Avis aux dragotakiens de Jol !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, amis joliens, j'aimerais avoir un avis sur une petite question:
"comment trouvez vous le pvp ?" ,j'accepte toute les réponses, un avis sur le spam, l'interface de Jcj, les joueurs entres eux,ect...

Merci de me mp si vous voulez faire preuve de discrétion sinon écrivez sur le sujet


P.S: Indiquez moi si vous me donnez le droit de publiez vos réponses pour un article que je vais faire merci d'vance :]
Le PvP sur Dragonica est plutôt pas mal dans le sens choix de la map , lvl minim etc .. Savoir sur qui on tombe quoi.
Mais le probléme reste le même dans casi tous les MMO, ce sont les grosses mulasses qui ont un stuff de la mort qui tue et qui font que du pvp toute la journée à squatter les arènes des autres à faire leur beau etc ..
Oui je te donne l'autorisation pour l'article

M'enfin dans le fond pour certaines classes , assas acro et eclaireur c'est extra.
Perso, je suis grand amateur de JcJ mais les deux bémols sont:
* les bugs==> sans eux le jcj changerait complètement. J'ai en moyenne une cinquantaine de bugs par combat(tp/no bump/aoe surboostées/invincibilité, etc...)
*les chevas(du moins ceux qui cherchent vraiment à exploiter les cheats de leur classe...) classe totalement abusée revanche c'est déjà lourd pour certraines classes avec leur danse des lames buggés qui te touche ou que tu sois et le spam qui s'ensuite c'est carrément impossible ya que les moines et éventuellement assas qui jouent très très bien(ils craignent pas revanche vu que leurs skills sont no reflete mais bon reste le spam...) qui ont une petite chance...

Les autres spams ne me gènent pas, je ne m'en plains pas. Beaucoup de personnes se plaignent d'AA je ne trouve pas ça vraiment justifié sachant que pour être spammé faut bien avoir été levé avant...
Danse des lames est à nerfée.

Le problème au niveau des lags, c'est que toutes les classes ne sont pas égales quand ça bug: certaines se voient surboostées alors que d'autres sont baissées. Exemple: acro c'est un cauchemar à affronter quand ça bug. Ils suffient qu'ils lancent poing roquette dans le vent et ça te touche, même si ya tout le terrain entre lui et toi. Décision finale touche 4 fois plus loin qu'il ne devrait. Les moines leurs débuffs font un peu pareil, parfois quand ils les lancent dans le vent ca te touche.
Perso je joue plusieurs classes, le pire quand ça lag c'est avec mon arba. Une fois sur 10 la portée de ma gatling augmente, mais sachant que 1 fois sur 3 elle diminue... Et evidemment je me mange tous les lags cités entre parenthèses plus haut. Avant le pire c'était quand je voyais pas l'autre decoller(90% des cas...) maintenant je joue la pupart du temps no spam donc je m'en fous mais reste les tp, l'image qu'à du retard(parfois plusieurs secondes...) l'image qui est bloquée, les aoe surboostées(comme acro)...

Bref, le jour où les lags disparaitront ce sera le bonheur. Et le nerf cheva est plus qu'urgent... on se demande pas pourquoi 90% des rerolls jcj prennent chevas. Heureusement que yen a encore qui respectent un minimum l'adversaire, en évitant de spammer par exemple, parce que sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés