JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Kaenma
Alpha & Oméga

Petit up du topic parce que je vouis certains blablater des aléa sur un autre topic

Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Un pote a respé tank avec son guerrier, et avec ma prêtresse, je ne joue que heal. Du coup, on impose notre rythme. Soutenu, mais quand même.

Un dps reprend l'aggro ? Si c'est un tissu, je le laisse se faire (quasi) os ... pour les autres, je ne mets pas plus qu'une rénov'/bouclier ... quand je suis de bonne humeur.
Si le mec meurs, tant pis, l'avait pas cas reprendre l'aggro xD
Mais, j'en vois tellement de dps lâcher les trinket + autres alors que le tank a peine fait sa charge
Le pire c'est de charger et que pile à ce moment ce c**** de dk dps fait poigne de la mort.... Tu te retrouves donc à 10m du mob avec 0 aggro dessus... super!
Atris [LRT]
Dauphin

Ben oui, faut monter le kiki et vite !!!!
Ce genre de mec, je le laisse crever (étant heal avec un pote tank c'est très facile) histoire que ça lui serve de leçon, mais quelque fois il comprend pas et fait le coup à chaque pack de mob, il finit par se barrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite