JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle planète : Voss

Cette actualité a été publiée le 9/4/2010 à 17:11 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare dévoile une nouvelle planète de TOR, inédite dans l'univers de Star Wars : Voss !

Le monde mystérieux de Voss est habité par une espèce alien qui aurait une incroyable capacité de Force. Ces Mystiques Voss, guérisseurs (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ragevolt
Dauphin

Encore une ?!!
Jinkei
Alpha & Oméga

Il en reste encore 4, si on se réfère à la carte galactique d'un des timeline.

Sinon, planète intéressante pour les force sensitive .
jaiden
Dauphin / Dauphine

Il y a énormément de planètes des combats pvp dedans ?
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Dedans pas sûr mais en surface ya des chances

Ok je sors^^
Messer
Alpha & Oméga

La dernière planète envisageable coincide avec la GamesCom de Cologne, si on raisonne en 1 mois = 1 planète (ca fait longtemps que ca fonctionne comme ca).

M'étonnerait pas qu'à l'occasion, un nouveau tab soit débloqué.
bidet
Alpha & Oméga

les voss c'est pas les espèces d extra terrestre qu'il y avait ds "le pouvoir de la force"?
Erindhill
Alpha & Oméga

Et bien si l'on a bien 16 planètes aussi étendues qu'ils le prétendent, de ce point de vue le jeu sera déjà énorme.

Pour mémoire :
Sur WAR, il y a 12 cartes et 2 capitales avec instance.
Sur Aion il y a 2 zones de départs (petites), 8 cartes normales, 3 cartes abysse (dont 1 petite) et 2 petites capitales sans instance.
Sur AoC, une zone de départ, 8 cartes, 3 capitales et 3 zones de récolte plus la zone PvP.
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Y'a pas à dire, à part Tatooine qui sent le réchauffé, ces planètes me bottent bien et offrent des éventails de possibilités, d'histoires et de designs assez impressionnants
Newen
Alpha & Oméga

Ouais enfin, Star Wars sans la cantina de Mos Esley à Tatooine, je pense que 90% des vieux fans comme moi trouveraient ca complètement impensable.

Bon là, avec le compte actuel on a du dépasser le nombres de planètes de SWG non ?
deosuma
Grand duc / Grande duchesse

C'est clair, surtout pour les vieux fans comme moi qui veulent faire un bon vieux contrebandiers. Tatooine c'est du réchauffer mais elle y serait pas que j'aurais claquer une ch'tite larme et crier au scandale.
Fartha
Alpha & Oméga

Personnellement, ça m'effraie de voir toutes ces planètes. J'en viens à me demander si les mobs seront bien intégrés dans le décors et pas bêtement posés par groupe ici ou là. Ça me fait penser aussi à la diversité des créatures locales, plus il y aura de planètes et moins théoriquement on aura de diversité.
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par deosuma
C'est clair, surtout pour les vieux fans comme moi qui veulent faire un bon vieux contrebandiers. Tatooine c'est du réchauffer mais elle y serait pas que j'aurais claquer une ch'tite larme et crier au scandale.
+1.
Un jeu SW sans Tatooine, ca hurlerait au scandale. Ils l'ont posé au milieu de 15 autres planètes et hop basta.
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fartha
Personnellement, ça m'effraie de voir toutes ces planètes. J'en viens à me demander si les mobs seront bien intégrés dans le décors et pas bêtement posés par groupe ici ou là. Ça me fait penser aussi à la diversité des créatures locales, plus il y aura de planètes et moins théoriquement on aura de diversité.
Hum pour la diversité j'aurais plutôt eu tendance à dire l'inverse Justement, au plus il y a de planètes, au plus ça laisse place à l'imagination des devs sur la diversité des différentes faunes locales. Tu n'auras pas le même type de créatures sur Tatooine que dans les ruines végétales de Taris par exemple..
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Elle m'a l'air très sympathique cette planète !

Si l'on s'en tient aux déclarations des devs, cela augure un jeu bien vaste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite