[Don d'objets]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'ouï-je ? Vous avez besoin de stuff mais vous n'avez pas assez de kamas pour vous les acheter ? Il existe une solution à votre problème cette solution s'appelle : Infernos. Ce riche dofusien généreux vous donnera alors kamas et stuff, pour rien d'autre. Profitez maintenant de la générosité de Infernos ! C'est lui qui vous remercie. DJAUL : /w Infernos.


Non, plus sérieusement :

Je suis sur dofus depuis un bon moment déjà, mais malheureusement mon PC ne supporte pas cette fichue MàJ 2.0.
J'ai donc pris la décision d'arrêter et de donner Stuffs et Kamas aux premiers arrivés. Ce seront donc les premiers à me MP dès demain lorsque je me connecterai (Pas d'heure exacte, ce serait trop facile) qui hériteront de ces richesses.

Je remercie une dernière fois ce forum, toujours un plaisir, et bonne chance tout le monde pour demain.

PS : Je rappelle les "Coordonnées" : DJAUL / /w Infernos.
Salut,

Sympa de ta part de faire des dons mais bon penses à tes amis avant tout, ceux avec qui tu as passé de bons moments IG, du moins c'est ce que j'aurai fais

Sinon je report, je ne pense pas que ce message soit utile, ça sera une source de flood pour certains.
C'est très gentil de ta part, mais je vais te donner le même conseil que le bocal au dessus= donne tes biens a tes amis/connaissances plutôt qu'aux crevards qui vont te mp "DON MOI TN STUFF", puis j'imagine pas le flood que tu vas avoir avec une telle annonce.


Je sais pas trop si ce message a sa place ici par contre.
[ Honnêtement, je pense que ça a sa place ici, après tout il y a pas d'arnaque, ça concerne bien le serveur. Je vais néanmoins plutôt déplacer le sujet section communauté.

Ensuite, vu qu'il y a risques d'arnaque, ou qu'il ne soit tout simplement pas là, il faudra pas s'en étonner. Merci de nous faire un retour si vous avez un problème avec le monsieur, que l'on puisse agir en conséquence. ]
Citation :
Publié par Infernos-Xx

Je remercie une dernière fois ce forum, toujours un plaisir, et bonne chance tout le monde pour demain.

PS : Je rappelle les "Coordonnées" : DJAUL / /w Infernos.
Tu remercie une dernière fois ce forum..... avec un compte voyageur t'a pas du souvent te manifester ici
D'ou la vague impression du fake ... j'irais même plus loin, l'impression d'un petit réglement de compte, "me suis fait battre en pvp par inferno, je vais lui montré ce qu'il en coute, une nuée de flood dés demain".

Enfin, ptêt que je vois le mal partout et que tu vas réellement faire des heureux, mais j'en doute.
A lut en /b une annonce d'une personne avec un pseudonyme largement différent il y a bien un jour et demi proclamer que ce monsieur Infernos donnait dors et déjà Kamas et richesses... Et qu'il fallait donc "le mp ; )"

Pour reprendre un argument de Krusty, avec un compte voyageur sans plus d'explications depuis le temps, cela me semble un peu gros, même carrément énorme en fait de remercier la communauté de Jol.

De plus, le message prend une allure (vraiment) trop impersonnelle à ce moment la :
Citation :
PS : Je rappelle les "Coordonnées" : DJAUL / /w Infernos.
Le "coordonnées" entre guillemets et le "les" à la place de "mes" tend à me faire penser que Krusty a amplement raison.
[ Effectivement, après avoir tenté aussi, c'était une blagounette rigolotte ().

Si les gens pouvaient passer par un autre forum pour faire ça, ce serait agréable.

désolé pour tout ceux qui avaient flairé l'embrouille, je suis trop candide. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés