Atlantica Online - CM français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis Fenrir, nouveau chargé de communauté français pour Atlantica Online, qui sortira en version française au printemps 2010.

Même si je pense que vous êtes déjà bien au courant de ce qu'est le jeu, je vous fais tout de même une rapide présentation :

Citation :
Atlantica Online est un MMORPG free-to-play, avec des combats tactiques au tour par tour, qui vous offrira une expérience de jeu originale et passionnante : menez votre personnage et les mercenaires qui l’accompagnent au combat, que ce soit contre des monstres ou d’autres joueurs ; prenez le contrôle des villes avec votre guilde ; parvenez à fabriquer l’objet ultime grâce à l’artisanat… Atlantica est un jeu extrêmement complet qui a déjà conquis de nombreux joueurs de par le monde, dans sa version anglaise.

Atlantica Online se déroule dans un univers réaliste, ouvert et dépaysant dans lequel les joueurs sont confrontés aux légendes et mythes de l’inconscient collectif. Ils auront à détruire Oriharukon, une source d’énergie puissante venue de la civilisation perdue de l’Atlantide qui a survécu et, qui met maintenant l’humanité en danger. Ce voyage entraînera les joueurs à travers le monde dans des lieux emblématiques tels que la Grande Muraille de Chine et les Pyramides égyptiennes. Ils devront faire face à des monstres issus de l’histoire et des traditions humaines, comme l’impitoyable Pharaon égyptien Khufu ou encore Dracula.
Comme vous le savez certainement déjà, la version française du jeu est actuellement en phase de bêta fermée. De nombreuses clés ont déjà été distribuées par nos partenaires (y compris JOL ), mais il en reste quelques-unes, aussi je vous invite à découvrir la liste des sites distribuant des clés sur le site officiel !

Je passerai régulièrement sur ces forums pour vous tenir informés des dernières nouvelles du jeu. Je ferai également remonter toutes vos questions, remarques ou suggestions auprès de l’éditeur et des développeurs, afin de vous apporter au plus vite toutes les réponses que vous attendez.

En attendant, vous pouvez en apprendre plus sur Atlantica Online en vous rendant sur le site officiel français : http://atlanticaonline.fr, la page facebook, twitter ou myspace.

À très bientôt !
Fenrir
Pour peuplez vos serveurs français, comptez vous offrir une sorte de "compensation" pour ceux qui ont déjà un personnage sur les serveurs us pour les attirer?

La réponse, n'aura probablement pas bcp d'impact mais bon elle mérite d'être posée je pense.
Bonjour,

Citation :
Publié par Infinnity
Pour peuplez vos serveurs français, comptez vous offrir une sorte de "compensation" pour ceux qui ont déjà un personnage sur les serveurs us pour les attirer?
Malheureusement, il n'y aura aucune compensation si ce n'est celle de jouer à une version 100% localisée en Français.

Notez également que la seconde phase de bêta débutera le jeudi 15 Avril à 13h00. Aucune clé ne sera nécessaire et vous pourrez jouer avec les personnages créés lors de la première bêta, qui ne seront pas effacés.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Atlantica.

Fenrir
OOUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUH
Bon sur ceux je vais l'installer. Ça fait tellement longtemps que je voulais y jouer. Par contre, aura t'on des cadeaux après la bêta closed quand nos persos seront supprimés
Ah. Bon tant pis de toute façon on est plus à deux, trois jours près maintenant. Par contre si quelqu'un pouvait m'aider dans le topic que j'ai ouvert. Merci d'avance.
Oui tout à fait d'accord, c'est un très bon jeu, mais un lag de 2 secondes n'étant pas rédhibitoire et le jeu étant déjà assez anciens beaucoup en ont déjà fait le tour.

Je pense comme Infinnity, ça va être dur d'obtenir une communauté dense avec que des FR, quand j'y joué (il y a plus d'un an déjà) les Fr étaient nombreux, actifs avec des guildes conséquentes (villes, nations, classement Pvp etc...).

Pour tout ceux qui connaissent pas et qui n'ont pas osé affronter l'anglais ça reste un bon jeu à découvrir particulièrement pour son système de team's build/fight, son artisanat conséquent, son PVP équilibré, son système de commerce qui fait le bonheur des boursicoteurs etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés