JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 2136 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
bouye
Alpha & Oméga

La silhouette ressemble à celle de Caithe (et de Livia aussi mais bon comme c'est de GW2 dont il s'agit...) :

Nilya Derencli
Alpha & Oméga

La silhouette se rapproche pas mal de certains arts également, et pas nécessairement d'arts présentant des Sylvaris.

Sinon, ArenaNet nous a présenté un groupe de cinq héros. Serait-il envisageable de voir se créer un groupe de combattants luttant contre ces dits héros? Sans doute contrôler par un ou des Dragons. Je me demande si cela serait possible.
Norway [MjS]
Grand duc

Je pense que c'est totalement possible. Des héros maléfiques en fait.
Des morts-vivants pas comme les autres, beaucoup plus puissant que nous et contrôler par les dragons. Puis quand on arriverais à battre un dragon, ils s'affaibliraient, jusqu'à qu'on puisse les battre et accéder à Zaitan, le gros méchant monstre.

Je pense que ça peut se faire et qu'il y a moyen de faire une histoire très sympa, variée, et assez longue, pour faire durer le jeu, et qu'il y a pas mal de zone à découvrir.

En parlant de zone, et donc de titre -qui sont liés-, j'espère qu'ils ont gardés certains titres de GW, parce que y'en avait des sympas. Comme Dieu(Déesse) parmi les hommes...
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Sinon, ArenaNet nous a présenté un groupe de cinq héros. Serait-il envisageable de voir se créer un groupe de combattants luttant contre ces dits héros? Sans doute contrôler par un ou des Dragons. Je me demande si cela serait possible.
Je ne pense pas, puisque les Dragons se battent aussi entre eux. Puis il semblerait que seul Jormag possède un véritable pouvoir de corruption.
Miragee
Prince / Princesse

Pour en revenir aux restrictions de classes en fonction des races, personne n'a pensé à l'idée qu'une partie des classes principales seraient restreintes à certaines races alors que toutes les classes secondaires seraient accessibles à toutes?
C'est se qui me paraît être le plus logique et cohérent, à moins que les professions secondaires n'aient été supprimées dans gw2...
Ant1
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Miragee
Pour en revenir aux restrictions de classes en fonction des races, personne n'a pensé à l'idée qu'une partie des classes principales seraient restreintes à certaines races alors que toutes les classes secondaires seraient accessibles à toutes?
C'est se qui me paraît être le plus logique et cohérent, à moins que les professions secondaires n'aient été supprimées dans gw2...
Il a été dit que toutes les races pourraient jouer toutes les professions (mais je ne trouve plus la source).
Miragee
Prince / Princesse

Justement dans mon schéma toute les races gardent l'accès à toutes les classes.
Ant1
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Miragee
Justement dans mon schéma toute les races gardent l'accès à toutes les classes.
Non, puisque selon ton schéma et si on garde l'aspect double profession, alors certaines races pourront mieux jouer certaines professions (via le talent de classe).

Or ils veulent que tout le monde parte sur un pied d'égalité. CQFD.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Une remarque pas si stupide d'un membre de GW2Guru : le personnage tout à droite ne peut pas être le "clerc", puisqu'il porterait son bouclier de la main droite, et donc son arme de la main gauche. Or, comme tout le monde le sait, les gauchers dans les jeux-vidéo, ça n'existe pas bon ok y'a Link
Perso j'y vois une charr appuyée sur son bâton, à moins que ce soit le casque qui donne l'impression qu'il y a des cornes. De toute façon une charr avec un bâton ça me semble bizarre...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Boobs !
+1. C'est sûr la bonne voie !

Je sors...
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Tiens, j'avais loupé ça.
Les infos arrivent cette semaine, mais elle demande l'avis des joueurs sur ce qu'ils vont nous dire. J'ai peur, on dirait qu'ils savent qu'ils vont nous décevoir et qu'ils attendent le soutien des fanboys
Zav
Dauphin / Dauphine

Ca se défloute encore, mais pas de nouveau mot cette fois-ci.

Je ne sais pas ce que c'est comme profession, mais c'est claaasse.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Wow, je sens qu'on ne va pas être déçus

Erf, j'avais parié sur une sylvari...
Ant1
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Zav
Ca se défloute encore, mais pas de nouveau mot cette fois-ci.

Je ne sais pas ce que c'est comme profession, mais c'est claaasse.
Ça ressemble à une Elementaliste. Si ce n'est pas le cas alors plusieurs choix s'offrent à nous :
- Elle maîtrise un Elément (cf la foudre autour d'elle).
- C'est nouveau ?!
- WTF !!!
- Obi-Wan Kenobi.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Non, c'est bien un élémentaliste qui maîtrise les 4 éléments, avec la possibilité de changer d'élément en plein combat apparemment. C'est la classe qui est utilisée en exemple pour le billet du blog d'ArenaNet sur le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite