d'essayer chaque classe, et cette vidéo n'aide effectivement pas
Nabotep
Alpha & Oméga

WAW vivement la beta test pour voir ce qu'il a dans le ventre ce mmo
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

alors,

ptdr,
Jake Neri, on dirait Lex Luthor dans "smallville"

1°)Bon au niveau du jeu, ca bouge pas trop mal (mais dans les animations des perso ils manquent des étapes je trouve. Par ex, on voit le mec sauter, il passe directement de letape du sol, en l'air, et ensuite il est sur la cible: ca donne comme une impression de sacade dans les mouvements).

2°)Niveau son cest good, on retrouve les sons de star wars

3°)Niveau graphismes: hmm.. on se croirait dans un dessin animé, va falloir s'y habitué, mais dans star wars, je trouve que ca passe moyen pour le moment.. on verra a la release.

4°)Les perso, semblent avoir des coups spéciaux, un peu comme dans les jeux a la streetfighter, et ca, cest pas mal, ca va changer un peu des mmorpgs habituels et ca va donner pas mal de surprise pendant les fights (pvp??!!).

5°)La tronche des perso humains, est vraiment trop gentillet.. style Luke Skywalker.. tete de garcon 1er de la classe dans les années 80'
Rien que pour ca, je jouerais pas humain.

Bon, bref, je note cette vidéo avec un 7,5/10!
Ca ne peut que s'améliorer, donc ca surement un gros challenger ce jeu!
LeNécronnard
Alpha & Oméga

ça donne envie

...

De jouer hein! ?!!!
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Jinkei
Alpha & Oméga

Excellente video qui n'annonce que du bon, même si effectivement ça manque un peu de fluidité au niveau de certaines animations, mais je met ça sur le compte de la video pi osef c'est d'la bêta, et encore...

Dans tout les cas ils auraient pas pu faire mieux pour nous faire patienter jusqu'à l'E3

ps: William wallace et lex luthor travaillent pour Bioware
Newen
Alpha & Oméga

Les graphismes ne me genent pas maintenant que j'ai vu un peu plus d'animation. Si ca permet d'alléger la charge et de se retrouver avec des combats dynamiques contre des vagues d'ennemis, je préfère ça à un combat roxxamment beau contre un unique boss parce qu'à 4 ennemis ca lagg. J'exagère le trait mais c'est un peu ça.

Et puis bon, je vais pas me faire des amis mais j'aime beaucoup le clone wars en 3D , alors ce qu'on voit ici est dans ma marge d'appréciation !
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Elle envoie du lourd cette vidéo, c'est vrai que ça donne encore plus envie de participer à la beta, bourdel.

Sympa le grappin du Bounty Hunter ! Et plein d'autres bonnes choses aussi.
Andromelech
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ca va donner pas mal de surprise pendant les fights (pvp??!!).
Vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression qu'on voit des combats en PvP (tous les persos bougent, un cac essaie d's'approcher d'un distance et un autre cac le snare)

OU c'est moi qui est fumé ?
Zekkangel
Alpha & Oméga

Pas mal du tout cette vidéo

On peut noter diverses choses intéressantes :
- les environnement ont l'air assez grand.
- les soldats qui se protègent en s'accroupissant derrière leur barrière et se lèvent pour tirer.
- pas mal de mouvements "spéciaux" (roulades, bonds, et autres).
- droid de combat allié ?
et quelques autres trucs ...

En tout cas çà donne envie

Citation :
Vers la fin de la vidéo, j'ai l'impression qu'on voit des combats en PvP (tous les persos bougent, un cac essaie d's'approcher d'un distance et un autre cac le snare)

OU c'est moi qui est fumé ?
Les dernières minutes de la vidéo semblent effectivement être du PvP.
Margutoine
Empereur / Impératrice

Ils disent dans la vidéo, qu'ils ont harmonisés les classes afin qu'il y est un équilibre , notamment William Wallace qui dit qu'il ne jouera plus jamais Jedi en voyant la force de Frappe du Hunter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite