[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum)Abso
A mon avis ton stuff est bon, tu as juste oublié de cité l'Ares.

Contre les Sacrieurs <80, il faut se mettre en mode full sagesse/pm avec la coiffe de robie toujours, et enchaîner les immox3/cinglante, en faisant quelques oeil de taupe pour éviter l'attirance/coop, assez simple .

S'il est 80+ et donc qu'il a l'Epée Volante, ça devient bien plus compliqué, et ça je ne saurais te répondre.

Et malheureusement si c'est un up
Owi mon ares ^^' Le probleme vient aussi de ma faible vita ( 950 :/ ) car j'ai investi 50 en agi pour un mode futurement multi ( ou il aura acces a un parchottage intel ) , mais tu entends quoi par full sagesse ? Investir ?
Pour le up , c'était de l'humour ^^'
Merci Junkyy pour ton post mais avec cela je pense avoir peu d'initiative comparé aux crâs air qui bénéficies du joussif .
C'est pour cela que je post étant en train de me reroll (bientôt 5M en poche voir plus ) j'aimerais un stuff crâ dans ce genre la (celui-là en fait).
Par contre, si je ne suis pas parcho, serais-je viable en PvP (oui avec mon vieux raclosa je pouvais franchement pas trop PvP et en plus une source de kamas régulière n'est pas de trop :P).
Bref le problème qui se pose est l'ini je pense et aussi la sagesse car crâ eau c'est mieux de virer des Pms si voir même ne faire que ça jusqu'à ce que l'autre abandonne :]

Cordialement, Kryzor, osa chance 134===>reroll Boon (je pense que sa va être son nom ) crâ n'étant pas encore né mais bientôt la mère sera a terme...
Alors moi je te conseil de prendre mon stuff et de parcho le maximum possible en sagesse après avoir parcho 25 (ou 50) en chance et tout en vitalité !

Mais pour l'initiative j'ai tester un truc c'est juste TROP COOL ça s'appelle Petit chacha blanc () et la voilà ton initiative !!

Coordialement !


Hinny/Junkkyy
Okay merci pour le renseignement

Autre question.
Sachant que à mon obtention du level 60 je préfère rester eau (est-ce un mode viable level 60 ??). Je me posais quelques questions côté stuff puisque avec -50% feu sa va être short sacri/iop :|. Je pensais donc a un stuff comme ceci :
- ou
-fm 100 vita
- fm 100vita
-fm 30 chance ou 100vita
- pour l'agi des eurfolles et aussi l'ini
- Ou autre
- ou autres ^^'
-{Boufbamu} et avant cela autre
-{Dragodinde Emeraude Amande}

Voila, je pense que c'est un bon stuff combiner a celui full indigo pour permettre de perdre le malus rési :]
Citation :
Publié par Junkkyy
Je te conseil d'allez xp au koalak si tu as une team sinon je te conseil aussi d'allez poster tout ça sur le post approprier (Où xp)


Hinny/Junkkyy
Justement c'est car j'ai pas de team que je viens ici... Merci. D'autres idées ?
Tu dois pouvoir xp trool déjà avec les faiblesse eau mais bon je ne pense pas que le rapport Temps/xp sois excellent. Sinon essaye la plaine herbeuse (si tu as un minimum de sagesse) tu peux prendre du 80.000/combat.

Après bon dopeul chaque jour et même les koalak tu dois pouvoir gérer les groupes de 3/4 sans team (ben oui virage de pm, jme barre loin, expi,ralo...). Ah, oui, essaye la bourgade de fri². Les petits groupe de rabougri ont un bon ratio temps/xp.

P.S: Personne pour m'aider sur le stuff ?
Avant la Boufbamu y'a l'Amulette de Xélor qu'est pas mal, do/pa/cc, en coiffe j'aurais pris la coiffe de classe avec toujours la Caracoiffe à côté au cas où ?

Le reste je pense que ça passe, si tu veux jouer avec la coiffe de classe est être super efficace, il faut parchotter la sagesse, et la chance.
Moi perso je te conseil de le monter 70 mais si tu veux 60 bin c'est le même que lvl 5x mais avec Dragodinde Amande et Emeraude et pour iop/sacri je te conseil: coif de classe, capodindo fm 100, ano dindo, cruelle-pelle truelle, ceinture blop ( 100 vita c'est bien) si ta pas de 100 vita prend une tortue bleu, amulette kam (tout simplement et pas de xelor c'est cher pour se que c'est --") et des celeri-thé ou des aerdalla j'aime bien les 2 sinon le must serais des Sandales koliques et un petit cawotte !

Voilà

Junkkyy/Hinny


PS: A oui et le Gelano je te le conseil PM sinon prend le vita !
pm ? Fou va je pars avec seulement 5M en poche sur un serveur ou le gela Pm vaut 8M (Mais je pense qu'un 100 vita c'est dans mes moyens ).

Niveau bottes les koliques sont super pour le retrait de pm avec un ti cawotte je vais vite monté a pas mal de sasa

Par contre niveau parchottage risque d'être hot mais bon je vais voir selon si je monte mon crâ full sasa donjon blop ou plus lentement.

merci pour les indics je vais être le roi du PvP ! (Oupah )
Bon pour éviter le flood (coucou modo ! ) je vais ajouter quelques petits trucs,
je préfère prendre le palmano (pour l'ini et l'agi des eurfolles) même si je perd quelques points de chances et sagesses mais serais je toujours viable !? :/


P.S: Je joue sur danathor (noob !!) and yourself !?
Bon me revoici mais cette fois ci avec mon stuff en poche !

J'ai donc

palmano +46 agi,233ini, 1créa
capodindo,+1pm,+100vita
Blopanneau indigo +41chance,1dommage,1Po
Bloptes indigo, +99initiave,6chance ,9%dommage, 100 vita.
Blopture indigo,+30vita (aucune ne faisait 100 sauf une mais sans sagesse sachant que je ne monte déjà qu'a très peu de sasa ), +19chance,+18 sagesse
dagues eurfolles,+1pm,+100vita
Blopamu indigo, +100vita,10sagesse,11chance

Il me faut encore le chacha (+800ini ), et le dofus cawotte pour optimiser ma sagesse qui est seulement de 28 ou 38 (je sais plus ). un +40 fera l'affaire je pense. En coiffe une robbie capuche est toute indiquée :].
Je risque de bientôt parchotter a 50sasa,50chance (vita ?)

Voici mes stats:
+3xx vita avec emeraude ===> 4xx
+14x chance avec parcho ===>200
+28-38 avec parcho ===>90 et avec cawotte===> 130 (pas mal finalement)
+9% dommage (c'est a dire 9 intel/cha/fo/agi) avec pourpre ====>49%
quelques dommages
7Pa avec ocre ===>8
5Pm avec vulbis===>6
3xx initiative avec chacha ===> 11xx

Euh, je lol pour ocre,vulbis,pourpre et emeraude hein

bref je pense que mes stats sont bonne si quelqu'un pourrait me donner son avis et ce que je pourrais changer (oupah).
D'abord :
C'est quoi cet anneau indigo qui donne que 1 en dommage ???!!
après avec l'anneau dindo tu as de l'agi,de la chance et de la sagesse mais tu vas me dire AGI !!! et moi je te répond regarde le bonnes pano avec la cape + l'anneau et bien +40 en vita +40 en agilité !!

Donc je te laisse deviner ce qu'il faut changer !!

Bon courage en PvP !

Hinny/Junkkyy


PS: Je te conseille de prendre un cruelle-pelle truelle (si tu as les moyens) à +100 en vita (et oui sa existe ) et pour l'anneau il faut les 3 dommage la po et un jet over chance (dommage pour l'immo c'est juste méga méga méga importent même 2) !!
Coucou à tous.
Me lançant dans un crâ eau/dom ( elem ) j'ai eu une idée de build, j'aimerai savoir si vous trouveriez quelque chose de mieux à me proposé.
Build pour lvl 57

- Kwakwalame
- Kwakwaffe ( +5 Dom Feu/eau/terre/air +5 Bonus Tacle + 5 Res critique )
- Kwakalliance ( +3 Dom feu +4 dom Eau +4 Retrai PA +4 Esquive PA )
- Kwakwanneau ( +3 dom Terre/air +4 Retrai PM [Flêche D'imo <3] +4 Esquive PM )
- Cape du Coq Hû
- Amulette du Kam Assutra
- Ceinture du Roks Or ( +40 Vita +16% dom +1 PO +15 sag )
- Geta Aerdala

Avec les bonus de la panoplie Kwakwa :

- 120 Vitalité
- 30 Sagesse
- 60% dommages
- 1 PO
- 1 PA
- 15 resis Terre/air/feu/eau

Ce qui donnerai un : 8 PA 5 PM 2 PO un petit manque de vita et de sagesse pour être performant sur la fleche d'imo'

Concernant les stats, je ne sais pas où les placé. Vita ? Sagesse ? Chance ?
Et pour le familier, j'ai vraiment aucune idée, soit un familier +do, sois un familier full cha pour un poil d'ini.

Merci d'avance
Ton crâ sera-t-il axé PvP ou PvM ? Parce que ça change tout. En PvM la je pense que tu tiens la route.


Bref, Junkyy j'avais zaapé le bonus pano --'. Je pense donc garder mon palmano au cas ou je perdrais l'ini contre les crâs air et sinon un petit anneau dindo sera le bienvenue. (Pour la cruelle laisse tomber, déjà que y en a pas des jets basiques sur mon serveur olol).
Citation :
Publié par Etsuy
Ton crâ sera-t-il axé PvP ou PvM ? Parce que ça change tout. En PvM la je pense que tu tiens la route.


Bref, Junkyy j'avais zaapé le bonus pano --'. Je pense donc garder mon palmano au cas ou je perdrais l'ini contre les crâs air et sinon un petit anneau dindo sera le bienvenue. (Pour la cruelle laisse tomber, déjà que y en a pas des jets basiques sur mon serveur olol).
Elle sera axée pvp.
Concernant les carac' j'ai opté pour un " full vita "
Le familier me fais toujours défaut, je ne sais quoi prendre :/
Pour le pvp je ne sais vraiment pas ce que ça vaut. Pourrais tu me donner tes jets d'items pour que je vois tes dommages/sagesse/vita... Parce que ton stuff m'a l'air pas mal mais je peux pas trop donner d'avis a la légère :]
Bonsoir, je me monte en ce moment un petit cra qui sera axé PvP à partir du lvl 80, je voulais donc savoir si mon build était correct ou pas :

je l'ai parchotté 101 vita/sagesse/chance

Coiffe : couronne du roi Gelax
Cape : Cape Fulgurante
Amulette : Indigo Royale
Anneau : Indigo Royale
Anneau² : Gelano (fm Pm)
Ceinture : Vent
Bottes : Indigo Royale
Monture : Amande/Emeraude
Arme : Pelle Arès
Tous mes items sont presque parfait (même en % res et souvent overmax Vita)

Ce que me ferait 10 pa, 6 pm, 3 po et si j'ai bien compté 26Cc (Bonus pano Indigo Royale) qui me permet le 1/2 au 1/30 sans TC.

Mon problème est le manque de sagesse parce que même parchotté j'arrive a 151 max je crois. (J'ai oublié j'ai un Cawotte 42, donc le stuff et viable de son ensemble ?)

Voilà, c'tout donner vos avis
J'ai le meme stuff que toi , sauf que je garde la coiffe de classe , qui est juste énorme ( avec un gelano ini contre ceux qui ont OM leur ini ). La coiffe de clase est juste trop violente , je te la conseille. Sinon , a part investir en sagesse , y'as pas de remede ( ou une ceinture DC mais -8dom :/ )
Salut,

Pour niveau 80 je te conseil ce stuff :
/

Et voilà avec ça un parcho 101 partout (chance/sagesse) et full vitalité c'est juste trop abusay !


Hinny/Junkkyy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés