Guildes retenues pour tester la capitale 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Justement, il aurait surement mieux valu pour War (dont le pic d'abonné a été à la release, ce qui est, un brin, lamentable, si je puis me permettre).

Je ne dis pas que les beta testeurs n'ont rien fait, je pense juste que pour la plus grande majorité, ils ont fait de la merde, et pourtant, Mythic les a à peine écouté. C'était chaud de se rater.
Alors forcément, ca m'inquiète pour le grand évent capitale, en y voyant même des guildes roleplay @4 joueurs actifs en soirée.

Après bien sur, les beta testeurs ne sont pas payés, et l'équipe interne de Mythic a été encore pire. Ça n'empêche pas que les retours n'ont pas été à la hauteur de ce que j'espérais.
De toute façon, les retours utiles seront outre atlantique.
C'est pas parce qu'on a un serveur test à chaque période où ils l'ouvrent côté US que ça sert à quelque chose. Plus de secrets :X.
Le bon point c'est qu'ils ont autant de whiner que nous et qu'ils ont les même idées généralement .
T'es mignon Lyk, mais notre role lors de la beta closed s'est limite a faire remonter les differents bug que l'on pouvait rencontrer au fur et a mesure de l'ajout de contenu par les dev, et en aucun cas d'influencer leurs choix. Le taunt pour taunt il a qd meme ses limites.
Dans un sens faut mieux 4 joueurs actifs et passionné qui ont une vraie vision du jeu et donc seront peut être plus utile au niveau des retours, plutôt que des guildes entières de HCG qui à part faire du bus no brain ne correspondent peut être pas a la vision qu'a Mythic de son jeu non?

Bref ca sent les aigris ici quand même et je suis confiant qu'Ademor (vu le boulot qu'il fait) fera sûrement de bon retours constructifs et de bonnes soumissions contrairement à d'autres qui se prendraient trop facilement pour des gros bills et qui pensent que leur vision du jeu est celle de la majorité des joueurs de WAR...

Bref, je pense que le choix était réfléchi et que la réputations de certains à jouer en leur défaveur...
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Dans un sens faut mieux 4 joueurs actifs et passionné qui ont une vraie vision du jeu et donc seront peut être plus utile au niveau des retours, plutôt que des guildes entières de HCG qui à part faire du bus no brain ne correspondent peut être pas a la vision qu'a Mythic de son jeu non?
Ben si on peut tuer le roi à 4 en 1.3.5 dans la nouvelle phase 2 çà facilitera l'organisation du passage en phase 2.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Dans un sens faut mieux 4 joueurs actifs et passionné qui ont une vraie vision du jeu et donc seront peut être plus utile au niveau des retours, plutôt que des guildes entières de HCG qui à part faire du bus no brain ne correspondent peut être pas a la vision qu'a Mythic de son jeu non?

Bref ca sent les aigris ici quand même
Je pense plutôt que c'est ton reply qui transpire l'aigreur étonnement.
Les guildes "HCG" comme tu dis, justement elles vont tester le jeu en profondeur, et aller là où les synergies abusent dans un soucis d'optimisation.
De plus si y a bien une catégorie de joueur qui va pouvoir dire si la phase 2 capitale est impossible à compléter ou non, c'est bien eux.

Le bus "no brain", c'est plutôt les casu qui le pratiquent au contraire, vu que les HCG sont indépendants, et vont jouer en fermé et bien opti (groupe, double groupe ou wb, mais opti dans tous les cas).

Bref, belle méconnaissance des réalités dans ton reply y a pas à dire
(Sur WoW Blizzard fait tester son contenu High End PvE par les HCG du pve, justement car ils vont pousser à fond et voir si y a pas des failles à exploiter et si l'encounter est faisable ou totalement hors propos).

Good Luck à FUREUR et à Obscur ceci dit
Sans vouloir dénigré la guilde Obscur que je ne connais pas vraiment, il faut reconnaître que certaines guildes qui avaient postulées ont quand même l'effectif, l'énergie et le sérieux côté destru pour faire un bon beta-testing.

Ca confirme la totale méconnaissance de GOA pour sa communauté et pour ce jeu.

Allez stop GOA, repassez le flambeau à Mythic svp.
2 guildes fr c'est quand même peu, très peu. Je m'attendais vraiment à plus que ça (ils ont peur que le serveur test ne tienne pas le coup ou ils veulent ménager le suspense?).

Je serais également curieux de connaitre les critères de sélection des deux guildes retenues, histoire de savoir le petit truc qui a manqué aux autres...

Enfin gl aux chanceux sélectionnés, essayez de nous faire un beau report (un stream live de Fureur ça serait top).
Si la liste GOA s'est basée sur la fréquentation du Site Off on peut mieux comprendre certaines choses.

Je n'ai pas d'inquiétude sur la qualité intrinsèque des personnes retenues, plus comme le dit Alystene, sur leur capacité à traquer l'exploit, l'abus, le "Too much", bref tout ce qui reste d'un event une fois la phase découverte passée.

Bonne chance aux élus et par pitié ne vous retenez de rien, tentez et testez tout.
Félicitations aux deux guildes d'Athel.
Amusez-vous bien.
Testez bien tout ça, et faites nous un compte rendu.


Quant à croire que le choix c'est fait sur d'éventuelles rumeurs sur les joueurs, c'est une grosse blague.
Surtout que la plupart des rumeurs naissent sur jol, ou se propagent sur les Canaux IG, sans aucune connaissance des individus derrière les pseudo, ni sans avoir jouer une seule fois avec eux.
Bravo a Obscure et Fureur,

Nulla Pax Chaos ayant reussi a tomber le Roy vendredi de la semaine derniere c'etait inscrit.

Rapportez nous pleins d'info et surtout amusez vous bien

-------------------
Grimslayer
Tueur De King
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Groquik
T'es mignon Lyk, mais notre role lors de la beta closed s'est limite a faire remonter les differents bug que l'on pouvait rencontrer au fur et a mesure de l'ajout de contenu par les dev, et en aucun cas d'influencer leurs choix. Le taunt pour taunt il a qd meme ses limites.
Ayant reçu mon accès à la beta fermée l'été 2007 j'ai vraiment une toute autre vision de cette expérience surtout au niveau de la première période de la beta fermée qui en a compté deux principales: été-rentrée 2007 et printemps 2008.

Oui le rôle initial du beta-testeur est tel que tu le décris mais, dans le cas de WAR, surtout dans la seconde partie de la beta. Durant la première partie, au niveau communautaire sur le forum beta officiel, il y'a quand même eu une forte mobilisation des testeurs quant aux mécaniques du RvR et au game-play de base (système de morale, trop de compétences à canalisation etc) .

Je ne dis pas que la communauté de la beta a dicté le développement du jeu mais entre les deux phases de la beta ils ont fermé boutique un moment et repoussé la sortie du jeu de plusieurs mois et lors de la seconde phase beta, les reproches majeurs faites par les testeurs en terme de game-play et de RvR semblaient avoir été pris en compte.

Entendons nous bien, le jeu n'était pas vraiment un bijoux à sa sortie (et ne l'est tjrs pas) mais s'il était sorti avec la "mécanique" de la phase de beta en l'état fin 2007 il n'aurait peut-être pas passé son premier anniversaire si la majorité des beta testeurs actifs sur le forum beta n'avaient exprimé des critiques argumentées sur le jeu.
Bravo a ces 2 guildes. A mon avis, ils ont choisi les guildes capable de leur faire une bonne com. Obscur est plutot connu depuis son interview de Zardonnu et Fureur pour ses comptes rendu Rvr. Par contre, je trouve qu'inviter juste ces 2 guildes côté FR est un peu juste pour faire le maximum de remonté sur les problèmes et incohérences du système qu'il pourrait y avoir. Enfin plutot ca confirme, que ce n'est pas ca qu'ils recherchent, et finalement c'est bien dommage. A la limite, je suis tenté de penser qu'ils n'ont pas une grosse confiance sur ce nouveau patch...
En réponse pour le manque de guilde venant de Karak Norn.

Citation :
A very small pool of karak norn guilds applied. If people wanted their guild to be accepted, they would to have needed to apply.

With the recent idea to expan to have 2 more destro guilds i've accepted one of the norn applicans. However we made this choice on player availability. Not on what server they play on. As you well know, I spend most of my time on Norn. I'm just disappointed at the lack of interested the norn guilds showed in applying.


__________________________________

Tully "Kaxzane" Ackland
English Community Manager

WAR is our imperative, so we will fight.
Citation :
If Karak norn guilds wanted to be selected. Then they should have posted their applications.


__________________________________

Tully "Kaxzane" Ackland
English Community Manager

WAR is our imperative, so we will fight.
Citation :
Publié par GoTua
2 guildes fr c'est quand même peu, très peu. Je m'attendais vraiment à plus que ça (ils ont peur que le serveur test ne tienne pas le coup ou ils veulent ménager le suspense?).

Je serais également curieux de connaitre les critères de sélection des deux guildes retenues, histoire de savoir le petit truc qui a manqué aux autres...

Enfin gl aux chanceux sélectionnés, essayez de nous faire un beau report (un stream live de Fureur ça serait top).
Il est clair que deux guildes francophones, c'est clairement trop peu !
Ceci dit, si les joueurs francophones ne partaient pas sur des serveurs anglophones, nous en aurions sûrement eu plus.

Je précise qu'une guilde Destruction de Karak Norn a été sélectionnée en plus.
Citation :
Publié par Athdar
Quoi de neuf sinon pour les capitales ? Full RvR sans limitations c'est ça ?
*sort sa boule de cristal*
Heu la je n'y crois pas trop, vu comment elle lag en instancié
Citation :
Publié par Ademor
- Je suis surpris de la répartition des guildes par serveur, seulement deux guildes francophones, je trouve cela léger, cela démontre qu'il faut arrêter de nous disperser sur des serveurs non francophones
Je crois qu'il faut surtout en retenir ça.
Félicitations aux deux lauréats toujours est-il
Citation :
Publié par Erynnie
Je crois qu'il faut surtout en retenir ça.
Félicitations aux deux lauréats toujours est-il

Ca manque de sérieux quand même c'est pour tester le end game.

Vive les retour on a pickup on été 4 on a rien compris.
J'avais vu les inscriptions j'ai pas proposé parce que j'étais pas sure de pouvoir réunir nos joueurs sur un serveur test, et pourtant on a une moyenne de 15 joueurs connecté tous les soirs, en plus y avait des guildes plus nombreuse que nous deja inscrite.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca manque de sérieux quand même c'est pour tester le end game.

Vive les retour on a pickup on été 4 on a rien compris.
J'avais vu les inscriptions j'ai pas proposé parce que j'étais pas sure de pouvoir réunir nos joueurs sur un serveur test, et pourtant on a une moyenne de 15 joueurs connecté tous les soirs.
Pour les Obscur : Le roster des chroniques du site WAR est-il différent de vos effectifs IG ?(9 persos 40 selon les chroniques)
Si c'est pas le cas ca fait ptet un peu léger

Par ailleurs j'aimerais connaitre les autres guildes destrus inscrites et non retenues .
Citation :
Publié par Chourak
Pour les Obscur : Le roster des chroniques du site WAR est-il différent de vos effectifs IG ?(9 persos 40 selon les chroniques)
Si c'est pas le cas ca fait ptet un peu léger

Par ailleurs j'aimerais connaitre les autres guildes destrus inscrites et non retenues .
Non même pas ils ont pas triché ils ont bien marqué 4 dans l'inscription, c'est ca qui est énorme.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca manque de sérieux quand même c'est pour tester le end game.

Vive les retour on a pickup on été 4 on a rien compris.
J'avais vu les inscriptions j'ai pas proposé parce que j'étais pas sure de pouvoir réunir nos joueurs sur un serveur test, et pourtant on a une moyenne de 15 joueurs connecté tous les soirs, en plus y avait des guildes plus nombreuse que nous deja inscrite.
En même temps si il veulent un retour de leur tests, c'est pas vraiment étonnant qu'il prenne avant tout des joueurs qui sont actif sur le forum officiel.

Après je ne dis pas que c'est le meilleur critère de sélection mais c'est un critère comme un autre. De tout façons faut bien un peu de pick up dans ces capitals pour faire vrai
Quand bien même, 9 persos lvl 40 ça ne fait même pas 2fg mais surtout ça ne peut couvrir l'ensemble de toutes les classes destru, ça la fout un peu mal pour effectuer des tests...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés