Un F2P avec du PVP libre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour.

Je vous explique le topo :
avec des potes, on a dans l'idée, quand on se fait chier sur notre vrai jeu par exemple, d'aller sur un autre jeu ensemble.
On veut donc un jeu gratuit, on fait dans ses moyens.

Par contre, on y va pas juste comme ça, pour changer, on aimerait du PVP pour foutre un peu "le bordel", bouger la communauté, faire notre loi, faire des events RP, etc...

Y a t-il donc un FPS avec une communauté relativement morte qui intègre un système de PVP assez libre ?
Je veux dire par là qu'il n'y a pas de zone PVP, qu'on peut agresser n'importe qui...

On se fout des graphismes, du background, etc... Mais il faudrait que le jeu soit français, sinon notre projet sera compliqué.
On a pas envie non plus d'un jeu FPS très connu avec plein de mondes, des guildes puissantes, où il sera difficile de s'imposer, on n'y passera pas trop longtemps non plus, donc l'investissement ira en conséquence.

Merci d'avance.
sans être méchant, pour le moment des FPS PvE ça existe presque pas (à part huxley, et encore, il est toujours en cours de développement) donc pas trop la peine de préciser pour le PvP

et en français t'en trouveras pas beaucoup non plus, et je vois pas pourquoi vous voulez absolument en français après tout dans un FPS le principe est simple : tu vois un gars tu tire

tu peux toujorus regarder du côté de S4League il correspond assez à part sur un point : c'est pas un FPS mais un TPS

site officiel : http://s4.fr.alaplaya.net/
Je crois qu'il voulais parlé de F2P et pas de FPS nan ? Ou alors il y à un problème avec le titre !

Je connais aucun MMOFPS et f2p à la fois .

Peut-être le mode arcade de S4 league à la limite oué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés