Qu'attendez vous du choix de personnalisation de votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais ouvrir un topic concernant vos attentes ou même vos connaissance du choix et de la diversification pour les tenues, les coupes de cheveux, les armes, les véhicules (ou monture ), et encore bien d'autres, voila j'espère que vous réagirez à tous sa
Salut je vais répondre à tes questions.

Pour les tenus s'est en fonction de ta classe et de ton niveau.
Les armes en dessous du lv30 s'est peut diversifier hormis le Namek soigneur qui à un baton.

La personnalisation s'est qui vaut un World of warcraft. D'ailleurs il y a des video qui circule sur la création de personnage.

Pour les véhicules il y a 3 skins diffèrent selon les races. Ils ont besoins de carburant pour fonctionner de plus l'utilisation est limiter dans le temps (sa va d'une journée à 90 jour) et si le temps est fini vous pouvez remettre en utilisant des zenny. Mais il demande des sommes faramineuses, exemple pour 90j il demande plus d'un million de zenny.

en début de jeu les zenny ne poussent pas sur les arbres on se ruine vite avec les skills
C'est beau d'avoir des réponses concrètes...

Aussi j'aimerais savoir... pourront nous avoir et personnaliser les fameux hérissons qui font office d'animaux de compagnie chez les saiyens ? ... Quoi vous saviez pas qu'ils en avaient, voyez donc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img192.imageshack.us/img192/2891/sonicsuper.png


... Okay je sors...
Cheuveux(couleur):Roux ou gris
Cheuveux(style) :Type sangoku
Peau :Baige précis
Yeux :Styles content (comme sangoku)

Arme :Epée
Véhicule :Scouteur
Tenue :Arrmure type sayien

Voila bien et ordonné
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
C'est beau d'avoir des réponses concrètes...

Aussi j'aimerais savoir... pourront nous avoir et personnaliser les fameux hérissons qui font office d'animaux de compagnie chez les saiyens ? ... Quoi vous saviez pas qu'ils en avaient, voyez donc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img192.imageshack.us/img192/2891/sonicsuper.png


... Okay je sors...
mdr Franchement sa fait du bien de rire un coup^^ pas mal pilaf j'avoue XD
^^ Peut être que pour l'humain tu auras dans l'itemp shop la carapace de tortue géniale, et je ne sais pas si il y a la coupe "chauve" de disponible, mais je pense que le plus dur c'est d'avoir sa barbe XD
pas mal le fait des ressembler a kame-senin de plus je pense que les lunettes de soleil + la barbe indispensable doit pouvoir etre obtenu en item shop , sous forme d'item bonus un peut comme tout les MMORPG regarder WoW on peut avoir des tenue des pere noel etc ... a mon avis sa devrait etre possible une fois que le jeu sera totalement finish
Pilaf ces Pokémons ne sont pas fidèlent à l'époque le mien étais très fort , jusqu'au au jour ou il appris l'existence du Mac do ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gameaxis.com/wp-content/uploads/2009/10/pikachu_cosplay.jpg



Enfin Que de Bétises vaut mieux s'arrèter
oui je pense que les lunette la barbe et la moustache serons en item shop enfin je l'espère bcp ^^ car mon personnage préférer comparé a d'autre moi c'est tortue génial le plus charismatique et le plus hentai de tous les perso huhuhuhuhuhu
voila pourquoi y a un string sur ses lunettes? *sort*
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par CeNandras
Personellement je pense quelle réserve sa à Tenchiane au retour de l'entraînement
Si elle apprécie exclusivement les hommes musclés comme lui, j'aurais effectivement pas eu de grandes chances si j'avais été un personnage 2D présent sur l'oeuvre de maitre Toriyama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés