[Actu] Retour au Mont Hyjal : la défense de Nordrassil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macronico
Bon il s'avère que le bug est pas du tout secret mais on le trouve surtout expliqué sur des sites en anglais.
Chercher par soi même est tellement plus amusant.
Et permet d'avoir d'autres trucs qu'un machin archi tordu nécessitant un prêtre, un coupaing avec toi, et une monture particulière...
Citation :
Publié par Macronico
Je m'étais toujours demandé : "c'est quoi cet endroit où on peut pas aller " (et y en a un paquet d'autres d'endroits inaccessibles en Azeroth...).
Sauf que pour le mont Hyjal c'est marqué sur la carte qu'il y a quelque-chose, bowdel ! Donc j'y suis allé ! Comment ? Pas en volant bien sûr, on peut pas voler J'ai pas poussé mon exploration jusqu'au bout, c'était juste des plaines et des montagnes standard, avec des changements de couleur impromptus, jme serais cru en phase de bêta-test.
Il était rigolo de constater qu'à un moment, je n'étais localisé dans aucune zone. "Hey les guildeux regardez où je suis" "Bah t'es où" "Nulle part, le pied "
ça répond pas à votre question de comment j'y suis allé hein, c'est à dire que j'ai trouvé la technique par moi-même, pas de cheat rien, tout le monde peut le faire
Gros fake ou ça date du dernier patch mineur.
Hyjal est bien là mais elle est passée en auto TP des que tu touches le sol. il te faut un fly hack maintenant.
Z'ont grave spoiler ce qu'on devrait faire une fois sur place, je suis un peu dégouté !
J'espère en tout cas qu'ils vont pas nous faire revenir Cénarius d'entre les morts, pouvais déjà pas le blairer avant mais là, çà serait la cerise sur le gateau.

Quoique, s'ils font çà, je pourrais demander un rez de Grom Hellscream qui est l'incarnation de la supériorité flagrante de la Horde et surtout des Orcs sur le reste du monde!
En fait, y a deux parties, Hyjal, inaccessible car en auto-tp, sauf avec le bug bizarre de la monture à deux places.
Et y a une partie plus au sud, qui n'est pas Hyjal, et qui n'a pas le debuff de l'auto-tp. On y accède par le sud de Gangrebois, des fois on est localisés dans Gangrebois, des fois dans le bois de Chantenuit, des fois dans le berceau de l'hiver, et même, encore plus fort, nulle part Et c'est cette partie qui a des allures de jeu en phase alpha

Pour finir, le bug de lévitation est à moitié résolu, on ne peut plus grimper à la verticale, mais comme on peut longer les murs verticaux (pas tout à fait verticaux en réalité) sans tomber, on trouve très souvent un passage favorable.

Wow reste un jeu bourré de bugs, tout dk ou prêtre curieux se sera amusé à aller au bord de la carte avec les buffs adéquats (le dk va plus vite car il peut être sur une monture en même temps que de marcher sur l'eau, mais le prêtre se soigne ).
Avant BC j'étais allé à Hyjal sans bug depuis son entrée sud, via les grottes du Sombre Murmure. Il fallait escalader un gros poteau en colimaçon et faire des sauts de cabris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés