[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
60% d'esquive, c'est loin d'être suffisant pour entraver efficacement à ce niveau. Quand je vois mon Sram à 50% sans du tout forcer et dans les 75% quand je veux, tout ça au niveau 114, il y a un léger problème.

Ton ami 19x qui a 72% d'esquive, bah, il doit souvent les perdre ces PA / PM à ce niveau, puisque la norme est souvent de 100-110%, il me semble.

Mais lui en plus, ne joue pas une classe d'entrave, toi, tout comme un Xélor, auras besoin de beaucoup de sagesse.

Donc, en ordre de priorité :

- Parchotter 101 sagesse.
- Tout foutre dedans.
- Parchotter la chance au fur et à mesure jusqu'à 101.
- Parchotter les autres éléments si nécessaire par la suite.
Bonjour,

alors mon cra vient de passer le niveau 80 et je vais lui racheter un tout beau

stuff. C'est pour jouer en team avec un panda, sadida, xelor, enutrof. Only

pvm

D'après les pages du wiki, le meilleur équipement est celui la :



Voila si il y a des améliorations à faire. Je ne suis pas parcho.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Seicoli
Bonjour,

alors mon cra vient de passer le niveau 80 et je vais lui racheter un tout beau

stuff. C'est pour jouer en team avec un panda, sadida, xelor, enutrof. Only

pvm

D'après les pages du wiki, le meilleur équipement est celui la :



Voila si il y a des améliorations à faire. Je ne suis pas parcho.

Merci d'avance
Si tu joues avec un xelor met 2 silimelle, + oreilles de wabbit et une desir o boul, ca te fait 8+2 avec dévou.
Citation :
Publié par mxe
Si tu joues avec un xelor met 2 silimelle, + oreilles de wabbit et une desir o boul, ca te fait 8+2 avec dévou.
Tu vas les chercher ou les 8PA? Sauf erreur de ma part ca fait 7PA grace à l'amu ^^'
Citation :
Publié par antho64000
Tu vas les chercher ou les 8PA? Sauf erreur de ma part ca fait 7PA grace à l'amu ^^'
Ares + amu = 8 pa.
Merci la ares
cra eau lv80
moi etant cra eau je conseille capodindo+1pm 100vita
coiffe de robie capuche
gelano +33chance +1pa aussi xd
Ares , 1 PA , CC , Chance(pelle) fm a 40 chance et vita a 40 et dommages a 5
amublop indigo royale +38chance
blopanneau indigo royale +39chance +5dommages
bloptes indigo royale +33chance +1pm
la puissante ceinture fulgurante +1pa +40vita et 40sagesse+5dommages
dofus essentiel Dofus cawotte(+47) achetez 45 mini

vous etes en mode10pa 5pm voir 6 si DD Emeraude et prune c la meilleur dd pour pvp jpense si vous etes sur un new serv comme moi rabattez vous sur DD indigo(80chance 50vita) elle peut etre utile.
N oubliez pas qu avec coiff de classe capodindo et puissante ceinture fulgu vous perdez un peu de chance mais rattrapez vous sur les + dommages d ares blopanno royale et puissante ceinture fulgu.
Ce stuff est assez cher en tant que buch/mineur lv 100 et bijoutier lv 100 a cote je n ai eu aucun mal a l acheter jsuis meme en avance j achete ma pano aa XD.
N oubliez parcho chance et sagesse a 101.(c limite une obligation pour cra eau g un pote cra air a 2 on est trop fort il a 654d agi.On xp souvent a 2 donc si on nous fait multi meme en 4vs 2 on win la derniere fois 2 lv 100 m ont aggro il m a rejoint je c meme pas sils sont reussi a nous faire perdre de la vie)
Citation :
Publié par alliancedofusienne
moi etant cra eau je conseille capodindo+1pm 100vita
coiffe de robie capuche
gelano +33chance +1pa aussi xd
Ares , 1 PA , CC , Chance(pelle) fm a 40 chance et vita a 40 et dommages a 5
amublop indigo royale +38chance
blopanneau indigo royale +39chance +5dommages
bloptes indigo royale +33chance +1pm
la puissante ceinture fulgurante +1pa +40vita et 40sagesse+5dommages
dofus essentiel Dofus cawotte(+47) achetez 45 mini

vous etes en mode10pa 5pm voir 6 si DD Emeraude et prune c la meilleur dd pour pvp jpense si vous etes sur un new serv comme moi rabattez vous sur DD indigo(80chance 50vita) elle peut etre utile.
N oubliez pas qu avec coiff de classe capodindo et puissante ceinture fulgu vous perdez un peu de chance mais rattrapez vous sur les + dommages d ares blopanno royale et puissante ceinture fulgu.
Ce stuff est assez cher en tant que buch/mineur lv 100 et bijoutier lv 100 a cote je n ai eu aucun mal a l acheter jsuis meme en avance j achete ma pano aa XD.
N oubliez parcho chance et sagesse a 101.(c limite une obligation pour cra eau g un pote cra air a 2 on est trop fort il a 654d agi.On xp souvent a 2 donc si on nous fait multi meme en 4vs 2 on win la derniere fois 2 lv 100 m ont aggro il m a rejoint je c meme pas sils sont reussi a nous faire perdre de la vie)
Bon stuff Par contre pour ce qui est de la DD une Dragodinde Amande et Emeraude n'est pas mieu ? L'initiative assure presque de commencer et assure aussi un oeil de taupe dés le premier tour. Pour ma part je trouve sa plus intéréssant .
Aide vs sacieur et iop feu
Bonjour

Je suis actuellement lvl60 avec un equipement classique:
http://dofusbook.net/totodofusbook/Vass,3
(mea culpa si le lien ne marche pas c est la 1ere fois que je le tente)

j'ai un peu de mal contre sacrieur et iop feu vu que j'ai 0% res feu de base.
je pense que c est la que le bas blesse.
Je penche pour changer l'amulette, la ceinture, les bottes et l'anneau contre ces classes.
Mais par quoi?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Kourk
Bonjour

Je suis actuellement lvl60 avec un equipement classique:
http://dofusbook.net/totodofusbook/Vass,3
(mea culpa si le lien ne marche pas c est la 1ere fois que je le tente)

j'ai un peu de mal contre sacrieur et iop feu vu que j'ai 0% res feu de base.
je pense que c est la que le bas blesse.
Je penche pour changer l'amulette, la ceinture, les bottes et l'anneau contre ces classes.
Mais par quoi?

Merci pour votre aide
à ce lvl, tu n'es pas censé perdre contre ses classe, j'avais un stuff style amande emeraude/boufbamu/gelano/blop anneau indigo/Ceinture Tortue Bleue/coiffe de robie capuche/ cruelle pelle truelle/Carabottes/ Cape Fulgu/

9Pa ,5Pm, de la chance, un peu de sagesse, de l'ini (tu commences avant eux, c'est gagner à 50%).

9Pa, c'est trois immo/Cinglante. C'est FdE à 3pa, ça te permet de faire recul/immo/cinglante.

Si tu voles 2Pm sur 3, tu t'retrouves à 7Pm, un sacri à s'lvl, ça joue le plus souvent, tu t'en sortiras easy.

Le Iop intel, FdE/immo/cinglante/dispe.

Pas besoin de résistance intel à s'moment, j'ai même taper des sacri feu en pano blop indigo complète *-'.
Je pense que le plus dur reste les Iops feu avec Bond, qui est très génant. Personnellement, je battais même des Sacrieurs quand j'avais mon Bwak d'eau, mon 7 PA et ma sagesse de merde au niveau 50.

Sinon, au niveau de l'équipement décrit par Kiremaysa, je dirais que les Carabottes sont totalement dépassés par les Bottes de Céléri-Thé / Sandales Koliques. Le sixième PM amène à une plus grande facilité contre les Sacrieurs surtout.
Bajour

Bon, j'ai ma crâtte niveau 6x, et je m'emmerde depuis longtemps avec ...
Alors, je voudrais la faire PvP, mais ne jouant pas vraiment en JcJ habituellement, je ne sais quelle concessions faire sur mon stuff et tout.

Sachant que je n'ai pas un énorme budget (ça peut remonter rapidement, mais m'enfin) et que je croise surtout des Crâs/Xelors Air et des Enis Eau, que faire ? Les crâs entre autres je trouve que c'est une vraie plaie, ils tapent souvent les premiers, à ODT, et en travers des obstacles ensuite =/. Les Enis, eux, se foutent deux Lapinos et je me retrouve bien vite dans la ...

Sinon, je suis sur Crocoburio, et nos dindes en sont au stade 7, alors oublions les trucs du genre ''Amande/Émeraude'' Sinon, j'ai investis entièrement mon capital en sagesse, je trouve ça mine de rien bien, et j'ai un Dofus Cawotte +48. (Donc un total de 148 sagesse sans autre stuff). Je parie donc qu'on peut miser directement sur les PA/PM et la chance (peut-être un petit peu de vie aussi) sans avoir à s'occuper de la sagesse ?

Donc, déjà, pour la dinde, j'hésite entre une Amande (trop d'ini pour rien ?), Amande/Rousse (vu que je suis pas porté à mettre de points de capital en vie, ni même à me stuffer en ce sens), ou même une Amande/Indigo (un petit compromis de tout). Je penchais surtout pour la dernière, mais j'suis pas l'expert du compromis des DD, donc ..

De plus, je ne sais pas trop si je devrais jouer en mode 7PA ou 9PA, je suis vraiment perdu T_T. (voire 8PA si je prends autre chose que la coiffe de classe)

Sinon, une Boufbamu est bien dans tous les cas non ? Je crois bien que ça surpasse pas mal tout ...
En coiffe, une Robie Capuche, pour faire simple ?
Les Carabottes me semblent être le meilleur choix. À moins que j'aie besoin de plus de PM ? Parce que vous n'en parlez quasiment que pour les Iops/Sacris, alors que je n'en croise tout simplement pas.
Cape du Coq Hû ?
Cruelle Pelle-Truelle (ça me semble bien aussi)
En anneau, j'ai un Blopanneau Indigo pour l'instant, avec un OM de 20 en chance.
Et pour l'autre anneau et la ceinture, j'suis sur que vous allez me parler de la Ceinture Fulgurante et du Gelano, mais en devenant 9 PA ainsi, on fait surement de grosses concessions en chance, etc. non ? Cela en vaut-il vraiment la peine ?

De plus, cette ceinture n'étant pas craftable, elle est évidemment quasi inaccessible, sachant que je n'en vois jamais en HDV ! À moins que j'en parle en canal commerce, mais encore là, les résultats ne sont pas garantis x) *Après vérification, elle est introuvable, pas de vendeur de cette ceinture sur le serv' x_X*

Bref, I need your help !
lu à toi alors pour moi à ton level j'était tout simplement en pano akwadala fm (genre coiffe + 55 chance...ect) en dofus cawote + 25 et en DD amande lv 100 pour commencer. en 2 anneau j'avais gelano juste 1 pa. Alors ce stuff va être contredis et je le sens et c'estbien normal puisque qu'il est pourrit ^^ mais bon j'était brak grade 8...après c'est pas le stuff qu'il te faut je pensse
suite
Bonsoir A tous et a Toutes , je viens posté ce soir pour vous montrer comment je veux équipé mon cra eau dans quelques niveaux et a savoir s'il y aurais des changements a faire !

Je suis actuellement de cercle 149 , je joue que en pvm
Je propose donc ce stuff : Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Bracelet du MinototCeinture du Minotot[botes boufmouth] et une Lymbe en cac , un dofus cawotte +4x et une dragoune rose . Enfin en second Anneau je pensais a un gelano Fm a ma guise , peut-être Pm si j'ai le temp ou intel , chance ou encore Po.

Parchotage intel/chance/sagesse a 101 et boosté mit mi sag/intel
Avec sa j'ai une bonne frappe aux sorts eau , je flood assez bien les Pm avec L'imo je t'ape convenablement avec l'explosive en zone et je peux faire ralentissante si ma cible est en face de moi

Je possède donc 10pa et 5pm ceux qui me parais convenable pour un Cra pvm ...
Apres j'aurais une assez bonne Po , avec la lymbe , gelano ? et de bon dommage / %dom.

Vous en pensez quoi en fin de compte sympa ou non?
Ben la pano tot, a part le collier et les bottes ( Que tu ne joue pas) et leur bonus PO, je n'aime pas spécialement.
Meme dans une optique PVM j'aurais tendance a preferer la a la ceinture du minotot, ainsi que le au bracelet du minotot.

Peut-etre aussi remplacer la coiffe du minotot par un .

Avec ces modifications tu totaliserait 21 cc soit le 1/2 au 1/40 sous tir critique avec un parchotage en agilité.
Tu aurais aussi + 6 PO et +60 do


En esperant avoir pu t'aider^^
Bon, puisque la cape fulgu ou la ceinture fulgu sont hors de prix (~2M) pour le moment, j'ai pensé à rester 8 PA sans la Robie Capuche. Regardez ce que j'ai décidé ;

{Boufbamu}

(Fm PM plus tard ?)
OM à 45





J'hésite beaucoup en ce qui concerne la coiffe ; il me faut quelque chose avec le plus de chance possible, si je ne me trompe pas, alors autant prendre un item basique non ? Du genre , ou même un ?

Ça donne :
Chance : 220 (?)
Doms : 8
PO : 3
PA : 8
PM : 6
Vie : 439 ()
Ini : 600
Sagesse : 153

Donc bon, j'hésite pour la coiffe, comme dit juste en haut :s et j'ai peu de vie, et je me demande si j'aurai assez de chance aussi ... Sachant que c'est pour PvP, que me conseilleriez-vous ? (À voir tout ça on pourrait se demander si une quasi full akwa OM + boufbamu + Blopanneau Indigo + DD amande/indigo serait pas mieux T_T (ce qui avoisinerait les 400 chance))
Je nage en plein délire, don't know what to do.
Je précise que je ne rencontre quasiment que des crâs air, des enis eau, etc .
* au pire mon post dans la page d'avant l'explique bien *
Salut Zrakiu

alors pour le chapeau je pense qu'il te faudrait une robbie capuche et pour le 9eme PA une arès .

Je te propose sa car j'ai moi même une cra 72 et je peut te dire que sa marche.

si tu veux mon stuff le voici
-1sagesse+31chance +19 sagesseOM 45 chanceDragodinde Amande et Indigo et une boufbamu

voila 9PA 5PM ( asser avec ta sagesse pour en gagner avec immo)


Bell'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés