Avis aux dragotakiens de Jol !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, amis joliens, j'aimerais avoir un avis sur une petite question:
"comment trouvez vous le pvp ?" ,j'accepte toute les réponses, un avis sur le spam, l'interface de Jcj, les joueurs entres eux,ect...

Merci de me mp si vous voulez faire preuve de discrétion sinon écrivez sur le sujet


P.S: Indiquez moi si vous me donnez le droit de publiez vos réponses pour un article que je vais faire merci d'vance :]
Le PvP sur Dragonica est plutôt pas mal dans le sens choix de la map , lvl minim etc .. Savoir sur qui on tombe quoi.
Mais le probléme reste le même dans casi tous les MMO, ce sont les grosses mulasses qui ont un stuff de la mort qui tue et qui font que du pvp toute la journée à squatter les arènes des autres à faire leur beau etc ..
Oui je te donne l'autorisation pour l'article

M'enfin dans le fond pour certaines classes , assas acro et eclaireur c'est extra.
Perso, je suis grand amateur de JcJ mais les deux bémols sont:
* les bugs==> sans eux le jcj changerait complètement. J'ai en moyenne une cinquantaine de bugs par combat(tp/no bump/aoe surboostées/invincibilité, etc...)
*les chevas(du moins ceux qui cherchent vraiment à exploiter les cheats de leur classe...) classe totalement abusée revanche c'est déjà lourd pour certraines classes avec leur danse des lames buggés qui te touche ou que tu sois et le spam qui s'ensuite c'est carrément impossible ya que les moines et éventuellement assas qui jouent très très bien(ils craignent pas revanche vu que leurs skills sont no reflete mais bon reste le spam...) qui ont une petite chance...

Les autres spams ne me gènent pas, je ne m'en plains pas. Beaucoup de personnes se plaignent d'AA je ne trouve pas ça vraiment justifié sachant que pour être spammé faut bien avoir été levé avant...
Danse des lames est à nerfée.