Offre d'essai pour les anciens comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'espérais depuis quelques temps que GOA se décident à donner quelques jours de tests gratuit pour les comptes désactivés depuis longtemps. Ce serait une bonne chose pourtant je comprends pas pourquoi ils ne le font pas. Ca permet de relancer le client, de lui montrer les nouveautés, de remplir un peu les serveurs et tout et tout.. Bref pourquoi on a toujours rien ? Pourtant ils ont tout a y gagner.


P.S: Je les aurais bien relancer sur le forum officiel mais il est privé.
S'ils le font un jour, ça sera pour une occasion spéciale du style anniversaire du jeu ou implémentation d'une extension ou alors, comme pour daoc, quelques jours avant la fermeture du jeu (la dernière option étant la pour apporter une touche d'optimisme )
z'ont changé la couleur ?
Citation :
Publié par Makkura
z'ont changé la couleur ?
Bravo, t'as gagné

Comme changement, il y a eu le retrait des forteresses, de la possibilité de jouer l'un des deux factions si elles etaient sur serveur fr only, et de plus d'une dizaine de bg aussi. Tu les as oublié dans la liste Ryth.
Ps: ah oui et le retour du lag aussi. C'est une belle evolution qu'il fallait souligner quand même.
Fais pas le timide Aso, vu ton nombre de posts sur la section, tu peux avouer que tu n'as jamais cessé de tintéresser à WAR. T'es là tous les jours.

La section Aion doit vraiment pas être drôle.
Citation :
Publié par Shaggath
Mais comme tu peux toi même remarquer on a gardé nos ... qui joue pas au jeu et pollue notre forum.
Au lieu de faire un hs sous le couvert de la morale, répond à la question

Je suis parti de warhammer à la sortie d'Aion, les retours que j'ai eu des gens de la guilde qui sont soit restés quand une partie est allée sur Aion soit revenue parce que déçu d'Aion, c'est :
- refonte des PA , avec pendant une période, ils se plaignaient d'être à sec après 4-5 sorts/actions, ça a rechangé ou tout le monde s'est habitué?
- suppression de certains bg qui sont réintroduits pour des mini event d'un week-end, c'est plus enlever du contenu qu'en ajouter non?
- modification du rvr avec suppression des forteresses et refonte des capitales (qui visiblement font toujours beaucoup d'encre, cf les posts sur Athel Loren)
- introduction des armes pvp avec pas mal de bruit sur les afk bg vu que même en perdant , les tokens tombent, petit passage à vide pour le rvr pendant quelques temps
- toujours la même rengaine @vousfaitesquebusser (toujours en me basant sur le forum d'Athel Loren)
- disparition de certains bug, retour d'ancien, apparition de nouveau, ils ont été assez vague sur ces points tout comme sur le retour du lag.

Donc quand ils certains sont revenus d'Aion, ils ont dit que rejouer à warhammer était plaisant (surtout le principe de rvr très facilement accessible) mais ils se sont de nouveau lassés assez vite.

Je continue de passer très régulièrement sur les forums warhammer et mis-à-part la suppression des forteresses , j'ai pas l'impression que le jeu ait tellement changé (quelques changements sur les classes que je jouais, sorcière et garde noir, mais rien de transcendant, rien qui me fait penser que j'aurais une nouvelle classe en main si je reprenais le jeu).

Depuis la sortie d'Aion, y a-t-il autre chose qui a changé?
Citation :
Publié par Einara
Au lieu de faire un hs sous le couvert de la morale, répond à la question

Je suis parti de warhammer à la sortie d'Aion, les retours que j'ai eu des gens de la guilde qui sont soit restés quand une partie est allée sur Aion soit revenue parce que déçu d'Aion, c'est :
- refonte des PA , avec pendant une période, ils se plaignaient d'être à sec après 4-5 sorts/actions, ça a rechangé ou tout le monde s'est habitué?

c est chiant mais fini le pa infini sa rajoute du gameplay et donne un sens a certaine tactique et coup de classe que personne n utilisait et le spam aoe tu fait plus

- suppression de certains bg qui sont réintroduits pour des mini event d'un week-end, c'est plus enlever du contenu qu'en ajouter non?
certain bg etait nul on aime ou on aime pas le choix des bg sélectionné ne pas parler des event sur aion on se souvient ou pas du dernier

- modification du rvr avec suppression des forteresses et refonte des capitales (qui visiblement font toujours beaucoup d'encre, cf les posts sur Athel Loren)

on est d accord c est un moins mais la majorité le voulait pour faire du pve

- introduction des armes pvp avec pas mal de bruit sur les afk bg vu que même en perdant , les tokens tombent, petit passage à vide pour le rvr pendant quelques temps
on est d accord mais le afk dread sur aion sa existe aussi sans compter les train de mob , les ninja surka etc... pas top comme mentalité dans les bg problème de non joueurs sur les 2 jeux

- toujours la même rengaine @vousfaitesquebusser (toujours en me basant sur le forum d'Athel Loren)

les prise de forteresse a heure fixe y a pas de bus le roaming est inexistant dans aion ( a part dans l oeil ou en rift quand c est pop )

- disparition de certains bug, retour d'ancien, apparition de nouveau, ils ont été assez vague sur ces points tout comme sur le retour du lag.
problème de lag latence sur aion il y en a aussi on parle du mode ghost ou shift F12 pour certain pour rvr de masse bref des bugs des 2 coté

Donc quand ils certains sont revenus d'Aion, ils ont dit que rejouer à warhammer était plaisant (surtout le principe de rvr très facilement accessible) mais ils se sont de nouveau lassés assez vite.
la c est au plaisir de chacun moi j aime toujours cogné les pas beau tout vert et continuerai war pour son plaisir immédiat et non plaisir avec timer


Je continue de passer très régulièrement sur les forums warhammer et mis-à-part la suppression des forteresses , j'ai pas l'impression que le jeu ait tellement changé (quelques changements sur les classes que je jouais, sorcière et garde noir, mais rien de transcendant, rien qui me fait penser que j'aurais une nouvelle classe en main si je reprenais le jeu).
y a eut quelque changement mais c est pas une refonte de toute les classes du jeu normal a toi de voir ou pas les changement


Depuis la sortie d'Aion, y a-t-il autre chose qui a changé?
pour moi il y a eut des changement qui m ont fait plaisir d autre non a chacun de voir et le plus simple c est de retester war

war on aime ou pas mais dire qu aion est mieux pour le pvp rvr c est pas mon avis .
war c est du pvp des le lvl 1 a tout heure et tu peut up et t équiper en ne faisant que ca ( pas dans aion )

/drink

bjerk buveur de bieres
Bah il n'a pas dit que Aion était meilleur, il a juste demandé les évolutions du jeu depuis la sortie d'Aion. Tes réponses sont justes, mais d'un autre côté, il n'avait pas dit qu'Aion solutionnait tous les problèmes de WAR.
Comme dit le kobgob (espèce très très rare ) , je sais parfaitement qu'Aion a de gros gros défauts :
- le dredgion et les afks @Osef, on a quand même 1500 ap
- les ap gagnables en pve
- les prises de forteresses faisable uniquement quand le serveur veut bien et en étant prévenu de 1 à 2 heure(s) à l'avance
- pas de cc d'immunité, vive le chain stun/cage/fear/mezz témor !
- les styles des cacs qui ne sont faisables qu'en étant à l'arrêt ou qui arrête le perso pour faire l'animation (et zou le range t'as mis 10m dans la vue)
- l'économie et ses prix délirants (ça se calme un peu, nettement moins de GS ou alors beaucoup plus discret)
- le farm nécessaire qui est parfois un peu beaucoup lourd
- la logique du craft @le craft lv l 33 est meilleur que le 48 (mais au moins, il y a moyen de se stuffer juste avec le craft vu qu'il est complet, arme, armure, conso, potions)

Bref Aion n'est pas THE jeu rvr, tout comme warhammer, il a du potentiel et des défauts, à voir ce que feront les éditeurs.
Bjerk, j'aime beaucoup tes réflexions, (c'est honnête, pas un taunt), mais dire que le pvp de war est meilleur que celui d'Aion est purement subjectif.

et si j'ai quitté WAR c'est bien parce que je n'aimais pas du tout son gameplay et son pvp.

alors que celui d'Aion est riche (si si, c'est bien plus technique qu'on ne le croit), nerveux, avec un gameplay vraiment agréable.

par contre, c'est clair qu'il faut se sortir les doigts du cul pour comprendre comment le jeu fonctionne, ses mécanismes, et ne pas avoir peur de jouer en petit groupes.

après je ne suis pas là pour taunter WAR moi, je viens juste prendre des nouvelles parce que certaines parties de WAR m'avaient plus, comme certaines parties d'Aion me déplaisent, sauf que pour ma part, je me sent bien mieux sur Aion que sur WAR, je ne pense pas être un con pour autant...

(ouai ouai, je sais les modos, certains mots sont un peu... heuu chauds, mais bon, appelons un chat un chat vu comment on se fait allumer gratuitement ici)
Citation :
Publié par Fur
Fais pas le timide Aso, vu ton nombre de posts sur la section, tu peux avouer que tu n'as jamais cessé de tintéresser à WAR. T'es là tous les jours.

La section Aion doit vraiment pas être drôle.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire Fur, C'est vous qui vous plaisez à dire le contraire. Sauf comme ici quand ca vous arrange. J'ai toujours été interessé par les evolutions potentielles de war. Je ne les ai pas encore vues c'est tout.

Et non, tu as raison, la section aion jol n'est pas drôle. Elle n'a pas du tout le potentiel de la section war, c'est un fait. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je viens vous lire d'ailleurs.
Sur ce, j'adore parler de ma vie avec toi mais on va encore me dire que c'est moi qui encourage le hs. Bonne soirée à toi et tes potes qui vont me quote pour le continuer

Citation :
Publié par Einara
C'est clair qu'avec des réponses comme ça, on aurait presque envie de revenir
Non mais laisse tomber Einara, t'es sur war/jol ici.
Tu n'auras pas de conversations de plus de deux posts sans avoir 3 fan boys qui t'aggro en assist avec : "aion c'est caca, war c'est le meilleur jeu rvr/pvp".
Peut etre même que t'auras une insulte ou une moquerie irl.
Au mieux t'auras un post trollesque qui ne veut pas dire grand chose dans le genre de celui là:
Citation :
Publié par Henki Malagen
Oui.
Plein de monde a laissé tomber ses kikoo ailes aionesques. Comme quoi, tu veux jouer un piaf sur un bon jeu, Go T4C.

Cimer Mecir, à la prochaine.
Crois moi, ca fait un moment que je pratique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés