Guildes retenues pour tester la capitale 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, pour la France, ce sera Fureur coté Ordre et Obscur coté Destruction.

Bravo à eux en espérant plein de retours de leur part

Citation :
Update - Guilds Selected for Upcoming Closed City Testing! [ Edited ] 07-04-2010 17:24

After many hours sequestered in a closed, windowless room with nothing to drink but the bitter sweat of the decision making process we have selected the Guilds/Alliances which will be participating in the upcoming 1.3.5 test of the new 100% RvR Driven Cities.

Each Guild/Alliance was selected based on an overarching set of criteria. Guilds/Alliances will be requested to field either a 6, 12 or 24 man group for testing purposes. Guild/Alliance leaders who applied for testing should be watching their PM inboxes in the coming days for information regarding an upcoming organizational meeting. In some cases only Guild names may be listed.

If your Guild/Alliance was not initially accepted, please be aware we may chose alternate guilds for backups at our discretion or as needed.

If you don't see your Guild/Alliance on the list, never fear, for we will be hosting open testing of the cities as well.

Congratulations to the following Destruction Guilds/Alliances!

GOTHIC : Carroburg
BeWARe : Carroburg
Pax Mortis : Karak Azgal
Inglorius Bastards:Karak Azgal
Shemsu horb : Karak Azgal
Obscur : Athel Loren

Congratulations to the following Order Guilds/Alliances!

Karlsgarde : Drakenwald
Gladiadores : Karak Azgal
Fureur : Athel Loren
DisOrder : Karak Azgal
Radiant : Knights Karak Azgal
Sliverfallen : Drakenwald
Message Edited by Kaxzane on 07-04-2010 16:26


__________________________________

Tully "Kaxzane" Ackland
English Community Manager

WAR is our imperative, so we will fight.
C'est une blague pour la destru?

Fureur, ca peut être compréhensible, j'espère qu'ils nous testeront ca correctement (cad mieux que les "testeurs" à la beta de Warhammer, va y avoir du challenge).
Les tests commencent quand ?

Les testeurs seront sous NDA ?

Vous avez intérêt à nous raconter tout çà les Furax... Need des infos !
Citation :
Publié par Fongrim LongueBarbe
Tant mieux pour Obscur , sa fait plaisir de voir une guilde RP
Je me pose juste la question de l'intérêt d'une guilde roleplay... dans un test PvP... Ça m'empêche pas d'apprécier le roleplay et le travail qu'Ademor a pu fournir pour la communauté.
Alors, plusieurs choses :
- Merci à ceux qui nous félicitent, ce n'est pas parce que nous sommes rôleplay que nous ne faisons pas de RcR, le rôleplay, ce n'est pas aller boire à la taverne (uniquement, sauf peut-être pour les Nains ),
- Je suis surpris de la répartition des guildes par serveur, seulement deux guildes francophones, je trouve cela léger, cela démontre qu'il faut arrêter de nous disperser sur des serveurs non francophones,
- Nous vous donnerons tous les retours possibles sur le fan site Obscur s'il n'y a pas de NDA, mais j'attends de recevoir le MP dans les prochains jours pour en savoir plus donc,
- Ca va nous rappeler la Beta Guilde tout ça
Citation :
Publié par Lyk
(cad mieux que les "testeurs" à la beta de Warhammer, va y avoir du challenge).
Si les joueurs de la beta n'avaient rien fait comme tu sembles le penser, le RvR serait resté comme il était dans la première phase de la beta fermée: sans structures (aucun fort, même pas une mg) ni gardes pnj avec juste des maps de capture of the flag qui pouvaient être repeintes en bleu ou rouge par un lvl 1 tout seul pendant la nuit...

A part ça gg Fureur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés