JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Cass'
Alpha & Oméga

Ouais ou bien "Je suis mister T et je suis un elfe de la nuit punk"
Ha non c'est pas le même jeu.
Bien trouvé le nick du guerrier, ça colle bien !!!
Plus qu'à attendre en fait...
et préparez vous à /Facepalm Anet s'ils nous sortent des Sin charrs!!!

EDIT: Pour ce qui est de l'usage de la magie, je vois mal un charr, un Syl' et un Asura utiliser la même magie.....
Pour le charr, je verrai quelque chose qui collerai avec les El actuels, surtout feu en fait.
Pour le Syl', je vois plus un éspèce de druidisme comme les fans d'AD&D connaissent, des ronces qui root, des vagues dans la tronche, des summons de bestioles, bref une magie liée à la nature.
Pour les Asuras, une éspece de "magie high tech", avec de la foudre, des éclairs etc serait à fond cohérent...
En bref, je suis peut être un peu old school, mais les capacités de chaque devraient dépendre de leur BG...
Keann
Alpha & Oméga

A discuter de ce genre d'images vous réalisez l'objectif même du marketing qui a demandé aux RP de poster cette annonce. MOUHHHAHAHAHAH. (Laolaan toujours vivante? wooot ^^)
Titan.
Alpha & Oméga

une annonce pour dire qu'il va y avoir une annonce !
c'est fabuleux, vivement l'annonce ...
Norway [MjS]
Prince

Oui tout à fait d'accord avec toi Cassandra. Je pensais la même chose pour les Asuras. Par contre, pour les Syl', je verrais bien un truc mêlant Rodeur et El terre.

Et puis un truc que je trouve très bien c'est l'idée de "Compagnon", comme les Golems. Ca va varier vachement le jeu, mais, point négatif, les gens vont jouer un peu plus solo.

Et pour les Norns Elementaliste, je verras bien un truc avec la magie de l'eau ou de la neige (nouvelle magie peut-être ?) qui irait bien avec leur style.
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Norway
Et pour les Norns Elementaliste, je verras bien un truc avec la magie de l'eau ou de la neige (nouvelle magie peut-être ?) qui irait bien avec leur style.
Humm et pourquoi les norns utiliseraient la magie? Du moins la magie en tant qu'El comme on la connait sur GW1...

C'est un peu comme un Rodeur Asura ou un rogue/assassin/voleur Charr, ça colle pas....

Personnellement je suis pour la limitation raciale dans le but de coller au BG, je veux de la cohérence!!
Norway [MjS]
Prince

Oui mais plus haut on dit que toutes les races pourront faire toutes les classes. Donc les Norns pourront être Elementaliste logiquement.
MrHoot
Alpha & Oméga

Tiens question, magie; les charrs pourront ils vraiment utiliser de la magie ?

Jusque la, à ce que j'ai compris, l'utilisation de la magie dans Guild Wars serait plutot lié aux dieux non ? En tout cas, pour les charrs, car ils avaient des chamans qui puisaient leur force dans les soi disante divinités, qu'ils ont d'ailleurs reniés, les chamans avec. Pensez vous donc qu'ils auront, d'un point de vue background, vraiment "envie" d'avoir des classes mages dans leur rang dans guild wars 2 ? ^^
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azall
Tiens question, magie; les charrs pourront ils vraiment utiliser de la magie ?

Jusque la, à ce que j'ai compris, l'utilisation de la magie dans Guild Wars serait plutot lié aux dieux non ? En tout cas, pour les charrs, car ils avaient des chamans qui puisaient leur force dans les soi disante divinités, qu'ils ont d'ailleurs reniés, les chamans avec. Pensez vous donc qu'ils auront, d'un point de vue background, vraiment "envie" d'avoir des classes mages dans leur rang dans guild wars 2 ? ^^
Je plussois, suite au passage dans GW:EN, les charrs rejettent leurs doctrines chamaniques, et d'ailleurs comme on peut le voir sur les divers arts, ils se sont allègrement tourné vers la technologie, certes rudimentaire vu l'aspect steam punk de leurs créations, mais quand même...

Après, il y a plein de forme de magie, le moine, le nécro, l'envout, et même le Derviche étant tous dans l'absolu des adeptes de la magie...
Reste à fouiner du côté de la source, et c'est justement cette source qui différencie les effets de chaque magie...

Je pense qu'on doit pouvoir trouver des guérisseurs du coté des charrs, utilisant des onguents etc, mais il devrait falloir limiter au maximum la magie pure.....

Ensuite rien n'empêche de proscrire la magie aux charrs mais leur filer des trucs plus "technologique" ayant le même effet, apres tout si vous vous prenez une grenade sur la tronche ça devrait faire le même effet qu'un bon vieux météore d'El.... Et coté BG ça choque pas

Sinon pour le
Citation :
toutes les races pourront faire toutes les classes
navré de dire que je trouve ça naze.... A quoi bon jouer des races différentes si ce ne sont que de simple skins?
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
navré de dire que je trouve ça naze.... A quoi bon jouer des races différentes si ce ne sont que de simple skins?
Les attributs et compétences spéciales des races (par exemple les capacités de transformations animales des Norns) ? les armes spécifiques (par exemple on sait que tous le monde aura accès aux armes à feu mais que les Charrs auront les plus puissantes) ? Et puis il y a tous ce qui est BG et lieux spécifiques à chaque race ...

Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un assassin Charr, mais quelque chose me dit qu'on aura pas cette classe à la sortie de GW2 ^^;
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Il a bien été dit que toutes les races auront accès à toutes les classes, mais en effet, je vois mal un Norn Assassin ou un Asura Moine (même si un Charr Assassin ne me dérange pas ).
Mais peut-être que, si les compétences seront les mêmes, les noms des classes et leur description seront différentes ? On pourrait par exemple avoir le Moine pour les Humains, le Chaman pour les Charrs et le Guérisseur pour les Norns. Voire, pourquoi pas, des lignes différentes pour deux races : Domptage pour les Rôdeurs Humains et autres, et Golemancie pour l'équivalent Asura qui serait alors le Golemancien (pure supposition), avec toutefois des compétences au fonctionnement identique.

Citation :
Publié par Keann
(Laolaan toujours vivante? wooot ^^)
Vivant, oui, je suis d'ailleurs surpris que tu sois étonné de me trouver sur la section GW
Norway [MjS]
Prince

Citation :
Publié par Zekkangel
Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un assassin Charr, mais quelque chose me dit qu'on aura pas cette classe à la sortie de GW2 ^^;
D'accord avec toi.

Un assassin Charr serait complètement décalé je trouve. C'est comme si un Asura devenait Guerrier, vu leur taille, ils auraient quasiment aucune chance.

Je pense que même toutes les races pourront prendre toutes les classes, elles auront des "affinités". Un Asura sera axé magie, comme le Sylvaris, mais qui lui aura je pense aussi une préférence pour la classe Rodeur. Un Norn ou un Charr seront plutôt axé Guerrier ou une classe apparenté, et enfin les Humains, quand à eux, je pense qu'ils seront la race "mixte", c'est-à-dire qu'ils s'adapteront à tout, mais ne pourrons pas en tirer toutes les capacités. Du moins c'est ce que je pense.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Nop, le but c'est que chacun puisse jouer la race qu'il préfère sans être désavantagé. Puis les guerriers Asuras, ça existe déjà dans GW1
D'ailleurs on a pu apercevoir cinq classes dans les vidéos des artworks. Dont un Assassin et un Envoûteur
Cass'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il a bien été dit que toutes les races auront accès à toutes les classes, mais en effet, je vois mal un Norn Assassin ou un Asura Moine (même si un Charr Assassin ne me dérange pas ).
Mais peut-être que, si les compétences seront les mêmes, les noms des classes et leur description seront différentes ? On pourrait par exemple avoir le Moine pour les Humains, le Chaman pour les Charrs et le Guérisseur pour les Norns. Voire, pourquoi pas, des lignes différentes pour deux races : Domptage pour les Rôdeurs Humains et autres, et Golemancie pour l'équivalent Asura qui serait alors le Golemancien (pure supposition), avec toutefois des compétences au fonctionnement identique.
Ouais voilà tu cernes ce que je veux dire ^^
La où un humain balancera une boule de feu, un météore, ou une immolation, le Charr balancerai (avec la poudre que son pote a pas mit dans ses cartouches ;p) une fiole remplie de poudre avec une mèche en feu ou un truc du genre.

Pour qu'au final on ne se retrouve pas avec 1 El par race dont les seuls différences sont la taille/ la pilosité / les mensurations oreillistiques (copyright sur cette expression ! )

EDIT:
Citation :
D'ailleurs on a pu apercevoir cinq classes dans les vidéos des artworks. Dont un Assassin et un Envoûteur
Il n'était pas dit quelque part que les sets d'armures ne seraient plus propres à une classe? Je ne saurait plus dire où mais je suis presque sûr d'avoir vu ça quelque part....
Autre point: le code couleur actuel des classes semble coller pour 3 des 5 perso sur ton lien, me laissant pas mal perplexe sur le 1er et le dernier.... Parcequ'à moins que ça n'ai rien à voir avec les couleurs qu'on voit sur GW1 pour les skills & aura boss, ça laisserait croire que le 5eme est un M..... Et bien que je sois 100% fan du prêtre à la mode D&D en armure lourde, avec sa masse, qui occis le mort vivant à tour de bras en soignant comme un porc, ça colle pas trop avec le M actuel... Quand au 1er heuuuu... Assassin avec une aura grise? *perplexe*
Norway [MjS]
Prince

Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Pour qu'au final on ne se retrouve pas avec 1 El par race dont les seuls différences sont la taille/ la pilosité / les mensurations oreillistiques (copyright sur cette expression ! )
Ca sert à quoi d'acheter GW2 sinon ? ^^
Et pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, en fait, ce ne serait pas forcément bien que des races soit avantagé dans certains domaines. Encore que j'ai jamais vu d'Assassin Norn..., ni d'Asura Parangon, mais bon.

PS: "oreillistiques" est un nouveau mot ^^
Marginal
Grand duc

Et personne à penser au faite qu'il instaureront peut être des classes inconnues au lieu de reprendre l'archétype de GW 1 ?

En 250 ans d'évolution , sa me paraitrais tout naturel . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite