JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Karos Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Karos prépare son lancement

Cette actualité a été publiée le 7/4/2010 à 17:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En prévision du lancement du MMORPG le 9 avril prochain, Karos Online dévoile ses dernières mises à jour et propose le téléchargement de la dernière version du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
titazz
Dauphin / Dauphine

oula bah sans moi, déjà qu il est impossible de se co quand t as un compte pour pouvoir le testé!!! c est pas pour re dl le client et me re casser le nez encore!!
Messieurs les occidentaux sortez vous les doigts et faites nous du meuporg digne de ce nom lol !!!!!!
Titan.
Alpha & Oméga

on peut avoir les retour de quelqu'un qui a testé ?

en tout cas, même sur leur video de présentation ils ont pas été foutu de montrer des séquences IG où ça lag pas c'est inquiétant (00:28 tout le monde se téléporte,00:40 les archées sacadent)
secteur
Grand duc / Grande duchesse

serveur en carton
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

"Meuporg" pourquoi tout le monde doit se sentir obligé de le dire ? impossible de lire un comm sans ce mot ça en devient "gaga".
zerkis

J'ajoute que le jeu met une plombe au démarrage du jeu, c'est longgggg... avant de pouvoir saisir son login et MdP. Sacré Meuporg
Fetruger

J'ai pas beaucoup testé pour ma part, mais ce que j'en ai vu en le tâtant, c'est un bête F2P avec plus de pvp qu'ailleurs.
Akusho
Dauphin / Dauphine

Le jeu qui confond Meuporg et Meuporc...
Installé 10min en tout et pour tout ! ensuite jeté
Akusho
Dauphin / Dauphine

Pasque Meuporg, c'est le buzz du moment
Faut dire que c'est tellement épic, qu'il était inéluctable de l'adopter science tenante
zerkis

Bon, voilà j'ai monté un paladin jusqu'au niveau 23 est cela ma suffit pour conclure.

- Le jeu est lent, mou avec des pertes de latence surtout quand on ouvre la fenêtre de quête.
- Impossible de s'assoir et et les saut des personnages et montures sont vraiment ridicule.
- Les donjons en générale sont super dur à faire la difficulté est vraiment trop trop élevée.
- Les mobs re-pop à une allure impressionante et ils vous détectent de très très loin.
- Les quêtes sont mal foutu.
- Quand on quitte le jeu, il y a un tas de fenêtre d'erreur qui s'ouvre, on ne sais pas pourquoi.
- La seul de bien dans ce jeu se sont les graphismes lol.

Edit : Bon comme pour le moment il n'y a pas grand chose à ce mette sous la dent, je continue sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite