JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Suggestions pour les nouveaux héros INT/AGI

Hello!

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=103274
Le lien au dessus vous emmènera sur le forum officiel.

Le but du topic est de permettre aux joueurs de proposer leur concept de héros, qui seront examinés. Après cela, S2 proposera ceux qu'ils jugent les plus adéquats et les plus innovants et créera un vote, comme pour le nouveau héros force.
Dépêchez-vous, le contest est ouvert jusqu'à dimanche au plus tard

Alors amis anglophones, à vos claviers!
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Petit update, pour ceux qui souhaiteraient tester Phade, le nouveau héros :

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=104027

Le client de test sera mis à jour dans la journée (15/3) pour permettre aux joueurs de tester la petite nouvelle.

JazzyCops
Grand duc / Grande duchesse

Est ce que l'on sait quelques choses sur ce héros ?
Fayde est elle une reprise d'une héros de DotA existant ? Et si oui lequel ? Sinon tu ne saurais pas où on peut voir ces sorts ?

En tout cas merci, Enholl.
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

La communauté (au vu du nom et de l'apparence) penche pour un port de Mortred pour ceux qui se souviennent d'elle.
Apparemment ça aurait été démenti, mais je n'ai pas de source sûre.

Quoi qu'il en soit ça reste des suppositions et bien qu'elle puisse être cette fameuse Mortred (vu le nom "Phade" qui correspond à la 3ème compétence de Mortred, l'apparence sombre et surtout le deuxième image où elle semble translucide), aucune source officielle ne vient confirmer cela.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu l'occasion de tester.
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

S2 a dit qu'ils ne feraient plus de port a 100% donc au mieux ca sera inspiré de Mortred (ce qui est pas un mal parce que paye ton héros clic droit).
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enholl
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu l'occasion de tester.
En fait non, j'avais totalement zappé que la partie du forum relative au client de test n'est pas cachée pour rien.

Je ne pourrai donc pas vous en dire plus sur ce héros ou sur le contenu du patch. Vous saurez quand le patch sera mis en ligne et après, libre à vous d'aller voir par vous-même en vous renseignant un peu, ou non.
Désolé, mais un perma-ban ça m'intéresse que moyennement
TargueT [RmpGe]
Alpha & Oméga

Mortred c'était pas un espèce de Dark Lady déjà ?
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Non non, Mortred avait : blink, slow et evade comme capacités, plus son ulti avec ses crits x4... absolument impossible à tuer en fin de jeu vu les claques hallucinantes qu'elle mettait.

http://web.dota-allstars.com/heroes/2840

Dark Lady est propre à HoN il me semble.
Christobale
Alpha & Oméga

Non pas vraiment, il a un blink un peu à la nh qui boost attack speed, un nuke qui snare, un dodge de base et un ulti cheat qui peux os un vindi avec du stuff.

Perso je le trouve beaucoup trop puissant pour être sur Hon.
SoToRo
Dauphin / Dauphine

Plus de port de dota ?
ahah Puck arrive très bientot.
Sa page est déjà créée :
http://www.heroesofnewerth.com/heroview.php?hid=125
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
S2 a dit qu'ils ne feraient plus de port a 100%

Ils ont intêret a pas se planter alors et à rééquilibrer les persos qui sont déja supra cheat (Chronos en tête)
Hodac
Bagnard

Citation :
Publié par Hark Neanias

Ils ont intêret a pas se planter alors et à rééquilibrer les persos qui sont déja supra cheat (Chronos en tête)
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark Neanias

En général c'est plutot les carry 100% S2 qui sont cheat.

edit : tien c'est un ranged ?
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark Neanias

Chronos a été nerf, franchement chronos est puissant comme tout hard carry farm, tu prends un madman sous bkb il fait un carnage et dps surement plus que chronos.
Nihiler
Prince / Princesse

Si c'est vrai pour Puck c'est une bonne nouvelle, j'adorais ce héros dans Dota et il me manquait!
Apres content de voir que ce n'est pas Mortred... Ce héros est un de ceux que j'espere ne jamais voir sur Hon (avec Broodmother). Le genre de héros capable de 1 vs 5 même joué par un manchot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite