[Actu] Blocage d'IP, Gala-Net s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2010 à 16:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible sur le portail de Gala-Net depuis quelques semaines, la version anglaise d'Aika fait l'objet d'un blocage d'IP. Face au mécontentement des joueurs, le CEO de Gala s'explique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi ça m'a arrêté, comme quoi.
Maintenant j'attend l'ouverture de l'international pour essayer ce jeu.
J'espère simplement que leur serveur ne sera pas en coré comme pour RFonline, parce que quand on retrace la connexion ça passe part de les USA avant d'arriver chez nous et c'est injouable. ><
Bien que ce soit illégale il existe le "spoofing d'ip" mais c'est débile de bloqué les IPs des non américains...
On verras des que leurs serveurs seront vide si ils vont enlever ce filtre...
Satyrz, on ne parle pas de serveurs privés là, mais de sociétés qui ont pignon sur rue et avocats dans le placard.
Le jeu ne leur appartien pas, ils peuvent se voir retirer les droits d'exploitation, donc ils ont juste a fermer leur gueule et dire amen aux desiderata de Hanbisoft si ils veulent continuer à l'exploiter.
Mais quand est ce qu'aurra lieu ce blocage d'ip ?

Parce que pour l'instant je peux toujours me connecter et j'avais cru comprende que ce blocage était juste effectif pour les nouveaux comptes. :/
oui pour le moment c'est effectif pour les nouveaux, mais si tu lis la dernière news qu'ils ont fait à ce sujet sur le site officiel tu vérras qu'ils laissent les "anciens" joué temporairement.
Erff ok..

Mais en fait rien est sur, donc bon, pour l'instant je joues puis on verra plus tard, quitte à recommencer sur le global si le jeu m'accroche.
On ne sait pas quand de futur joueur pourront tester ce jeu , mettre la main dessus ? En bref quand est-ce que le blocage se termine ou que la version Globale ouvre ses portes ?

Car j'aimerais vraiment le tester mais voilà c'est bloqué donc -_- ...

Merci .

@Ririn : Idem , juste au moment de vouloir test ils mettent le blocage en place XD !
J'aimerais bien savoir également quand ils comptent lancer Aika car pour le moment sur le site T3fun aucune information.... Et le site http://aika.t3fun.com/Home/Home.aspx évolue pas.

C'est un jeu que je voulais tester depuis quelques temps et le jour où je me suis décidé c'était la mise en place des blocages ip...

Si quelqu'un arrive à glaner des informations valables çà fera plaisir à pas mal de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés