Cherche jambieres ml 10 cuir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche la nouvelle version des jambières cuir ml10 (jambières astrales soporifiques), me mp pour les modalités de vente ou d'échange.

Merci.
Coucou (et petit up en passant), je pense avoir ca en stock en effet, par contre je recherche les jambieres cuir ml10 nouvelle version hein, parceque bon, j'ai deja eu 5 mp de joueurs me proposant l'ancienne version.
Citation :
Publié par Chevelle
Coucou (et petit up en passant), je pense avoir ca en stock en effet, par contre je recherche les jambieres cuir ml10 nouvelle version hein, parceque bon, j'ai deja eu 5 mp de joueurs me proposant l'ancienne version.
Elle est rétroactive
Citation :
Publié par Arkanis
Elle est rétroactive
De quelle maniere stp, il faut aller voir un pnj ou faire quelque chose de particulier? Parceque je dispose d'une paire ancienne version qui n'a pas vu ses stats bouger d'un iota.
Citation :
Publié par Chevelle
De quelle maniere stp, il faut aller voir un pnj ou faire quelque chose de particulier? Parceque je dispose d'une paire ancienne version qui n'a pas vu ses stats bouger d'un iota.
Si c'est un objet ML10 c'est un bug => /appeal .
Si c'est celui que tu as vu sur fondation( partie alb), c'est un ghost .

Dans tout les cas, ça devrait être rétroactif .
/assist Arkanis


Moa Cht'i Scout
Pour moi pas de soucis, tout les items que j'ai dans mes persos ont vus leurs stats se modifier de façon rétro-active, qu'il s'agisse des deux ceintures, de la pestiférée ou même des plastrons et autres jambières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés