²

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat doit aller en finale ?
Ketsueki 36 45,57%
Sécotine 43 54,43%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Prem's

Mais bien sur, j'ai pas encore écouté...

Bon, c'est chaud, je suis en écoute du nouveau Foals... dans 15 minutes, j'écoute vos prestations les enfants !

[edit]

Mand ad : comme d'hab : batard. -_-
C'est génial, mais j'ai l'impression que ya surplus de reverb sur ta voix.
Dommage.

Ketsueki : Bravo, pas mal du tout, mais la voix, je suis un peu chiffoné par trop de fausseté.

Sécotine :
Bravo, rien que pour la préstation de faire tout a la voix.
Un peu de faux dans l'accompagnement, mais ca m'a l'air un peu grave pour toi.



Bravo a tous.

La semaine prochaine, j'envoie un guest.
J'espere ne pas vous faire trop d'ombre HAHAHAHA (Paye ton parrain...)
Bon, ben... Je suis déçue.
Mais pas par ma 3ème place.
J'pense qu'il y en a un qui comprendra ce que je veux dire...

Félicitations Mand Ad pour ta première place, jolie prestation, "comme d'hab'", comme beaucoup de monde le dit depuis le début de cette Barac', et c'est peut-être là mon seul regret : pas beaucoup de surprise.
C'est clairement là ton morceau le plus aboutit (en attendant la finale ? J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !), mais voilà, quoi, j'espère toujours une petite nouveauté, et... Bah, c'est beau, ta voix est vraiment surprenante, les accords bien trouvés, l'enregistrement impec, mais... Elle est où la surprise ? :/

Ketsuki, bravo à toi, je trouve vraiment que tu as fait un très chouette morceau.
Tu as une voix, ahem... Comment dire ça en restant calme ? Grrrrrrmahow, quoi !!!
OK, ça décroche un peu par moment, mais... C'est l'imperfection qui crée le charme, et j'trouve que t'as vachement de charme !

Quant à moi, bah... Je me suis amusée à faire mon enregistrement, n'est-ce pas là l'essentiel ? Même pas déçue par ma 3ème place, de toute façon, j'ai déjà commencé mes enregistrements pour la suite, si c'est pas pour la finale ce sera en guest, vous n'y échapperez pas !
Je crois d'ailleurs que j'aurais quand même du plus me concentrer sur le morceau de la demi que sur ceux de la finale... Ah, ah, mon optimisme me perdra !
Et je confirme : c'était un peu grave pour moi, mais je ne voulais pas faire une autre chanson !
En tout cas, pour les morceaux à venir, j'ai bien tenu compte de vos propositions du dernier post... Ah ah. AH AH AH !
@ kykys : comment ça, "comme d'hab" ?! Mais j'ai encore jamais été nominée ! (Je rigolol, je sais très bien ce que tu as voulu dire, et je te remercie grandement pour ton soutien et tes conseils tout au long de cette Barac')

Bon, ben... Je ne vote pas, hein, ça ne se fait pas !
Mais bon...
Allez, quoi...
Votez !!!!

...

Même si c'est pas pour moi.

...

Mais quand même, ce serait bien si c'était pour moi...
Mand Ad, ca reste du Mand Ad. Il chante bien, c'est nickel, mais je me fais chier a l'écouter (pouvez me flamm, osef). C'est toujours la même chose. Ca manque de folie. Ca manque de Bar Ac. Mais l'enregistrement est vraiment nickel, l'instru passe bien (bien que je n'aime pas cette tendance a mielliser les chansons...), jolie voix, mais non. Depuis le début je n'accroche pas, ca ne change pas. Comme le dit Sécotine, on attend un peu de surprise. On a écouté une chanson, on les a toutes entendues peut etre...
Mon vote ira a Séco. Ce n'est pas la plus belle voix, ca c'est sur, mais y'a du kiff, de la recherche. Ce n'est pas que du chant @"je pose ma voix tout en sachant que ca plaira de toute facon".
Ketsueki ca prime j'accroche moins, contrairement aux précedents. Tu te retrouve face a une décalée, et à un mec qui chante bien et a une tonne de groupies.... Pas la meilleure config.


@ Séco : Pour la finale, si un guest de soutien t'intéresse, je veux bien dépoussiérer mon ukulélé...


Citation :
Il n'y a pas vraiment de mal à admettre qu'il y a mieux que soi sans avoir à trouver des reproches creux?
En gros on a pas le droit de ne pas aimer?
L'instu est nickel, l'enregistrement est parfait, il a une belle voix, mais je me fais chier a l'écouter.
Citation :
Publié par Sécotine
Félicitations Mand Ad pour ta première place, jolie prestation, "comme d'hab'", comme beaucoup de monde le dit depuis le début de cette Barac', et c'est peut-être là mon seul regret : pas beaucoup de surprise.
C'est clairement là ton morceau le plus aboutit (en attendant la finale ? J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !), mais voilà, quoi, j'espère toujours une petite nouveauté, et... Bah, c'est beau, ta voix est vraiment surprenante, les accords bien trouvés, l'enregistrement impec, mais... Elle est où la surprise ? :/
Dans la voix surprenante, le travail sur les accords et l'enregistrement?
Je ne sais pas mais tu réponds quand même à la question pour le coup. C'est un peu vouloir reprocher à quelqu'un de bien faire "parce qu'il ne joue pas dans la même ligue" quelque part, non?
Il n'y a pas vraiment de mal à admettre qu'il y a mieux que soi sans avoir à trouver des reproches creux?

Citation :
Publié par Apteis
En gros on a pas le droit de ne pas aimer?
L'instu est nickel, l'enregistrement est parfait, il a une belle voix, mais je me fais chier a l'écouter.
Le problème, ce n'est pas d'aimer ou non, juste de trouver une raison creuse à la chose. Ne pas aimer ce que Mand Ad a fait parce que c'est du Mand Ad, le mec qui a toujours été nickel à chaque fois, c'est un peu difficile à comprendre aussi. Ne pas aimer parce qu'on se fait radicalement chier en l'écoutant, que ce n'est pas son truc, ou qu'on y est pas sensible ou truc du même genre, je peux comprendre; mais juste le côté "c'est trop parfait quoi", c'est un peu miteux.
Depuis trois jours, ma tête me fait le coup des bombardements de Dresden, mais vos trois interprétations ont rendu un peu de quiétude à mon crâne meurtri.

Avec Ketsueki, j'ai visité le canada à dos d'élan, barboté dans des rivières saumoneuses en compagnie de castors besogneux, séché ma chemise rouge à carreaux devant un grand feu avec mon ami l'ours en repensant aux bons moments passés avec Michelle, serveuse au relais entre Trois Rivières et Quebec.

Avec Secotine, les beatles sont devenus plus mélodieux, moins railleurs, et puis...

Avec Mand Ad, j'étais à deux doigts du coming out sonore.


Belle demie-finale
Ben, euh... J'ai pas le droit de donner mon avis ?
Quand je dis qu'il n'y a pas de surprise, je pense que tu sais très bien ce que je veux dire : c'est du Mand Ad, quoi ! Je trouve VRAIMENT ça très bien, me fais pas passer pour une jalouse/aigrie/hate-girl, c'est juste que je regrette de ne pas être surprise par ses choix musicaux.
La voix intéressante, les accords bien trouvés et l'enregistrement impec, je les admire, mais il ne me surprennent pas.
Pour autant, et je le répète, j'aime vraiment bien.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, hein, faut quand même lire ce que j'écris avant de me sauter à la gorge !
M'enfin, excuse moi d'avoir un avis différent de celui des fans, hein...

Dites, c'est moi où y'en a quand même qui prennent tout cela beaucoup trop au sérieux ?
Et, c'est pour le lulz, quand même, au départ, cette animation, non ?
Non ? Ah ben merde, j'croyais, moi...

Au fait, juste comme ça, quand Mand Ad a annoncé qu'il ne participerait pas, suite au dernier prime, et que j'ai plaisanté (avec balises [warning je lol], smileys, etc...) sur le fait que tout ça, c'était juste parce qu'il avait peur de moi, j'ai reçu des MP. Voui voui voui. Des MP de fans de Mand Ad qui m'engueulaient pour mon comportement exécrable et irrespectueux de "la star", et même un MP d'injures. J'ai halluciné...

Et Apteis, quand tu veux pour le duo à ukulélé ! J'adoooooooore le ukulélé !!! T'as une proposition ? Ma boîte à MP est ouverte !
Citation :
Publié par Sécotine
Ben, euh... J'ai pas le droit de donner mon avis ?
Quand je dis qu'il n'y a pas de surprise, je pense que tu sais très bien ce que je veux dire : c'est du Mand Ad, quoi ! Je trouve VRAIMENT ça très bien, me fais pas passer pour une jalouse/aigrie/hate-girl, c'est juste que je regrette de ne pas être surprise par ses choix musicaux.
Je passe la partie des fanatiques, ça m'intéresse pas trop de discuter sur un truc dont je n'ai pas vraiment entendu parlé.

Je resterai sur ce que j'ai mis en gras :
- Clapton
- Bee Gees
- Rolling Stones
- Brel/Bowie
- Kiss
- Mickael Jackson

Je crois c'est ce qu'il a interprété si je me souviens bien. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il se soit cantonné à faire toujours le même choix musical en terme de catégorie, et ne pas être surpris par ce qu'il a fait de tout ça, on peut l'être, de là à lui reprocher d'avoir fait quelque chose de bien au détriment de la surprise, ça me paraît juste un peu étrange. Alors, jalouse/aigrie/hate-girl, j'irais pas jusque là, prendre la Barac' pour ce qu'elle n'est pas (un concours de forum-crochet) non plus, mais il y a clairement une attitude de mauvaise joueuse là-dessous et ne pas l'assumer, c'est moche
Mand Ad encore une fois t'es génial, j'ai vraiment adoré cette prestation (à la base j'aime la version originale mais la tienne est également excellente).

Après pour le "débat" quant à sa capacité à surprendre, ben ça n'a pas lieu d'être je pense, on attend tous quelque chose de différent. Avant tout chez un chanteur je demande de la justesse et une bonne technicité, après l'émotion ça vient après, comme les potentiels effets de surprise.

J'ai bien apprécié le travail de Sécotine sur cette chanson (le montage avec les voix est extra) mais j'ai quand même préféré la prestation de Ketsueki, plus abouti vocalement selon moi.

Mais en tout cas félicitations à tous.
*Écoute en boucle Mand Ad*

Je suis fan, j'adore, la voix, les accords, la chanson, tout.
Need, encore et encore.

/S'en va au pays des songes au son de cette douce voix.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je passe la partie des fanatiques, ça m'intéresse pas trop de discuter sur un truc dont je n'ai pas vraiment entendu parlé.

Je resterai sur ce que j'ai mis en gras :
- Clapton
- Bee Gees
- Rolling Stones
- Brel/Bowie
- Kiss
- Mickael Jackson

Je crois c'est ce qu'il a interprété si je me souviens bien. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il se soit cantonné à faire toujours le même choix musical en terme de catégorie, et ne pas être surpris par ce qu'il a fait de tout ça, on peut l'être, de là à lui reprocher d'avoir fait quelque chose de bien au détriment de la surprise, ça me paraît juste un peu étrange. Alors, jalouse/aigrie/hate-girl, j'irais pas jusque là, prendre la Barac' pour ce qu'elle n'est pas (un concours de forum-crochet) non plus, mais il y a clairement une attitude de mauvaise joueuse là-dessous et ne pas l'assumer, c'est moche
Non mais, tu penses vraiment ce que tu dis, là ? Tu me fais peur, en fait.. Ou tu ne comprends pas, et c'est inquiétant, ou tu fais semblant de ne pas comprendre pour me faire passer pour ce que je ne suis pas, et c'est mesquin !

Je reste persuadée que tu sais très bien ce que je veux dire par "je ne suis pas surprise par ses choix musicaux", je ne parle évidemment pas des chansons qu'il a choisi de chanter, mais de la façon de les arranger.
Encore une fois (je sais pas comment je dois le dire pour que ça rentre, en fait...) j'aime bien ce qu'il a fait, mais c'est toujours le même style, et, même si ça n'enlève rien à la réussite de ses interprétations, je pense qu'il gagnerait à nous surprendre un peu dans sa manière de traiter les morceaux choisis.

Pour le reste, je n'ai fait que des compliments, et je trouve ça un peu gros de me bombarder de reproches et de me faire passer pour une mauvaise joueuse qui ne s'assume pas juste parce que je me suis autorisée une remarque personnelle et même pas péjorative sur les réalisations de Mand Ad !

Merde alors, quand il a fait son mini-caprice derrière lequel on pouvait lire en filigrane "ouais la honte, je suis derrière Séco, je suis tellement vexé par cette contre performance que je préfère m'arrêter là", y'a personne qui est venu prendre ma défense, alors que c'était quand même un tout petit peu vexant pour moi, non ?
Et là, alors que je ne fais pas de critique, mais juste une remarque personnelle, subjective et qui n'enlève rien à tous les compliments que j'ai pu faire sur ces enregistrements jusqu'alors, je me prends tes accusations dans les dents ? Sympa...

OK, OK, au temps pour moi, donc, je vais donc arrêter de donner mon avis sur les chansons des autres, surtout que c'est vrai que je suis extrêmement méchante dans mes propos, et que seul le fiel sors de ma bouche, et je vais me flageller pour avoir oser le faire. Rhaaaaaa....
Citation :
Publié par Nenn

Pourquoi à la fin des votes on ne voit toujours pas qui a voté? Je trouve ça dommage :/
Citation :
Publié par WindWaker
C'est pour qu'il y ait du suspens, non?
?

Bah si je trouve ça plus transparent de voir qui a voté à la fin déjà (enfin j'accuse pas de triche lol, simple question de principe, plus que pour la curiosité même si j'aime bien voir les choix des gens d'un prime à un autre ect)
Voté pour Séco, je suis fan du multisampling de ta voix, et puis même de façon générale, je trouve ça plus péchu que Ketsu, plus impliqué. Bref, en écoutant j'ai l'impression que tu t'es donnée bien plus de mal pour faire quelque chose d'original sans retoucher les paroles, et j'applaudis l'idée.

Mand Ad, comment dire... Clairement la plus belle voix de la barac, mais comme d'autres l'ont dit, on reste toujours plus ou moins dans le même registre, alors que je suis sûr que tu pourrais faire autre chose avec talent. J'aimerais bien t'entendre sur un truc un peu bourrin (je parle pas du trip Ozzy de siam non plus), mais que ça gueule un peu quoi, les balades (et autres chansons baladisées), c'est joli, jusqu'à un certain point.

Bonne chance pour la finale
En fait, ça y est, j'ai compris, Mand Ad, il a un petit truc à la Milow dans la voix, le petit côté un peu cassé, pas trop grave, mais assez aérien. Je cherche depuis le début qui sa voix me rappelle, et du coup ça explique pourquoi j'aime sa façon de chanter...


Je demande un Mand Ad sur "You don't know" pour voir
Citation :
Publié par Vonwen
Mand Ad, comment dire... Clairement la plus belle voix de la barac, mais comme d'autres l'ont dit, on reste toujours plus ou moins dans le même registre, alors que je suis sûr que tu pourrais faire autre chose avec talent. J'aimerais bien t'entendre sur un truc un peu bourrin (je parle pas du trip Ozzy de siam non plus), mais que ça gueule un peu quoi, les balades (et autres chansons baladisées), c'est joli, jusqu'à un certain point.
Franchement, est-ce que tu as écouté le Satisfaction et son Port d'Amsterdam des deux derniers primes? Parce que, j'ai pas senti le côté balade pour le coup
Bien sûr, et si c'est un poil plus rythmé, on reste dans le même registre. La maîtrise est très grande, et je suis admiratif vraiment, mais je pense que si il y a des thèmes imposés chaque semaine, c'est aussi pour varier les styles, or au final ça change assez peu.

Après faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, il est clairement favori pour la finale, j'espère juste voir de l'audace la prochaine fois.
go me donner des chansons/styles et je vous le fais, après je suis désoler si je fais vraiment chanteur/lover

j'ai une voix spécial et je pense qu'elle ne plait pas à tout le monde, et si ct le cas je vendrais des millions d'albums

malgré toutes les chansons que je ferais j'aurais toujours ce ton mielleux, ou sinon faut que je me drogue ou que je bois un coup de trop.

je vais essayer des trucs diffèrent pour la final on verra bien! ( ou pas, ça dépend si je trouve ça écoutable!)

j'ai failli vous rickrolled, mais bon

edit: une compo ça peux intéressé des gens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés