[Actu] Le serveur EU1 crash encore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2010 à 22:28 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
En ce dimanche 18 avril, plusieurs gros sièges ont été lancés sur le serveur EU1.
Alors que les alliances Ballz of Steelz & Evil Ork Alliance s'affrontaient pour le controle du hameau Sunthone Island, au même moment sur Agon les alliances Chocolate Rage & Cairnbears se disputaient le hameau de Rehnagar. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso, premier crash : 2 minutes après ma mort, relog, j'ai encore mon bag.
Et la, je me bat, je crève contre ces enculés de [ ... ], je meurt ... CRASH SERVEUR §§§§
brb bfbc2.


[ Message édité par Terckan : on va éviter ce genre de propos. ]
Les effectifs donnés sur les forums officiels sont bien en dessous du nombre réel de participants. Rien que sur le Mumble Cairnbears y'a eu plus de 150 participants (135 actuellement).
Le crash m'a sauvé, perso, je venais de me faire tuer donc de ce côté là ça fait plaisir, mais cancel un siège ça pue.

C'est sur notre siège que ça a posé problème surtout je pense, je sais aps combien vous étiez de votre côté mais devez y avoir une chier de monde non?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
You killed Ash Doo .... puis crash coïncidence je ne pense pas. ADLN c'est comme les chinois du FBI ils complotent !

Plus sérieusement ça commence à devenir pète couilles les crashs à répétition
C'est la punition quand un nain fait des saloperies avec une dépouille de Mahirim

(pour cette fois, merci le Rollback...même si j'aurais préféré perdre un bag et continuer le siege :s)
j'étais mort une fois dans la baston, je suis revenu, ai tué plusieurs gars, était enfin revenu a un niveau correct de stuff a la limite de l'overload et la je trouve la tombe de reve : je vois 5 sacs remplis et des tonnes d'armures/mounts/armes en vrac dans le sac, les combats étant finis jme dis: whoot full loot et tp ... c'est a ce moment la que le serv a crash au retour je suis ... 5 sec apres ma mort yeepee merci av et ses putin de rollback de merde quand ils font crash bande de connards
Citation :
Publié par Erzass
j'étais mort une fois dans la baston, je suis revenu, ai tué plusieurs gars, était enfin revenu a un niveau correct de stuff a la limite de l'overload et la je trouve la tombe de reve : je vois 5 sacs remplis et des tonnes d'armures/mounts/armes en vrac dans le sac, les combats étant finis jme dis: whoot full loot et tp ... c'est a ce moment la que le serv a crash au retour je suis ... 5 sec apres ma mort yeepee merci av et ses putin de rollback de merde quand ils font crash bande de connards
C'est ta cupidité qui a crashé le serveur.
Citation :
Publié par Cerberei
14 euros par mois pour du mode crash...je need

Faut dire qu'après le mode lag d'Aion j'aimerais changer un peu...

C'est tellement bon de play tout nul...
Hé ben casse toi pauv' con!

Venant d'AION, tu devrais même pas avoir le droit d'ouvrir le fofo DFO, c'est pour les grands ici.
du coup, le server à rollback avant le 1er crash et les sièges ont étés annulés.

Ahhh, et dire que j'ai quitté EvE Online à cause des crash node lors des Fleet Battle depuis Dominion (sauf que dans EvE, tu crèves et ya pas de rollback)...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Hé ben casse toi pauv' con!

Venant d'AION, tu devrais même pas avoir le droit d'ouvrir le fofo DFO, c'est pour les hommes, les vrais, avec des poils et des gros zizis ici.
FIXAYD §
2 crashs et c'est la fin du monde!

y'a eu 2 tremblements de terre, 1 tsunami et 2 eruptions volcanique depuis 2OO9
Ca doit être la panique chez vous IRL!

C'est bientot 2O12!!!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
2 crashs et c'est la fin du monde!

y'a eu 2 tremblements de terre, 1 tsunami et 2 eruptions volcanique depuis 2OO9
Ca doit être la panique chez vous IRL!

C'est bientot 2O12!!!
me semble pas que ct chez moi donc osef ma vie ig continue alors que la .. maisbon jme suis consolé avec 10 theyril ,6 veilron et 4 selentine avec tous ces crash ca m'a aidé a aller mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés