JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal des développeurs : "La communauté : le troisième élément"

Cette actualité a été publiée le 2/4/2010 à 19:28 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On peut lire sur internet les craintes de joueurs que SW:TOR ne soit très axé solo et très orienté thème park (assisté, dirigiste). Bien qu'avec les informations actuelles il est difficile d'affirmer si cela sera en effet le cas ou non.
L'actualité SW:TOR (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

miam la réponse sur le craft et vraiment motivante
Messer
Alpha & Oméga

Ainsi que de savoir que le jeu vise à équilibrer le sandbox et le theme park.

Ou encore le "vivre dans l'espace"...
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
La confection est un autre domaine dans lequel nous avons beaucoup parlé de communauté. L'équipe de conception des systèmes ne se satisfait pas des systèmes de confection que nous connaissons, dans lesquels de nombreux artisans ne travaillent que dans leur intérêt. Nous avons beaucoup débattu sur la façon dont nous pourrions faire en sorte que les artisans, les véritables artisans dévoués, se fassent un nom et occupent un rôle important dans leur communauté. Mais ce débat fera l'objet d'une autre lettre.
Une information qui me plais énormément

Le tout d'ailleurs est trés convaincant!
Barti
Alpha & Oméga

Je trouve que cet article sert surtout à titiller notre curiosité et à nous rassurer en ne nous révélant finalement rien qui soit de nature ou non à nous rassurer, si ce n'est l'intention des concepteurs d'encourager à jouer en communauté, mais on ne sait finalement pas vraiment concrètement comment cette intention s'est traduite. ^^
Zekkangel
Alpha & Oméga

Bah il ne dit rien de vraiment précis, mais il balaye bien les affirmations du genre "SW:TOR sera très axé solo" et "SW:TOR sera très axé themepark" comme on voit souvent, mais qui ne sont basé sur quasiment rien.

J'ai trouvé l'article très intéressant, et çà annonce de bonnes choses.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
The Old Republic est en tout point un MMO, mais si un joueur le souhaite, il peut parfaitement jouer en solo tout au long du jeu jusqu'au dernier niveau. Il passera à côté d'un contenu exceptionnel, mais on ne veut pas que les joueurs se sentent obligés de se regrouper. Ce que nous voulons, c'est qu'ils en aient envie.
Super, ils pensent exactement comme moi, peut être que venant de devs le message sera mieux compris.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Super, ils pensent exactement comme moi, peut être que venant de devs le massage sera mieux compris.
heureusement que le jeux seras accessible au solo , mais comme ils le dise bien , le joueur solo ne profiteras sûrement pas de toute la profondeur du jeux prévus pour les groupes, guildes etc...

donc en fin de compte un mmo pour tous les profils existants ! , c'est une très bonne chose.
jaiden
Dauphin / Dauphine

Ils parlent de l artisanat (le reste rien de nouveau mais bonne reflexion)
pour les fans de l artisanat il y a bien un domaine ou Bioware est en pointe c est celui la enfin si il applique l artisanat de nwn et de nwn 2 qui est trés poussé et bcp plus qu un mmo de base l artisanat (que je n aime guére) sera trés compliqué
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Bien que cela reste très vague , cela donne une bonne vue de ce qu'ils veulent ,en espérant qu'ils le fassent .

L'aspect communautaire , surtout le fait que les décision d'autres n'entraîne pas de points du coté obscure ou clair me rassure . Quand au craft , on va pouvoir attendre un peu .
mr ono
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Super, ils pensent exactement comme moi, peut être que venant de devs le massage sera mieux compris.
Ouaip c'est sur... et ça doit être le cas pour énormément de gens , ce texte et quand même un summum de démagogie...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaiden
Ils parlent de l artisanat (le reste rien de nouveau mais bonne reflexion)
pour les fans de l artisanat il y a bien un domaine ou Bioware est en pointe c est celui la enfin si il applique l artisanat de nwn et de nwn 2 qui est trés poussé et bcp plus qu un mmo de base l artisanat (que je n aime guére) sera trés compliqué
L'artisanat de NWN c'est assez ridicule (discussion avec un PNJ enchanter du matos), le seul truc de poussé c'est la possibilité de changer de skin.
Il y a aucun jeu de Bioware avec un véritable artisanat hormis DAO (et tu ne peux créer que des consommables).

L'artisanat de NWN 2 c'est Obsidian.
Barti
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mr ono
Ouaip c'est sur... et ça doit être le cas pour énormément de gens , ce texte et quand même un summum de démagogie...
C'est un peu ce que je voulais dire dans mon message précédent.
C'est bien beau ce qu'il dit mais pour l'instant il ne nous propose rien de tangible pour appuyer ses propos. Ça fait perdre pas mal de poids au texte quand même (bon, moi ça m'a fait rire du coup j'ai trouvé que c'était bien joué).
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mr ono
Pas forcément, je connais des tas de gens qui préfèrent que le jeu de groupe soit une contrainte pour avoir le label MMO.

Je dirai au contraire qu'ils prennent fortement partie. Dans le sens que je souhaite d'ailleurs
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Nous avons beaucoup débattu sur la façon dont nous pourrions faire en sorte que les artisans, les véritables artisans dévoués, se fassent un nom et occupent un rôle important dans leur communauté.
Rôle important, je n'y vois aucun inconvénient tant que ce n'est pas un rôle omniprésent et indispensable car franchement j'espère que dans SWTOR je ne devrais pas aller chez le cordonnier toutes les 5 minutes parce que les semelles de mes bottes s'usent trop vite uniquement pour justifier une activité d'artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite