"tracker" ses adversaires (et configuration de WitchHunt).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant en ce moment à la recherche d'AddOns pour me seconder en JCJ, j'ai voulu essayer WithHunt qu'on m'avait conseillé. Cet AddOn permet de voir défiler des informations sur les ennemis qui sont dans mon périmètre (hélas aucune indication sur son périmètre), voire si je préfère, sur mes cibles.
En parallèle, j'ai téléchargé Asea qui est le seul AddOn que j'ai trouvé pour tracker les CD de mes adversaires (et non les miens!).


L'objectif étant évidement de m'aider à jouer dans une logique d' anticipation des attaques.

Le souci se situe dans la configuration de WitchHunt: Tel quel, il est spammant et donc plus gênant qu'utile. Son champs d'action n'est pas configurable et comme je ne connais pas la porté du log de combat, je ne sais même pas jusqu'où il s'étend. Concernant la possibilité de "Spell Filter" j'y reviendrai un peu plus bas dans le message.

Pour Asea, c'est tout le contraire: Il ne semble pas connaitre tous les CD de mes cibles si bien que que je me retrouve avec des informations tronquées et par conséquent, peu digne de confiance.

Connaissez vous des AddOns qui pourraient les remplacer plus utilement?

Dans l'idéal, j'aurai bien aimé un AddOn qui affiche via MSBT les sorts de ma cible, mais dans une fenêtre séparée, les sorts déterminés (comme invisibilités, trinkets(?), furies, bubulle(?), ou d'autres capacités particulières) des hostiles dans un périmètre de 50 mètres.

Et en traque de CD, tout simplement tous les CD de mes cibles.


________________________________________________________



Au cas où vous ne savez pas quel AddOn me conseiller pour remplacer WitchHunt, peut-être sauriez vous comment je peux le configurer de façon pertinente.

Par exemple, je ne trouve pas de .loc fr, et jouant sur version française, je me demande si ça n'explique pas que cet AddOn a besoin "d'apprendre" les Spells si je veux en filtrer. En effet, en début de session, le "Spell Filter" est complètement vierge. Il lui faut être confronté à des combats pour me proposer une liste de sorts filtrables.
Les listes sont par conséquence incomplètes mais paradoxalement très longues, sans compter qu'il enregistre même parfois des rangs de sorts. Je ne connais pas tous les sorts de toutes les classes par cœur, et le fait qu'il mélange aussi de tout et n'importe quoi m'embrouille complètement (pêche, sorts de quêtes, utilisation de matériels liés aux métiers, sorts des mobs si je ne coche pas "Player Only", etc..). Voici en gros le genre de liste aberrante qu'il me propose:

wh_filter.jpg

Une bonne idée pour lui forcer à ne m'informer que des sorts utiles?
Bonjour,

On peut régler manuellement la porté du combat log au moyen d'une commande /script. Je vais essayer de la retrouver si ça peut t'aider à configurer withHunt.
Citation :
Publié par Toteuch
Bonjour,

On peut régler manuellement la porté du combat log au moyen d'une commande /script. Je vais essayer de la retrouver si ça peut t'aider à configurer withHunt.
J'avoue que si tu trouve cette commande ça serait avec joie! Mais hélas, ça ne suffira pas à configurer WH. Je sens que je ne vais pas avoir le choix que de trouver un autre AddOn pour le remplacer. :/
Je n'ai pas réussi à retrouver la commande, mais une alternative marchant tout aussi bien : ajouter ces lignes à ton fichier config.wtf (qui se trouve dans le dossier WTF)

Code:
SET CombatLogRangeCreature "200"  
SET CombatLogRangeFriendlyPlayers "200"  
SET CombatLogRangeFriendlyPlayersPets "200"  
SET CombatLogRangeHostilePlayers "200"  
SET CombatLogRangeHostilePlayersPets "200"  
SET CombatLogRangeParty "200"  
SET CombatLogRangePartyPet "200"  
SET CombatDeathLogRange "200"
Toteuch

Ps : l'unité est le yard
Un grand merci Toteuch ça va sans doute m'être très utiles à connaitre pour des configurations! (Je pensais que ça devait être plus compliqué.)

En attendant je commence des tests de Afflicted3 dont la configuration semble bien plus souple et efficace. Reste à voir ce que ça va donner en pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés