[Actu] Battle of the Immortals, en bêta-test le 13 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2010 à 10:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Repoussée de quelques semaines, le bêta-test privé de Battle of the Immortals débutera finalement le 13 avril prochain. Le MMORPG en profite faire évoluer son site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plutôt une bonne nouvelle ca
On va pouvoir tester ce ptit bébé qui ma a l'air bien accrocheur au premier abord.
Si c'est de la qualité d'un Torsh Light boosté a mort et online, ca risque fort de défouler la populasse !

Ca surpassera jamais un diablo 2, mais ca pourrai bien être aussi bon que ce que l'on nous prépare pour Diablo 3 ... ( à l'évidence, wow a toute fois forgé une emprunte indélébile chez Blizzard, qui ne sera plus jamais le même qu'avant (et sans critiques négatives pour autant hein)).

De plus, le boulot fait sur Forsaken World me parait également correcte pour le peu que j'en ai vu et au vu de la moyenne générale des mmo proposés actuellement. Ce qui me fait commencer a bien appécier cette petite boite de jeu . Autant j'ai pas accroché Perfect world, autant jme suis éclaté a torsh light que j'ai fait en parallèle a Borderland (et oui on se fait bien chier actuellement et un petit retour off-line donne un peu de vent frais). D'ailleur si vous aimez les sensations et que vous n'avez pas encore testé Just cause 2 ... Voila encore une idée pour patienter.

Bref, il reste du temps avant FF14, ou une eventuelle Clef beta miracle.
Je vais donc me faire plaisir en attendant <3
Citation :
Publié par Olyz
Oui cela peut être un bon amusement, au moins sur un hack and slash on ne reprochera pas le coté trop bashing des coréens .
Ça veux rien dire ça.
A quand le Fr pour ce jeu? Y a quelques mois sa a été évoqué mais depuis plus rien, silence radio... Perso je suis bêta testeur pour le 13/04/10 j'espere qu'il va être sympa (plusieurs points déjà bien sympa que j'ai lu).
Je croise les doigts
Aucune fr concernant les jeux made in perfect world.
Apparament , le marché européen ne leur interessent pas , d'autant plus que les concurant F2P européens comme Gpotato sont plus influant en europe qu'en Amérique.
En d'autres termes , les USA sont plus riches et payent plus en F2P , fait que c'est eux leur principal but.
Citation :
Publié par madara184

En d'autres termes , les USA sont plus riches et payent plus en F2P , fait que c'est eux leur principal but.
il a été prouvé dernierement que les européens dépensent à peu pres autant que les américains dans les f2p , les parts de marché sont équivalentes, reste que les editeurs a faire l'effort de bien faire les choses, mais certains l'on deja compris...
Ce jeu m'avais l'air intéressant , du coup je suis aller sur leur site officiel pour m'inscrire , mais impossible de s'inscrire , la page d'inscription bug.

En fait impossible de "Check" les réponses au questionnaire donner , donc il refuse la validation.

Voila qui et bien décevant.
Citation :
Publié par edena88
En fait impossible de "Check" les réponses au questionnaire donner , donc il refuse la validation.

Voila qui et bien décevant.
Laisse tomber le questionnaire, chez PW, tu créer un compte sur le site principal, tu apply pour la beta et c'est quasi 100% de chance d'avoir une clé.
Citation :
Publié par Akusho
Laisse tomber le questionnaire, chez PW, tu créer un compte sur le site principal, tu apply pour la beta et c'est quasi 100% de chance d'avoir une clé.
c'est malheureusement la création de compte sur le site principal de chez PW qui ne veux pas valider mon nouveau compte en fait , du coup je suis coincé.
Citation :
Publié par samouk
Bizarre j'ai réessayer de m'inscrire sur le site de PW et sa marche très bien chez moi...
je vient de re essayer , toute les cases de réponses sont en rouge , il veux même pas ma date de naissance (invalide qu'il dit)
J'ai un problème similaire, j'ai déjà un compte mais je n'arrive pas a me logger dessus, il dit que mon username ou ma pass ne sont pas valide, j'ai déjà changer mon mot-de-passe et vérifier mon nom d'utilisateur (étant inscrit dans tellement de site si on change les données pour quelques un c'est vite oublié...) mais rien a faire, déjà envoyer un message au support technique j'attends la réponse depuis 2 jours...
Non ce n'est pas une gaffe de ma part, je donnais juste une solution au remplissage des fiches d'inscriptions impossible sous Firefox (car on peut pas Check) mais possible sous Internet Explorer
Du moin pour ma part ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés