[Actu] La bêta n'est pas -encore- là

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2010 à 14:24 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Pour le moment, aucune invitation liée au bêta test de Cataclysm n’a été envoyée. Des contacts ont bien été pris avec des journalistes, mais il s’agit uniquement de premiers contacts qui nous permettront d’envoyer les invitations le moment venu. Nous n’avons pas encore déterminé quand elles seront envoyées. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui, il est très important de ne pas cliquer sur quelconque lien vous invitant à la bêta. En général, mieux vaut ne pas cliquer sur qeulconque lien venant de "Blizzard","World of Warcraft" ou "WoW-Europe"... Ce ne sont que des tentatives de hack !
Je remonte un p'tit coup cette actu pour mettre en garde les joueurs qui manquent d'habitude.

Pour le moment, IG, les whisps se succèdent pour vous offrir des accès BETA ou une monture exclusive. pour cela il suffit, d'après le whisp, de se rendre sur le site signalé (site moisi, évidement).
J'ai report 5 messages hier, alors que je n'en avait pas vu depuis au moins un an.

Soyez prudent surtout, ces messages sont bidons, aucune chance d'avoir une clé et encore moins une monture exclusive. La seule chose que vous aurez ce sera un compte hacké.

Blizzard ne vous whispera jamais en jeu pour vous offrir quoi que ce soit, et les GM ont tous le tag Blizzard, et ne sont pas des chaman ou chasseur lvl 1. D'autant que depuis quelques mois les logs des GM s'ouvrent dans une fenêtre spéciale, et plus dans la fenêtre de log normale.

Message dit et redit, mais un rappel ne devrait pas être de trop pour nos nouveaux joueurs vu le flood des hackers en jeu pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés