JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de kadde
kadde
Alpha & Oméga
 
Avatar de kadde
 

transfert de personnage

Bonjour.
Alors voilas je viens de lancer un transfert paient (temple noir=>Kael thas) et je voudrais savoir combien de temps cela prend en moyenne d'après vous?
Ece normal que je peu jouer mon personnage?
Avatar de Red Garden
Red Garden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Red Garden
 
c'est très variable mais tu peux jouer ton perso jusqu'a la 2 eme phase de transfère celle ou ton payement est validé.
Avatar de 77Jackpot
77Jackpot
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de 77Jackpot
 
Ca dépend de quand tu reçois l'Email de vérification, mais généralement ça prend de 12 à 24h (cas personnel)
Kaminar
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par 77Jackpot
Ca dépend de quand tu reçois l'Email de vérification, mais généralement ça prend de 12 à 24h (cas personnel)


Bah moi je l'ai fait 3 fois, ça m'a pris entre 30 min et 1h.
Avatar de 77Jackpot
77Jackpot
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de 77Jackpot
 
toute façon si tu viens coté horde sur Kael'thas il y a un joueur faut pas être trop surpris c'est la grande star du serveur :P (rogue dont je ne citerai pas le nom^^)
Avatar de kadde
kadde
Alpha & Oméga
 
Avatar de kadde
 
Alors moi c'est bon par contre j'ai un ami qui à un problème.
DOnc son transfert est fini il lui fait juste payer pour pouvoir jouer sur le personnage mais il ne peu pas car il à déjà fait un trop grand nombre de paiement et il doit attendre 24h il n'y a pas moyen de faire quelque chose?
Avatar de Mangarde
Mangarde
Dauphin
 
Avatar de Mangarde
 
Mon transfert s'est déroulé en moins d'une heure, un soir de semaine.
Le temps d'attente est donc plutôt variable.
Compte #82709
Invité
 
Citation :
Publié par kadde
DOnc son transfert est fini il lui fait juste payer pour pouvoir jouer sur le personnage mais il ne peu pas car il à déjà fait un trop grand nombre de paiement et il doit attendre 24h il n'y a pas moyen de faire quelque chose?
Non, mis à part attendre les dites 24h.
Avatar de Nihalsin
Nihalsin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nihalsin
 
Moi j'ai un autre problème :

J'ai lancer un transfert de personnage de compte à compte.

j'ai d abord eu ce mail :

Citation :
Salutations Bernadette,

Un Transfert de personnage payant a été demandé pour le personnage Maurice du compte World of Warcraft MARLON.BRANDO@YAHOO.COM - MARLONBRANDO. Le transfert peut prendre plusieurs jours avant d'être finalisé. Une fois effectué, vous recevrez un e-mail de notification. Pour suivre le statut de votre requête, connectez-vous à la page des transactions de votre gestion de compte, à l'adresse https://www.wow-europe.com/character...er-status.html.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de cette transaction, pour vos archives personnelles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du compte World of Warcraft : MARLON.BRANDO@YAHOO.COM - MARLONBRANDO

NUMÉRO DE TRANSACTION : 45698210

- MAURICE - Elfe de la nuit Druide de niveau 80 sur le royaume Archimonde – transféré sur le royaume Archimonde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarques importantes :

- Ce personnage ne sera pas disponible dans le jeu tant que le transfert sera en cours.
- Ce personnage ne pourra plus être de nouveau transféré avant une période de 3.
- Pour consulter toutes les transactions effectuées, dont celle-ci, rendez-vous sur la page des transactions de votre gestion de compte à l'adresse https://www.wow-europe.com/character...er-status.html.

Vous trouverez votre gestion de compte World of Warcraft à l'adresse https://www.wow-europe.com/account

Si vous changez d'avis et ne souhaitez plus transférer les personnages ci-dessus, il vous suffit de vous rendre sur la page des transactions pour annuler les transferts en attente. Ceci débloquera les personnages sur leur royaume d'origine.

Si vous avez la moindre question ou remarque sur la procédure de transfert de personnage payant, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
- F.A.Q. du transfert de personnage payant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/fa...rtransfer.html
- Limitations & exonération :
https://www.wow-europe.com/character...ndd-small.html
- Abonnements :
http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Les agents de Blizzard ne pourront pas accélérer la procédure de transfert pour vous, mais seront heureux de répondre à toute question d'ordre général que vous pourriez vous poser sur ce service.


Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service de Transfert de Personnage Payant. Bon jeu avec World of Warcraft !

Cordialement,

L'équipe d'assistance européenne de World of Warcraft
Blizzard Entertainment
http://www.wow-europe.com/fr/
Et ensuite, ce mail, intitulé "transfert payant du personnage MAURICE réussis! :

Citation :
Bonjour Bernadette,

Votre Transfert payant de personnage – concernant le personnage MAURICE sur le royaume ARCHIMONDE – est désormais terminé!

- Ce personnage a été transféré sur le compte JOHNWAYNE. Il n'a pas changé de royaume, mais le compte original sur lequel il se trouvait n'a désormais plus accès à ce personnage.

Si vous avez choisi une carte de crédit ou de débit en mode de paiement, votre personnage est d'ores et déjà prêt à être connecté.
Si vous avez choisi WebMoney, T-Online ou un virement bancaire en temps réel, veuillez cliquer sur le lien suivant pour finaliser le transfert et votre paiement, et rendre ainsi votre personnage accessible : http://www.wow-europe.com/character/...er-status.html.

Lorsque le transfert et le paiement seront finalisés, chaque personnage transféré sera immédiatement disponible pour jouer.

Si vous avez des questions sur le processus du Transfert payant de personnage, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
- F.A.Q. Transfert payant de personnage :
https://www.wow-europe.com/character...faq-small.html
- Avertissements et exonérations :
https://www.wow-europe.com/character...ndd-small.html
- Contacter l'assistance abonnements :
http://www.wow-europe.com/fr/support...ntbilling.html

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service de Transfert payant de personnage. Bon jeu avec World of Warcraft !


Cordialement,

L'équipe d'assistance européenne de World of Warcraft

Blizzard Entertainment

http://www.wow-europe.com/fr/
Cependant, malgré que j'ai payé via MasterCard et que selon ce mail ca devrait être fini, le personnage apparait toujours sur le compte de départ en mode inaccessible, et apparait aussi sur le compte d'arrivé en mode inaccessible avec un message disant que je ne peux pas le connecter tant que je sais plus quoi n'est pas terminé...

Quelqu'un à déjà eu le problème? dois-je contacter un MJ? Ou juste attendre?

Je précise que c'est ainsi depuis hier 15h00.
Daylen
Grand duc / Grande duchesse
 
Il faut te rendre sur ce lien http://www.wow-europe.com/character/...er-status.html
Et valider la migration / finaliser le paiement
Avatar de Nihalsin
Nihalsin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nihalsin
 
Oui mais c'est bloqué sur "En attente de validation" sur cette page...
Daylen
Grand duc / Grande duchesse
 
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui mais c'est bloqué sur "En attente de validation" sur cette page...
Personnellement; je te conseillerais d'annuler et de relancer (tu ne seras pas débité); si ça ne fonctionne toujours pas, contact le service téléphonique, voir un mj ig.
Avatar de WeezetteLOL
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de WeezetteLOL
 
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui mais c'est bloqué sur "En attente de validation" sur cette page...
Créé un perso sur le serveur d'arrivée et delete le ça devrait refresh ta liste de personnage, ça l'a déjà fait à un ami
Avatar de *LUKE*
*LUKE*
Dieu créateur
 
Avatar de *LUKE*
 

[Glunn > HS ]
Avatar de Nihalsin
Nihalsin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nihalsin
 
J'ai annulé et refait avec une visa plutôt qu'une mastercard, et cela a été réglé en 1h. Quand j'y penses mais transfert précédent on toujours été fait via cette visa, et non pas la mastercard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite