JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Communauté d'Ennor
Animation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Discussion - Un Poisson d'Avril peut il rester frais plusieurs Jours ?

Ca y'est, on a eu droit au nième poisson d'Avril 2010 qui sent vraiment pas bon sur la toile (ou plutôt dans le filet ... ), il est donc temps de réfléchir ensemble à ce phénomène de société.

Un Poisson d'Avril doit-il respecter certaines règles comme celle du public concerné ou de la durée ?

A vos avis.

Petit rappel : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060549, partagez votre expérience et n'ayez crainte, nous ferons en sorte que tous les avis soient respectés.
Lien direct vers le message - Vieux
Hrunh
Alpha & Oméga

Un poisson d'avril ne doit jamais, ô grand jamais, dépasser la date exutoire du 1er avril !!!!!

JAMAIS !!!!!
JOL MelkyWay
Alpha & Oméga

Citation:
Ca y'est, on a eu droit au nième poisson d'Avril 2010 qui sent vraiment pas bon sur la toile (ou plutôt dans le filet ... ), il est donc temps de réfléchir ensemble à ce phénomène de société.
Euh, tu parles d'un truc en particulier ? Parce que si c'est le cas j'ai pas saisi l'allusion.

Et sinon c'est pas plutôt un sujet pour l'Agora ?
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Ben moi on m'a toujours dit " en avril, ne te sépare jamais de ton poisson " donc du coup, moi je fais du poisson tout un mois durant !
Sinon quel intérêt ? Si tout le monde n'en attend que le 1er, c'est pas drôle du tout !!!!
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MelkyWay Voir le message
Euh, tu parles d'un truc en particulier ? Parce que si c'est le cas j'ai pas saisi l'allusion.

Et sinon c'est pas plutôt un sujet pour l'Agora ?
Pareil, si y'a une allusion jolienne, j'aimerais la saisir.

Parce que si c'est pour parler de l'article du point (je crois) qui racontait la discussion entre Sarko et Obama à propos des extraterrestres, c'est...
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Certaines sections joliennes ont fait des poissons d'avril et partout dans le monde il y en a eu

Ici le débat porte sur le fait qu'un poisson d'avril ne doit se produire qu'un 1er avril - ou pas - et s'il doit parler d'un sujet précis - ou pas
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Je propose de fermer ce fil inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite