La version 6 approche

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour 1.0.06.37... ça doit être la vraie version 6.
C'était trop beau le temps très court entre l'annonce des modifs de la version 6 et son application.

Mais j'arrive à me connecter là moi.
Salut.

Alors moi aussi j'ai commencé à DL cette fameuse V6 hier mais j'ai un souci. Ca avait pourtant bien commencé en me téléchargeant 355 MO et la ma connexion bug et ça m'affiche ça :

http://img59.imageshack.us/img59/6562/beugtechnique.png

Du coup j'ai laissé passer la nuit en attendant que ma connexion revienne, ce qui était le cas ce matin. Seulement voila, c'est tjs cette page qui s'affiche, pas moyen de continuer le téléchargement...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre le problème?
Oui effectivement c'est ce que j'ai fait, merci du conseil. Je conseille d'ailleurs tout le monde d'utiliser cette technique même si le client ne vous fait pas beuger, ça va beaucoup plus vite.

Pour ceux qui en auraient un problème technique avec le téléchargement de la V6, du genre "recherche de pair", un débit trop lent, etc... cliquez ici pour télécharger manuellement.

PS : Il semblerait qu'il faille d'abord télécharger tous les patch manquant jusqu'au 1.0.06.37 pour update depuis le client. En fait le client cherchera à vous update directement en 1.0.06.37 donc si vous n'avez pas tous les patchs, ça va bloquer à un certain %.

Comme ça les gens malins qui utilisent la fonction "recherche" devraient moins galérer
Aujourd'hui, on a le droit à des compétences qui ne se rafraichissent plus, des ennemis dont la barre d'énergie ne bouge pas, tout comme la sienne.
Ca semble passer pour certains, pas pour d'autres.
Des freeze, le purgatoire qui ne permet plus de rez.

Bref... toujours pas au point.
Citation :
Publié par trollu44
Idem Probleme de Cd depuis ce matin

http://img40.imageshack.us/img40/467/bug5h.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Mais, il y a eu une maj depuis hier pour qu'il y ait ces problèmes depuis ce matin ??

J'espère qu'ils vont corriger parce que là ça devient vraiment injouable
Depuis la version 6, il y a aussi de nouveau bug sur l'ancien contenu : avec un premier perso j'avais pu faire une quête, et hier avec un reroll, elle bug et n'est plus réalisable, sur certains points c'est donc une régression.
J'ai testé le jeu tout à l'heure par pure curiosité.
Résultat, je ne vois ni les dégâts que je fais, ni ceux que je prends, ni ceux de mon familier, mes sorts restent bloqués avec ce fameux CD de 9h (mais "~9h", parce qu'ils sont pas sûrs :O) ma barre de vie ne descend pas, celles des ennemis non plus MAIS, à force d'acharnement, mes cibles finissent par mourir par on ne sait quel procédé magique

C'était peut être pas le bon moment pour arriver, si ?
Citation :
Publié par Oben
Perso après une ou deux réparations ça refonctionne. J'ai quitté le jeu à un moment, le bug est revenu mais à nouveau une réparation l'a enlevé.
Après reco/deco, ça avait aussi fonctionné. Mais après de nouveau plus.
Chez certains, ça a remarché en plein jeu...

J'ai l'impression que c'est surtout aléatoire.

Ils sont parti en vacances les développeurs ? Vive la politique de l'autruche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés