[Dessin] Devenir Tiarna - Sayf, ranger celte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

C'est avec pas mal de nostalgie que j'ai voulu poser sur papier ce fan art.

Il s'agit de mon premier et principal perso joué sur Daoc : Sayf, un ranger celte solitaire.

J'ai beaucoup joué à Daoc même si j'ai effectué un bon nombre de pauses. Ce dernier mois a ravivé pas mal de souvenirs et m'a inspiré ce dessin.

Le pont d'Agramon coté hibernien était un des endroits de prédilection, où l'on pouvait se défier et croiser le fer. Et, c'est là, où j'ai obtenu mon dernier galon de Tiarna.

Vos critiques et commentaires sont les bienvenus.
/kiss et bon jeu à vous tous

http://img411.imageshack.us/img411/7269/sayfbecomingtiarnawip6.th.jpg
L'intention est bonne avec la flèche sanglante
Manque un peu de carrure pour un celte je trouve, sans doute une impression due à l'habitude des petites dalles du pont qui sont bien massives là, en fait. Ceci dit, très beau dessin, et de toute façon, il est bien trop beau pour être lurikeen. Il a pas d'armes par contre !
Jolie coup de crayon, cependant deux chose me tiltes la :

- sont pied droit que je trouve visuellement étrange.
- la tache de sang fait trop collée sur le dessein, elle s'incruste pas assez en relief/profondeur par rapport au pont.

Bon courage pour la suite
lol faut pas chippoter vous allez le dégouter

pour la tache de sang j'aurais prolonger le bas perso histoire de faire une marche et sang qui dégouline (beurk chui hémophile)

ce qui est bien c'est le torse et le pont et on reconnait du premier coup d'oeil ou ca se situe ce qui montre que les proportion sont bonnes (dans le labyrinth? )
Merci à tous pour vos retours.

En effet, je n'ai pas mis les armes. J'ai hésité au début car ayant pas mal changé je ne me rappelais plus de set que j'avais en ayant ding 9L (je crois que c'était un set d'adzes légendaires...). Et puis, la flemme a fait son office
Sinon, pas de carquois sur daoc (la flemme aussi )

Pour le pont, c'est voulu. J'ai tracé à main levé pour faire pierre de taille, donc c'est normal si ce n'est pas rectiligne.

@Rollan, j'ai retravaillé le corps plusieurs fois pour que ça colle niveau proportion, angle de vue et perspective (en m'inspirant de photos et de screenshot à l'appui).
@Lunium: désolé je n'en ai pas d'autre fanart daoc à poster, mais si j'ai le temps, je m'appliquerai à en faire d'autres.
D'ailleurs vos remarques sont les bienvenues pour corriger des trucs que je ne voies pas forcément.
@Squaal héhéhé le prochain sera sûrement un luri

Encore merci à chacun de vous.
Bon jeu et à bientôt.
Plaisir te voir encore par ici Sayf, le jeune Armaal est toujours par ici d'ailleurs
Petite photo jadis il y a fort longtemps

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/10/100410095442214473.jpg

Je me souvient du jolie dessin que tu m'as fait au crayon à papier de mon eld, j'essaie de le retrouver !

Super ton dessin
Citation :
Publié par Armaal | Nalita
Plaisir te voir encore par ici Sayf, le jeune Armaal est toujours par ici d'ailleurs
Petite photo jadis il y a fort longtemps

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/10/100410095442214473.jpg

Je me souvient du jolie dessin que tu m'as fait au crayon à papier de mon eld, j'essaie de le retrouver !

Super ton dessin
Ahh souvenir des vieux graphismes et OF
Ok merci pour les futurs dessins si tu en fais alors

@kitadica : Mouais, bof pour le chanteur de Muse hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés