retour sur daoc apres plusieures annees d'arret

Répondre
Partager Rechercher
lut a tous.Je suis en train de réfléchir a un hypothétique retour j'aurais donc plusieurs questions a vous poser .

- c'est obliger d'aller sur les serveurs américains pour revenir jouer ? ( pas envie de parler anglais pour me faire comprendre sinon ca va vite me saouler )
- est ce qu'il y a encore du monde ? (j'aimais bien faire du rvr dans les abysses)
- est ce que je vais récupérer tous mes persos ? ( j'ai une vingtaine de 50 sur les 3 faction )
-comment a évoluer le jeu après le dernier ad don ? (j'ai arrêter quelques mois après la sortie de lotm pour essayer d'autres jeux ^^)

Voila pour l'instant les questions qui me viennent a l'esprit .Sur ce merci d'avance pour vos réponses .
M'est avis que tu vas te faire pourrir ^^

Mais pour résumer :

1 - Non, Il y a Kattraeth (Clust tout serveur FR)
2 - Pas Beaucoup et encore moins dans les abysses
3 - Probable si tu as de la chance
4 - Ben ... En fait ... Ça s'est vidé au fur et a mesure... Aucune nouveau challenge, ca été un échec cuisant cet Add-on
Salut,

Apres plusieurs années d'arrêt, le gout du jeu n'est peut être plus là et tes souvenirs sont peut être tronqués car le jeu a évolué.

Le pex est beaucoup moins long , le stuffing également.

C'est dommage, tu loupes le mois gratuit que Mythic avait offert aux Fr sur le nouveau serveur européen.


En toute non-objectivité: go serveur US. (oui faut tout reprendre depuis le level 1 mais ça permet de se remémorer la grande époque de nos débuts et en plus y a du monde pour grouper et ce dans toutes les langues)!
perso j'avais arrétté aussi depuis un paquet d'années et j'ai repris sur Ywain (serveur US) recemment et a vrai dire ,je m 'amuse beaucoup ,ce serveur est super actif ! sa me rappelle les débuts sur YS !
Concernant le pex sa va trés vite ,y a les instances Task puis le pex en zf est interessant aussi avec les bonus .
Concernant le stuffing ,maintenant la plupart des obgets sont achetables via des obgets loot sur des mob solotable .
Go Ywain (US) y'a suffisamment de monde pour Pex du level 1 au 50 et la ZF est toujours peuplée, et vu le nombre de Fr, tu auras l'occasion de rentrer dans une GU Fr.

Question rapidité de levelling, j'ai monté en un mois IRL un Skald 50 (reste a pexer les arte), un Hunt 40, et un SM 15, et tout ça en jouant super casu (quelques heures quelques soirs par semaine, et un peu plus actif le week end).

Question Abysse, tu auras pas de soucis, c'est toujours peuplé.

Au pire avec le trial 14 jours sur US tu peux tenter sans soucis et voir si tu te prend au jeu de nouveau.

Par contre, le jeu est en anglais, m'enfin ça reste basique.
Et bhen je me suis laissé tenté moi aussi après plusieurs années d'arrêt (~5 ans).
Nostalgie quand tu nous tiens...

Je remarque que ça a bien changé depuis. A priori plus de quêtes et mieux indiquées.

Et c'est pas un mal pour moi, joueur casual, que l'XP soit plus rapide.

Donc je passe par la version d'essai, après je verrais. Suis-je obligé d'acheter toutes les extensions pour avoir la clé ou ma clé DAOC (1er du nom) suffit?

Merci
Citation :
Publié par woshnipal
pour la version d'essai us de 15 jours je peut jouer avec le jeu en francais ou faut telecharger la version us ?
Faut DWL la version US, mais ça va assez vite

Sinon aujourd'hui y'a plus de jeu a acheter, tout est gratuit, seul reste a payer l'abonnement mensuel.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rejoué un peu sur les serveurs US.
Y a quand meme pas mal d'animation, ça fait du bien. Il y a des années que je n'avais pas vu autant de monde aux abysses. Beaucoup de mal à trouver des spots libres... c'est impressionnant !
Je ne sais pas ou poser ma question alors je le fais ici.

Je ne joue plus depuis un certains temps, Kattraeth is dead, ok, mais qu'en est il des serveurs US ? Ils en déclin ou pas du tout ? A combien de temps estimeriez vous l'avenir de Daoc ?
Citation :
Publié par woshnipal
j'y suis depuis 1 semaine et c'est asser peupler
Tu es sur les serveurs US ?

Parce que je viens de revenir (Que du bonheur !) mais le serveur français semble bien vide...
Mes persos attendent les (Hypothétiques ?) transferts ^^
Ben Kattraeth pour reprendre, c'est fini.

Tu vas monter 50 solo, tu vas connaitre personne au 50, va falloir que tu te fasses des potes et tout.. Et en RvR, tu verra pas énormément de monde..

Sur Ywain, y'a du monde partout, tu montera pas seul.. C'est plus convivial, et y'a masse peuple au 50 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés