JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Araiky
Roi

Ne pas afficher les filtres ?

Salut,

Est-ce qu'il y a une option pour ne pas afficher les noms des filtres sous les sujets de la taverne par exemple svp ? L'idée est bonne mais je trouve que ca "alourdi" la lisibilité....

Merci
K-Lagan
Alpha & Oméga

Je viens plussoyer car je viens de découvrir cette fonction, et aussi sympathique qu'elle puisse être, je trouve qu'elle alourdi trop la lecture, trop d'info, trop de trop ...

Et ça aussi bien sur la Taverne que le Cercle. A la rigueur on peut toujours laisser la case filtre, mais ce serait bien d'enlever le nom de la catégorie en dessous du nom du topic.

Mercissime
Louis la Brocante
Alpha & Oméga

C'est immonde, c'est trop chargé. J'aimerai aussi le désactiver.
Niluje
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'affichage du filtre sous le nom d'un sujet surcharge beaucoup la page, pour une information pas forcément très utile à cet endroit je trouve. La possibilité de désactiver cet affichage serait clairement bienvenue.
JOL SansNom

Pareil.
Orald
Alpha & Oméga

Pareil, ça pourri vraiment la présentation.
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

La même ici, le Gymnase et le Cercle sont vraiment trop chargés je trouve.
Jyharl
Alpha & Oméga

Idem je trouve ça totalement inutile, chargé et trop bordélique.

Je pensais (j'espérais) que ça avait été abandonné vu que la dernière discussion à ce sujet était assez unanime sur le manque d'intérêt de découper des forums qui ont déjà des thématiques différentes.
JOL Araiky
Roi

A la rigueur une icône style auto/moto devant le sujet par exemple serait plus agréable je pense à la place de "auto/moto".
Roger
Alpha & Oméga

J'ai envoyé un message à Mind hier concernant l'aspect des forums avec les filtres vu que j'ai moi-même reçu des mp à ce propos.

Si aucun changement visuel n'est possible nous aviserons (mais en dehors de cet affichage qui surchage les forums je reste persuadé que c'est un très bon outil, ce serait donc dommage d'en rester là) en attendant il faudra patienter.
Ambre

Je venais justement voir si cette question était posée.
Idem ici, c'est bien moins agréable ce visuel général des sujets, qui est très chargé à présent.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Il y avait un bug sur l'affichage des titres des filtres qui renvoyait à la ligne le listing des pages (ce qui rendait bcp plus fouillie la présentation des informations).

Avant de développer un système pour masquer les filtres sur les pages d'accueil de certains forums, vous pourriez regarder l'aspect actuel (avec le correctif en place) et me faire un retour ? Est-ce que vous trouvez que c'est toujours trop chargé ainsi ?
Orald
Alpha & Oméga

Sur la page générale des divers c'est comme avant (parfait) par contre dans les sous sections c'est toujours aussi dérangeant.

y'aurai pas moyen de désactiver cette présentation par défaut et de laisser simplement l'option de filtrage ?
Compte #57719
Invité

perso j'aime bien actuellement, même si ça fait un peu lourd visuellement le classement par filtre rox

faudrait juste pouvoir classé nous même et pas laissé le staff tout faire seul
JOL Araiky
Roi

Pareil qu'au dessus, c'est déjà beaucoup plus clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite