[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
La possibilité de migrer ouvre et je suis curieuse comme toujours. J'ai souvent entendu les gens dire "dès que les transferts sont possibles, je me barre etc...".

Perso, pour le moment, je ne me sens pas concernée, mais je suis curieuse de connaitre la tronche du Vidar post migration. Et vous ? Vous partez ? Vous partez où ? Vous restez ? Vous avez des amis qui viennent ou des potes qui partent ?
ca me rappelle de mauvais souvenir l ouverture des migration.

le serveur couronne c est vu vider de tous ses destruc ( alors qu il dominait ) d un coup . migration de l ordre 1 semaine plus tard serveur mort.

ne soyons pas presser attendons de voir ce qu il se passe et je suis loin d être sur que le rvr se porte mieux ailleurs .

vidar reste un serveur assez sympa dans l ensemble allez ailleurs je ne suis pas sur que l on y gagne grand chose .
a si peut être le retour du shift F12 et encore plus de lag en attaque de forteresse .
plus de twink pour les petit lvl .

moi j attendrai .
et je ne pense que vidar fasse partie des serveur qui auront droit a une migration gratuite .
alors payer pour changer de serveur sans avoir tester la 2.0 qui a mon avis décidera vraiment du rvr dans aion .

c est trop tôt pour migrer

/drink

bjerk buveur de bières
Vidar n'est pas le problème. S'il y en as un, il vient de joueurs, pas du serveur, jeu, machine, etc..

Si ces joueurs migrent en même temps que ceux qui pensent "se sauver", on ne fait que déplacer le problème...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
développe, développe ...
Je pense que c'est les serveurs dépeuplés qui se videront vers les serveurs peuplés (on est dans cette catégorie hein)
après on verra bien ^^
Je ne compte pas bouger de Vidar et je ne m'inquiète pas trop pour notre avenir. Vidar attire déjà un certain nombre d'asmodiens en mal de victoires pvp.

Concernant les soucis d'équilibres, j'espère bien qu'ils mettront des limitations afin de garder des serveurs équilibrés entre factions comme c'est le cas lors de la création de persos sinon effectivement ça risque de virer au drame.
Citation :
Publié par Mr Duke
Je pense que c'est les serveurs dépeuplés qui se videront vers les serveurs peuplés (on est dans cette catégorie hein)
après on verra bien ^^
Je suis d'accord avec toi , Vidar est depuis le départ l'un des gros serveurs EU je ne pense pas qu'il se vide comme sa d'un seul coup ... On verra bien le jours J mais avec la 1.9 qui arrive je pense plutôt que la population de Vidar va remonter un peu ...
Vidar est un des serveurs les plus actifs ( j ai pas dit en Pvp hein), et peut etre le plus stable de par sa communauté semi-rp plus mure ( tout est relatif lol).

Ce n est pas la migration qui va régler les problèmes qui ont fait stop/pause mes guildmates, ce sont eventuellement les patchs.

Même si certains pensent que les joueurs ont pourri le jeu par leur mentalité, on a surtout constaté un NCWest incapable de s adapter en proposant des règles différentes pour les occidentaux

Les migrations vont servir essentiellement aux gens sur les serveurs vides qui veulent continuer l aventure, où aux naifs qui croient que l herbe est lpus verte ailleurs.

Z'ont rien compris : pLus l herbe est sèche mieux c'est !! il n y a pas de raison que des lions migrent..
Personnellement je pense reprendre Aion à cause du patch 1.9 surtout au niveau de l'XP , le reste viendra avec le temps mais le bash no brain sa va deux minutes soyons un peu logique parfois .

Pour ce qui est de Vidar RP c'est aussi un argument car les joueurs pratiquant le RP sont en général beaucoup plus stable sur un jeu du à leur investissement et aux relations qu'ils entretiennent avec les autres joueurs du serveur.
moi c est la 2.0 qui décidera si j arrête le jeux ou pas .
et pas besoin de migration .
effectivement de nouvelle arrivé ne peut faire que du bien sur notre serveur.

dire qu il a une grosse population rp je ne le pense pas.

mais que c est un serveur ou la population est un peu plus mature oui ( bien que nous avons aussi no kevin des 2 coté ).

et effectivement je voie bien des migration ouverte vers les 3 plus gros serveur .

mais ce qui serait bien aussi c est qu il enlève les compte non actif dans leur calcul de population ( pour moi les départ n ont pas été pris en compte mais je peut me tromper )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'vois pas trop en quoi le serveur a l'air plus mature qu'un autre hein, sans nous dénigrer non plus.
faut faire un tour sur le forum officiel, pas jol tu comprendra

/drink

bjerk buveur de bières
Bah c'est surtout le "ingame" qui m'intéresse. Ce qui se passe sur les forums : c'est accessoire et ça reflète pas forcément ce qu'il se passe en jeu à mon sens.

Par exemple, je suis asmodienne sur Urtem (ok, très bas level et à temps très partiel...) j'ai pas constaté de différences flagrantes avec les zones BL de Vidar Elyos. J'y ai toujours croisé des joueurs sympas sur les deux serv', les seuls différences étant les prix (soit Vidar elyos est pas cher, soit urtem asmo c'est cher) et les gueulante /3 RvR : ça crie pas sur Urtem comme ça gueule sur Vidar (mais c'est moins vivant aussi, du coup ^^).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah c'est surtout le "ingame" qui m'intéresse. Ce qui se passe sur les forums : c'est accessoire et ça reflète pas forcément ce qu'il se passe en jeu à mon sens.

Par exemple, je suis asmodienne sur Urtem (ok, très bas level et à temps très partiel...) j'ai pas constaté de différences flagrantes avec les zones BL de Vidar Elyos. J'y ai toujours croisé des joueurs sympas sur les deux serv', les seuls différences étant les prix (soit Vidar elyos est pas cher, soit urtem asmo c'est cher) et les gueulante /3 RvR : ça crie pas sur Urtem comme ça gueule sur Vidar (mais c'est moins vivant aussi, du coup ^^).
tu sais vidar asmo est cher aussi ( surtout les taches pour ceux qui font leur set pve ) et les compo balaur 50 ( pour le set draconique ).
quand a la population vidar asmo pas trop de edrama sur les canaux ( a mon grand regret ).
après in game ne jouant pas sur les autre serveur je ne peut rien dire mon seul indice que je peut avoir c est justement ce qu il se passe sur les forums .

ce qui d ailleurs me désole beaucoup de voir la section vidar aussi terne , jouant aussi a war le forum est bien plus vivant ( oui il reste un serveur fr ) et plein de edrama , de joke , taunt , félicitation et bien d autre chose qui fait que nos alliés et ennemi devienne des avatars que l on apprécie ou pas .

/drink

bjerk buveur de bières
Ah bah les canaux Elyos sont... animés, on va dire.

C'est quoi "cher" en prix de tâche pour vous ?

Nous ça oscille entre 240k à 300k (le 240 étant très optimiste et disparaît vite), avec une moyenne à 270 - 260 au négociant, j'entend.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah bah les canaux Elyos sont... animés, on va dire.

C'est quoi "cher" en prix de tâche pour vous ?

Nous ça oscille entre 240k à 300k (le 240 étant très optimiste et disparaît vite), avec une moyenne à 270 - 260 au négociant, j'entend.
c est a peu près pareil , par contre la corne de balaur c est autour des 50 000 pièce .
et je parle pas des flux bleu qui sont dans les 800 000 a 1 000 000 pièce .

pourtant vous avez des zone balaur 45+ qui repop contrairement a nous.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pourtant vous avez des zone balaur 45+ qui repop contrairement a nous.
Balaur 45 + au fond de la zone Indratu, repop assez long, accès pas piqué des hannetons. Après test pour les tâches entre un poetache, l'oeil et Indratu, l'oeil reste le plus rentable suivi par le poetache. La zone Indratu c'est pas si le rève que ça.

(par contre j'ai pas le prix de la corne balaur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés