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Diablo 3
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[Actu] Charmes ou pas charmes ?

Cette actualité a été publiée le 20/4/2010 à 10:30 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Les charmes ne sont pas au programme de Diablo 3 pour le moment.
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Alibabos
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Pour ouverture du sujet sur le forum D3.
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L0L0
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Aie, plus de charme, plus de cubage
Espérons qu'il restera quand même de quoi faire de "l'alchimie" !
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onyva
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Oui je pense qu'ils l'ont déjà dit qu'ils aurait pas de cubage
après si il y a déjà assez de moyen pour obtenir des bonus
je pense qu'on les oubliera vite
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Blood Tear
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C'était une assez belle particularité.
Contrairement à Blizzard, je vois ça comme une possibilité de sacrifier son inventaire pour être plus performant.
Mais bon, si l'équipement propose déjà d'avantage d'emplacements et de bonus.
Blackaven
Grand duc / Grande duchesse
 
oué c est bien dommage , ou alors ils n ont qu'a crée une sorte d inventaire dédié aux charmes ou d autre types de bonus , comme ça ils seront comptant(surtout nous^^) ; ils pouront garder l'idée sans blinder l'inventaire original ^^. M'enfin c'est blizzard , ils trouveront bien quelque chose !
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Cetrix [GGS]
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Il y aura certainement d'autres options pour pallier à cette suppression. Genre des glyphes comme WoW, etc.
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Baraal
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Sont quand même particuliers chez blibli. Ils savent plus que le principe du charme c'était justement de sacrifier de la place dans l'inventaire pour être plus fort? Maintenant ils n'aiment plus le concept qu'ils ont utilisé avant. Enfin je vois ça comme "ne vous inquiétez pas trop, on vous les sortira comme une super nouveauté lors du premier add-on". A Starcraft 2 il manque toujours une masse d'unités de SC1, et je ne m'étonnerai pas quand je les verrai dans les prochaines campagnes zergs et protoss.
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Phenyx
 
Avatar de Phenyx
 
Disons qu'avec le système d'amélioration d'équipement, cela faisait un peu redondant.

Maintenant effectivement il y avait le principe de sacrifier son inventaire pour les charmes, mais bon:

  1. A haut niveau, ton inventaire servait qu'à ça
  2. Si Blizzard permet de stocker plus de choses dans son inventaire (Il était question de diminution des cases occupées par les équipements) le sacrifice n'en était plus un
Donc W&S, de toute façon, le concret et D3, c'est pas compatible
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Quild [2Lock]
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Les charmes à la D2 c'était parfois très relou quand même. Bouffait trop de place.
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L0L0
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Certes, les charmes servaient à rendre le perso plus puissant, mais aussi à varier les builds. Par exemple, ils pouvaient pallier un manque de résistances dû à un choix particulier d'items.
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Italic
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Ca va pas me manquer
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Pareil. Je n'ai pas été convaincu par les charmes du point de vue ludique...
Zec
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par L0L0
Certes, les charmes servaient à rendre le perso plus puissant, mais aussi à varier les builds. Par exemple, ils pouvaient pallier un manque de résistances dû à un choix particulier d'items.

On peut retourner l'argument dans l'autre sens et se dire qu'il faut mieux faire son stuff en calculant tout sans avoir besoin de charmes

Pas envie d'avoir un LoD like avec des 99 increuvable a chaque coin de rue
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
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Avatar de Coin-coin le Canapin
 
Citation :
Publié par Baraal
Sont quand même particuliers chez blibli. Ils savent plus que le principe du charme c'était justement de sacrifier de la place dans l'inventaire pour être plus fort? Maintenant ils n'aiment plus le concept qu'ils ont utilisé avant.
J'ai jamais aimé le concept des charmes.

Pour moi, sacrifier une partie de l'inventaire, ce n'est pas une pénalité que l'on inflige à l'efficacité du personnage, mais au confort de jeu du joueur, ce qui est tout à fait différent voire opposé. Et ce concept, je trouve personnellement très mauvais niveau design.

C'est pour cette raison que je détestais, dans WoW, le fait de ne pas pouvoir tirer automatiquement à la baguette magique et que je râlais avec le même argument (il fallait appuyer sur la touche à chaque tir). Ils ont changé ça, et tant mieux.
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