JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Thelasia
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour Joliens,

Je signale juste que sur le site CD-Key proposé par Mythyzyn plus haut, les clefs CDs du jeu de base sont repassées à 0 euros.

Merci Annakam pour ton lien, cela faisait 4 jours que je le cherchais désespérément partout.

JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je venais juste vous signaler, suite à des discussions sur notre forum, que le site CD-Key fonctionne parfaitement et demeure tout à fait légal.

ThaneKrestoff a testé le site et a reçu ses 3 clefs (nwn2 + motb + soz), les clefs fonctionnent en ligne sans problèmes.

Thane a d'ailleurs crée un tutoriel pour ceux qui souhaiteraient également récupérer des clefs ainsi, c'est très facile pour les extensions, un petit peu plus long pour la clef NwN 2.

Tutoriel : Obtenir des clés valides NwN2 et ses extensions

Merci à lui !

(Merci de ne pas copier nos posts (un lien suffit en général) et de respecter les recherches de chacun)
Tanis164
Roi

Je confirme, ça fonctionne
jomaforum
Prince / Princesse

Bonjour.

Je cherche en vain à savoir comment acheter Nwn2 sur internet. A part des prix à 70 € je ne trouve pas.

J'ai bien entendu essayer via Steam ou le Apple Store mais je n'ai pas trouvé via le moteur de recherche.

Peut-on me dire s'il vous plait comment y arriver ?
jomaforum
Prince / Princesse

Après une recherche plus approfondie j'ai trouvé le jeu complet vendu à 23 € avec l'extension Mysteries of Wesgate (inutile pour le multi).

J'ignore si l'extension peut-être mise en française.

Voici le Lien.

Il existe aussi ce site cité par quelqu'un sur ce présent fil, pour se procurer des clés CD fonctionnelles.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Pour informations, plusieurs comptes peuvent utiliser les mêmes clefs CD à condition de ne pas jouer sur le même serveur.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite