JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
bouye
Alpha & Oméga

Mes avis :

• Assassin / meurtrier / infiltrateur / voleur pour le premier
  • Capitaine / Guerrier offensif pour l'avant-dernier
  • Gardien / Gardien défensif / tank pour le dernier (en gros reprend les attributs du parangon sans le javelot ou le chant mais devrait conserver les cris) classe qui existe déjà dans LotRo, Dragon Age et pas mal d'autres jeux ou le guerrier se sert autant de son arme de main directrice que de son bouclier pour frapper et assommer les adversaires et a pour but de conserver l'agro sur lui ou de proteger les autres membres de son groupe. Si cela s'avère être le cas ça serait ENFIN une réactualisations de la ligne originelle de competences de tactique telle que dans Prophecies et desquelles ils se sont détournées quand Factions et Nightfall sont sortis.
Bref du grand classique par rapport a la concurrence.
Makky
Prince

et sur 250 jeux, il y en à 2,5 qui ont des classe hors du communs
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
conserver l'agro sur lui
Quelle horreur, s'ils font ça c'est la mort du PvE qu'on a connu avec Guild Wars. Pas de gestion d'aggro par pitié monsieur ArenaNet
Et diviser le guerrier en deux combattants, un offensif et un défensif, c'est la chose la plus stupide qu'ils pourraient faire... Il faut des archétypes complets, pas des demi-classes
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
conserver l'agro sur lui
Je vais vomir, excusez moi...

J'ai repris Guild Wars après quasiment 2 ans d'arrêt la semaine dernière. En jouant seulement quelques heures avec mon moine et mon Guerrier, je me suis fait plus plaisir qu'en 3 mois sur WoW. Ce jeu est unique et différent, j'espère sincèrement qu'il va le rester.
bouye
Alpha & Oméga

Ou voit que vous vous n'avez jamais fait de sorties avec Siilk!, Yorkk! ou Battlelord...

Need guerrier qui conserve l'aggro
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

L'image numéro 5 me fait penser à un paladin . Je me sens encore pas très bien là...

Une gestion d'agrro et un paladin dans gw, mon cœur fragile ne le supporterai pas .
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Ou voit que vous vous n'avez jamais fait de sorties avec Siilk!, Yorkk! ou Battlelord...

Clair... Y'a aussi un certain Assassin en UW qui a été ignoré par certains mobs mais je tairai le nom de cet Assassin.

Moi, je verrais bien une compétence, genre un cri, qui détourne l'attention des mobs de tes équipiers vers toi, guerrier tank, pour un certain laps de temps. Mais surtout pas de classes scindées/diminuées.
bouye
Alpha & Oméga

Moi ça m'a toujours manqué dès que j'ai commencé mon G dans GW de ne pas pouvoir frapper avec mon bouclier. Me suis bien défoulé dans Lotro et Dragon Age depuis
Jeff [AkA]
Dauphin

Citation :
Publié par bouye

Ugoz ?

Sinon moi je m'en fiche tant que ya envouteur !
bouye
Alpha & Oméga

Need rôdeur qui sait conserver l'aggro des griffons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cass'
Alpha & Oméga

J'avoue, avoir un guerrier off' et un guerrier déf' en 2 classes séparées, c'est pas vraiment fantastique....

Quant au paladin on l'a déjà hein.... Wammooooooooooo powaaaaaaa!!!
(en un peu moins cheat que la version de WoW ok j'avoue ;p)

Pour ce qui est de la gestion d'aggro heuuu.... Tout à fait contre, on se retrouverai très vite avec du "fat war déf 10Ktps lf fat groupe!!" en ville...
Pour ceux qui voient l'allusion, vous comprendrez la réticence, et pour les autres, je vous assure vous ne voulez pas savoir....

GW c'est le tanking au body block etc je vais pas détailler, bref comme on l'a toujours vu, et faut pas que ça change.

Bon et sinon, need recount sur GW2!! *pas taper*
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Une gestion d'aggro, un paladin et des addons ça serait franchement le pire tableau qu'ils pourraient nous (me ?) présenter .

De toute façon on sera bientôt fixé. Enfin sauf si cette annonce est encore un pétard mouillé, mais vu le coup de pub qui est fait là dessus ça m'étonnerait...
Nilya Derencli
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squallyx
des addons ça serait franchement le pire tableau qu'ils pourraient nous (me ?) présenter .
Il y aura des addons. Le jeu est pour l'instant sans abonnement. En dehors d'un item shop, comment ArenaNet pourrait se faire de l'argent sur sa franchise s'il ne sort aucun addon? Et puis, je vois mal Guild Wars 2 proposait dès sa sortie Cantha et Elona.
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squallyx
Une gestion d'aggro, un paladin et des addons ça serait franchement le pire tableau qu'ils pourraient nous (me ?) présenter .
Faut pas non plus dramatiser en ramenant tout à WoW qui n'est en rien un précurseur en ce qui concerne les paladins, la gestion d'aggro, ou les add ons, et n'est donc pas forcément LE point de comparaison de référence quand on en parle.

Un pal' à wow c'est fumé/fumé/fumé en pve@daubed en pvp (selon la spé quoi ) mais ça n'est au final pas vraiment le meilleur exemple du paladin comme on peut le voir dans d'autres univers... Après je ne suis pas en train de dire que l'apparition du pal' serait bien venue dans gw, mais il ne faut pas tenir pour acquis que si certains font de la daube avec de bonnes idées, tout le monde en fera autant.

T'façon (j'me répète ), le numéro 5 c'est un prêtre en HA , bourrin au heal et pourfendeur d'UD! ou pas
larmeduvent [TRI]
Prince / Princesse

Moi je vois un mousquetaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite