J'aime bien tomber sur......

 
Partager Rechercher
vu qu'il y a un j'aime pas tomber, je pense qu'il serai intéressant de révéler quels sont les joueurs adverses qui vous plaisent par rapport a leur skill , leur fair play , ou leur façon de jouer si....particulière
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
j'aime tomber sur tout le monde
hormis peut être un répu me pourchassant à travers le sud de désolation jusqu'au ford sud de praag accompagné par son archimage
C'est sur avec un heal c'est plus facile deux joueurs en manque de rp
Citation :
Publié par Swiigy
j'aime tomber sur tout le monde
hormis peut être un répu me pourchassant à travers le sud de désolation jusqu'au ford sud de praag accompagné par son archimage
C'est sur avec un heal c'est plus facile deux joueurs en manque de rp
war is everywhere gars on va pas te laisser une chance (je suis pas dans les 2 concernés je précise)
J'aime bien tomber sur Défiance, Night lords, Saoul Reaper quand jsuis avec ma team.

En pick up j'aime bien tomber sur PRD, MTL, Snorkies, Legends toussa.

Et j'aimerai bien tomber un peu sur Garde Noir et Soleil Noir pour me faire une opinion
Bons moments de rires en duo pg dps*2 sur praag hier soir, des combats sans fin contre le petit groupe avec le Garde Noir Stonehenge (pas sur du pseudo), 2-3 fights qui se sont terminés lorsque le kt warning à add en plein milieu.
Grand moment de taunt avec le groupe debrousse qui me taunt après nous avoir gank à 1fg, qui nous coursaient pour nous tuer (je vous imaginais jubiler sur le vocal en disant entre deux rires "il va poster sur jol pour nous insulter lolptdrmdlolol" :>)

En bg bataille pour praag, toujours en duo avec Kurt, une petite séance de duels vu que l'ordre campait bivouac, avec Xylhom et Tasde(je sais pu la suite :/), y'a pas à chier les purs dps c'est chaud à tuer ... trop de parade et l'ignore armure ça vous coupe un pg cac en deux -_-

Un combat étrange entre manoir et cimetière, qui commence par un dok et un chami vs un archi ... en zone sortie de zone pvp (début de la qp du tank), j'add, puis un autre dok add puis un autre pg .. ça a finit a quelque chose comme 4-5 ordreux contre une douzaine de destrus, le combat avait avancé centimetre par centimetre jusqu'à la place godspar dans un joyeux bordel ... et moi je voulais juste rejoindre ma guilde à cimetière mais un des dok ne voulait plus me lacher (calin le bestiau !)
On a finit par succomber au nombre de heals (il n'y avait qu'un chasseur de squigs et un élu, le reste il me semble que c'était des chams, des doks et un cultiste O_o) mais c'était vraiment .. original
Moi j'aime bien PL rp les mach'nab.
Me rapelle du truc avec crystalium : taunts mis a part, on avait bien rit (dans le bon sens) de le croiser, les commentaires du genre: ah luuuui y faut pas qui s'en sorte! sans mechancetée aucune
donc bah, ma p'tite contribution, j'aime tomber sur:
-Les tempest, qu'on les deculotent ou qu'on s'fasse deculoter selon les cas , les effectifs, toussa.Meme quand ils sont pas en full team c'est focus sur eux niahaha (matsurung (L))
-Les phoenix en FG, chose assez rare
-mon copain tecknain et son warband !!!
-les vieux furya ou vieux black poussin qu'on voit plus trop ainsi que les anathema que je meurs d'envi de croiser, jamais helas ces temps ci !
-les groupes FUREUR par nostalgie
-plusieurs joueurs solos (que j'aime gank sans pitiée meme si les aime bien :felrick, koplinsky, aphrodyte, ecthelion parce qu'il est jamais la ou il faut ,alystene,,messenyr/ringostarr ...j'en passe un tas

Bref sinon aucune animositée particuliere face a un enemi en s'moment.
j'adore tomber sur des vieilles têtes des Brionne. D'ailleurs si y en a une sur qui je tombe plus et qui me manque horriblement c'est Mysis... La première a avoir atteint les +100 sur mon damaz à l'époque.
Citation :
Publié par vann-zachary
...
c'est toi qu'on voit plus trop

bon en groupe j'aime bien tomber sur defiance/NL parceque ca change du camping bivouac
En solo/pug j'aime pas tomber sur defiance/NL car je sais que ca va camper le bivouac
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est toi qu'on voit plus trop

bon en groupe j'aime bien tomber sur defiance/NL parceque ca change du camping bivouac
En solo/pug j'aime pas tomber sur defiance/NL car je sais que ca va camper le bivouac
chui reviendu depuis 4 jours !
c'est bon la, tu m'a bien vu?
quand je tag solo j aime bien tomber sur des demi team max sinon c est ingerable.
Sinon en groupe sur du groupe solide et en team sur defiance ou nl full.
Les scenar ou on ecrase les gens je me fait chier...

Sinon en solo j aime bien la chasse avec gaz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés