que pensez vous d'alganon

Répondre
Partager Rechercher
et bien comme je le dis dans ma critique du jeu, j'aime bien et je pense qu'il a un fort potentiel. Je ne peux pas trop me prononcer sur la ressemblance avec wow car je ne le connais que trés peu. En ce moment je joue un peu moins car j'attends le relaunch qui ne devrait pas tarder.
Salut, après une semaine de jeux :

Un système de connaissances (studies) à la Eve Online, même déconnecté tu progresses dans ses connaissances. Utilisé pour donner des bonus au combats ou pour obtenir de nouvelles branches de crafts, ou pour obtenir des quêtes supplémentaires

Un système de compétences (skills) à la everquest qui progresse selon l'utilisation capé à 5 fois ton niveau. Utilisé pour les armes et la défense

Un système de sort/action comme dans tout les mmo

Un système de talents à la wow avec 3 branches dans chaque classe

Un craft très interdépendant entre les différentes branches au point de devoir développer 4 personnages pour être indépendant. Pas de limite de niveau du personnage. Un niveau 1 peut avoir le maximun dans ses deux branches de craft qui peux prendre.

Pas de donjon pour le moment, avec la prochaine release freeplay du 28 avril, ils seront implémenté

En résumé, un bon jeux mais on doit être une dizaine par camps au plus fort des heures de connections américaine c'est a dire entre 24h et 6h de nos heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés