JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
Athdar []
Alpha & Oméga

Question

Offre d'essai pour les anciens comptes

Salut,
J'espérais depuis quelques temps que GOA se décident à donner quelques jours de tests gratuit pour les comptes désactivés depuis longtemps. Ce serait une bonne chose pourtant je comprends pas pourquoi ils ne le font pas. Ca permet de relancer le client, de lui montrer les nouveautés, de remplir un peu les serveurs et tout et tout.. Bref pourquoi on a toujours rien ? Pourtant ils ont tout a y gagner.

P.S: Je les aurais bien relancer sur le forum officiel mais il est privé.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

S'ils le font un jour, ça sera pour une occasion spéciale du style anniversaire du jeu ou implémentation d'une extension ou alors, comme pour daoc, quelques jours avant la fermeture du jeu (la dernière option étant la pour apporter une touche d'optimisme )
jikolpmu
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Athdar
Salut,
Ca permet de relancer le client, de lui montrer les nouveautés
Quelles nouveautés?
Ryth
Dieu suprême

Nerf Aoe, up mono, nerf CC pour des Mezz avec le même timer.

Nouvelle arme pvp et système de token BG.

Oui il y a des nouveautés depuis Aion mais pas de nouveau contenue.
Xh0
Alpha & Oméga

Et de nouvelles montures aussi. Si, si...
Compte #179606
Invité

z'ont changé la couleur ?
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Makkura
z'ont changé la couleur ?
Bravo, t'as gagné

Comme changement, il y a eu le retrait des forteresses, de la possibilité de jouer l'un des deux factions si elles etaient sur serveur fr only, et de plus d'une dizaine de bg aussi. Tu les as oublié dans la liste Ryth.
Ps: ah oui et le retour du lag aussi. C'est une belle evolution qu'il fallait souligner quand même.
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Mais comme tu peux toi même remarquer on a gardé nos ... qui joue pas au jeu et pollue notre forum.
Associal
Alpha & Oméga

C'est notre regain d'interet qui veut ca , shaggath. C'etait quoi le mot à la place des .... pour voir le niveau de pollution ?
Xh0
Alpha & Oméga

Fais pas le timide Aso, vu ton nombre de posts sur la section, tu peux avouer que tu n'as jamais cessé de tintéresser à WAR. T'es là tous les jours.

La section Aion doit vraiment pas être drôle.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shaggath
Mais comme tu peux toi même remarquer on a gardé nos ... qui joue pas au jeu et pollue notre forum.
Au lieu de faire un hs sous le couvert de la morale, répond à la question

Je suis parti de warhammer à la sortie d'Aion, les retours que j'ai eu des gens de la guilde qui sont soit restés quand une partie est allée sur Aion soit revenue parce que déçu d'Aion, c'est :
- refonte des PA , avec pendant une période, ils se plaignaient d'être à sec après 4-5 sorts/actions, ça a rechangé ou tout le monde s'est habitué?
- suppression de certains bg qui sont réintroduits pour des mini event d'un week-end, c'est plus enlever du contenu qu'en ajouter non?
- modification du rvr avec suppression des forteresses et refonte des capitales (qui visiblement font toujours beaucoup d'encre, cf les posts sur Athel Loren)
- introduction des armes pvp avec pas mal de bruit sur les afk bg vu que même en perdant , les tokens tombent, petit passage à vide pour le rvr pendant quelques temps
- toujours la même rengaine @vousfaitesquebusser (toujours en me basant sur le forum d'Athel Loren)
- disparition de certains bug, retour d'ancien, apparition de nouveau, ils ont été assez vague sur ces points tout comme sur le retour du lag.

Donc quand ils certains sont revenus d'Aion, ils ont dit que rejouer à warhammer était plaisant (surtout le principe de rvr très facilement accessible) mais ils se sont de nouveau lassés assez vite.

Je continue de passer très régulièrement sur les forums warhammer et mis-à-part la suppression des forteresses , j'ai pas l'impression que le jeu ait tellement changé (quelques changements sur les classes que je jouais, sorcière et garde noir, mais rien de transcendant, rien qui me fait penser que j'aurais une nouvelle classe en main si je reprenais le jeu).

Depuis la sortie d'Aion, y a-t-il autre chose qui a changé?
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Ils l'ont déjà fait bande de mauvaise langue
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Oui.
Plein de monde a laissé tomber ses kikoo ailes aionesques. Comme quoi, tu veux jouer un piaf sur un bon jeu, Go T4C.

Cimer Mecir, à la prochaine.
Einara [GN]
Alpha & Oméga

C'est clair qu'avec des réponses comme ça, on aurait presque envie de revenir
bjerk [comps]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Einara
Au lieu de faire un hs sous le couvert de la morale, répond à la question

Je suis parti de warhammer à la sortie d'Aion, les retours que j'ai eu des gens de la guilde qui sont soit restés quand une partie est allée sur Aion soit revenue parce que déçu d'Aion, c'est :
- refonte des PA , avec pendant une période, ils se plaignaient d'être à sec après 4-5 sorts/actions, ça a rechangé ou tout le monde s'est habitué?

c est chiant mais fini le pa infini sa rajoute du gameplay et donne un sens a certaine tactique et coup de classe que personne n utilisait et le spam aoe tu fait plus

- suppression de certains bg qui sont réintroduits pour des mini event d'un week-end, c'est plus enlever du contenu qu'en ajouter non?
certain bg etait nul on aime ou on aime pas le choix des bg sélectionné ne pas parler des event sur aion on se souvient ou pas du dernier

- modification du rvr avec suppression des forteresses et refonte des capitales (qui visiblement font toujours beaucoup d'encre, cf les posts sur Athel Loren)

on est d accord c est un moins mais la majorité le voulait pour faire du pve

- introduction des armes pvp avec pas mal de bruit sur les afk bg vu que même en perdant , les tokens tombent, petit passage à vide pour le rvr pendant quelques temps
on est d accord mais le afk dread sur aion sa existe aussi sans compter les train de mob , les ninja surka etc... pas top comme mentalité dans les bg problème de non joueurs sur les 2 jeux

- toujours la même rengaine @vousfaitesquebusser (toujours en me basant sur le forum d'Athel Loren)

les prise de forteresse a heure fixe y a pas de bus le roaming est inexistant dans aion ( a part dans l oeil ou en rift quand c est pop )

- disparition de certains bug, retour d'ancien, apparition de nouveau, ils ont été assez vague sur ces points tout comme sur le retour du lag.
problème de lag latence sur aion il y en a aussi on parle du mode ghost ou shift F12 pour certain pour rvr de masse bref des bugs des 2 coté

Donc quand ils certains sont revenus d'Aion, ils ont dit que rejouer à warhammer était plaisant (surtout le principe de rvr très facilement accessible) mais ils se sont de nouveau lassés assez vite.
la c est au plaisir de chacun moi j aime toujours cogné les pas beau tout vert et continuerai war pour son plaisir immédiat et non plaisir avec timer

Je continue de passer très régulièrement sur les forums warhammer et mis-à-part la suppression des forteresses , j'ai pas l'impression que le jeu ait tellement changé (quelques changements sur les classes que je jouais, sorcière et garde noir, mais rien de transcendant, rien qui me fait penser que j'aurais une nouvelle classe en main si je reprenais le jeu).
y a eut quelque changement mais c est pas une refonte de toute les classes du jeu normal a toi de voir ou pas les changement

Depuis la sortie d'Aion, y a-t-il autre chose qui a changé?
pour moi il y a eut des changement qui m ont fait plaisir d autre non a chacun de voir et le plus simple c est de retester war

war on aime ou pas mais dire qu aion est mieux pour le pvp rvr c est pas mon avis .
war c est du pvp des le lvl 1 a tout heure et tu peut up et t équiper en ne faisant que ca ( pas dans aion )

/drink

bjerk buveur de bieres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite