Suggestions pour les nouveaux héros INT/AGI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yhgzwx
Absolument, mais je voulais simplement mettre en évidence le fait que Fayde n'est pas nulle, ça dépend simplement du gameplay qu'on lui attribuera, qui n'est pas forcément celui pour lequel elle est censée avoir été créer...
J'ai le regret de te redire que si. Un héros qui n'a aucun moyen de scale n'est pas un carry, qu'il soit un héros agi n'est absolument pas suffisant. C'est assez hallucinant de vouloir utiliser des héros pour ce qu'ils ne sont pas, que ce soit techniquement ou théoriquement.
Citation :
Publié par Yhgzwx
Par scale tu entends?
J'entends qui monte en puissance de façon exponentielle par ses skills (ou son attack animation pour certains même), généralement de plus en plus exploités par les items qu'il acquiert (notons que cette définition n'est certainement pas la meilleure et la plus précise, mais qu'elle suffit pour saisir l'idée). Un swiftblade scale par ses 2 passifs, critique et counter attack, chronos par son passif bash et rewind, soul reaper par son aura, madman par son passif et son ulti, etc. Fayde n'a absolument rien de tout ça. Même son ulti n'est pas utilisable étant donné que l'illu meurt en maximum 5 coups.
Merci de la définition, je n'avais pas compris la notion "d'échelle" comme ça.

J'ai tjrs vu Sand Wraith comme un Hard, pourtant il ne correspond pas à ta définiton...
Citation :
Publié par Yhgzwx
Cd, Moon et Arachna? Je mettrais Sw dans les premiers HardCarries....
CD, son sort de pickage de dps à l'adversaire.
Moon, son aura plus les rebonds.
Et Arachna, slow et aura.

D'ailleurs, une combo débilement puissante niveau dps, c'est Arach, Moon et Andro, tu est à +91% de base dommage.

Le Sand Wraith est un cas à part, niveau carry. Car pendant 7 secondes, vous vous battez à plus ou moins 8 contres 5 (on compte que le sand + mirage compte pour 4, vu qu'ils ne peuvent pas lancer de sort). Donc bien farmer, la montée en puissance du Wraith est abominable.
Citation :
Publié par Yhgzwx
J'ai tjrs vu Sand Wraith comme un Hard, pourtant il ne correspond pas à ta définiton...
Son passif de renvoi est pourtant énorme. Sa capacité à tank tout en faisant des dmg sans même attaquer fait de lui un hard carry. Ses illusions font très mal plus le temps passe également.
Fayde, je le trouve vraiment moyen, bon ok il a quelques skills sympa, le burn, le stun est bien mais bon c'est pas oufzor non plus, le 3eme skill très sympa (kikoo comment je te matrix l'ulti du dw j'ai trop kiffé ça), l'ulti mouais.
Un des meilleurs carry ça reste maliken et mq si su stack les ancients avec dominator, un pti bkb et voilà ... sw j'aime bien contre tempest par exemple, mais faut du stuff c'est toujours pareil, là où t'as des persos comme mq, maliken ou arachna qui farment bcp mieux je trouve.
cd sympa, mais bon si tu te fais deny le link bah... ss aussi, si t'as bien farmé mid.
Le top ça reste defiler quand même
Citation :
Publié par Siaraa
Un des meilleurs carry ça reste maliken et mq si su stack les ancients avec dominator, un pti bkb et voilà ... sw j'aime bien contre tempest par exemple, mais faut du stuff c'est toujours pareil, là où t'as des persos comme mq, maliken ou arachna qui farment bcp mieux je trouve.
Honnêtement j'aime beaucoup Maliken (je déteste MQ cela dit), mais ça reste de très loin un semi-carry. Son ulti est un bon initiate mais ça s'arrête là. Son passif est dangereux et il faut un mega super gros farm pour qu'il soit rentable sans que tu crèves au premier disable qui te passe sur la gueule. T'es la cible numéro 1 des hello nukers @ pyro lion akasha et autres en passant dès que ton bkb (si tu l'as) est fini. Je préfère 10 fois un SW qui peut se casser tranquille et switcher de lane comme de chemise pour aller farm qu'un maliken pouvant l'avoir dans le cul en se faisant stun ne serait-ce qu'une seconde quand il tente de blink dans les arbres.
Le stack d'ancients a été nerf par ailleurs, c'est beaucoup moins rentable qu'avant à cause des aller retour.
L'intérêt du stack des ancients c'est surtout lorsque tu as un dominator comme dit et que tu va faire tes stacks à l'aide d'un creep que tu aura dominé
Sinon en effet c'est moins rentable, et surtout depuis qu'ils ont nerf le nombre de stack possible à 3
Citation :
Publié par Enholl
Sinon en effet c'est moins rentable, et surtout depuis qu'ils ont nerf le nombre de stack possible à 3
de quoi de quoi ?
suffit que je m'absente 2 semaines et voilà ...
C quoi l'histoire, c'est fini les stacks à 3k$ ? On peux mettre que 9 mobs ?

cela dit mq, je l'aime pas non plus, je dois la jouer 1 fois sur 100 games, mais bon faut avouer qu'avec un domi, un bkb, tu poses ton cul au milieu du fight t'autoattack et tu débroussailles ttlm :x

sinon on est d'accord maliken sans bkb, c'est de la merde, mais si tu gères bien, tu l'actives à 40-50% de vie, tu profites de ta passive et tu fumes bien, suffit que t'es l'item qui donne 2 illu c'est miam aussi.

Sinon dans les hard carry, j'ai oublié magebane, bon c'est un perso relou dans la game, toujours à farm et à prendre les kills, mais niveau deal/survivabilité/end carry c'est du solide quand la game reste jouable passé 40min.
Pour moi le burn devrait permettre de blink sur la personne, qqchose comme ça, parce-que perso je veux garder l'ulti si ça part en sucette, vu que le but de ce perso c'est de pas feed non plus.
A bas lvl je veux dire si tu veux escape ya pas 12000 solutions. Alors si faut 3 plombes pour rentrer dans le fight ...

Rien que la 1ère réponse de l'Op est tout à fait juste et honnête, a poor ganker, a pale copy of NA.

La seule utilité que j'ai eu avec les 3 fois où je l'ai joué, c'est en lane avec un voodoo qui savait jouer, on a réussi qq kills, ensuite tte la team comptait sur moi pour les teamfight, je dealais un peu mais niveau survivabilité c'était très moyen. Très très loin d'une dark lady, que ce soit deal ou autre.
Citation :
Publié par Siaraa
sinon on est d'accord maliken sans bkb, c'est de la merde, mais si tu gères bien, tu l'actives à 40-50% de vie, tu profites de ta passive et tu fumes bien, suffit que t'es l'item qui donne 2 illu c'est miam aussi.
Geometer's bane c'est un no no item pour moi sur Maliken. Les illu profitent même pas du passif.

J'ai toujours pas saisi l'intérêt de comparer TDL à Fayde mais enfin oO

Citation :
http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=107505

feedback sur la fayde actuelle, sur le forum offi. Pour ma part, je suis assez d'accord avec pas mal de choses dites sur le thread.
J'ai arrêté de lire après avoir vu des types sortir qu'elle gankait mal "parce qu'elle a pas assez d'hp" et qu'un codex/puzzlebox/hellflower sur elle marchait bien. Y a tout et n'importe quoi dans ce thread c'est assez ridicule.
Citation :
Publié par Hodac
J'ai arrêté de lire après avoir vu des types sortir qu'elle gankait mal "parce qu'elle a pas assez d'hp" et qu'un codex/puzzlebox/hellflower sur elle marchait bien. Y a tout et n'importe quoi dans ce thread c'est assez ridicule.
J'ai oser penser que tu allais pas sortir les random posts des 1400+ en balancant que le thread était pourri, suis-je trop naif...

mais bon F8 est "ridicule" c'est pas comme si il gagnait tous les GR tourn avec sa team

Citation :
Publié par Tiny
Pretty sure you can lock this thread. S2 are well aware of the failure that Fayde currently is and plan to tweak her within the next few days. Looking forward to see what they do http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/smile.gif
Les devs aussi tiens sont des tards
Elle aquand même un burst plus violent et ca c'est plutôt appréciable.. et on sent qu'ils ont voulu se rapprocher un peu plus du concept de NA (Stun Aoe + mana burn ranged + backstab en dot sur l'ulti).

Maintenant, elle reste toujours pas mal en deçà du potentiel d'anti-jungle de NA (a cause du manque des scarabs), je suis d'accord.
Je preferais l'ancien ulti qui permettais de build un carry monstreux sheildbreaker riftshard... que c'était drole de tuer deux héros intel <1000 hp mal monté tout en restant invisible xD
La le seul build viable c'est codex harkons blade... Et c'est nettement moins marrant à jouer vu que c'est du one shot => TP stone toute les 2 minutes.
J'ai essayé hellflower aussi en game 1700+ ça marche bien (ça donne de la bonne mana illiminé pour harras en lane et gank sur leur back via forest, une bonne attack speed, en gros du 160/.75s quand on finit la hell qui sauve souvent la vie aussi). Même si j'arrive toujours à feed 0-4 les 20 premieres minutes puis remonter à 12-6 environ. Puis en very end game le hellflower shieldbreaker (ou codex) = monstrueux.
Je trouve quand même tjr que le codex coute vraiment trop cher à upgrade, pas du tout cost efficient en early en tout cas. Vraiment un truc à choper quand on a vraiment plus rien à foutre en fait. A moins de jouer 100% solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés