Teinture noir chaos et la graine qui va avec!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir des infos sur la teinture noir chaos et la graine qui permet de craft cette teinture.

Pour moi cette graine n'existait plus et donc le noir chaos n'était plus craftable.

Mais cela fait plusieurs fois que je vois des gars sur le /ad vendre des stock énorme de teinture noir chaos, et même la graine qui permet de la crafter (le gars voulait me la vendre 5000po ).

Existe, existe plus, re-existe?
Il n'y a jamais eu de graine spécifique permettant de crafter le noir chaos.
Simplement un ensemble de graines modifiées lors de la refonte de l'artisanat. De mémoire, deux ou trois graines permettaient d'avoir du noir chaos en boucle.
Actuellement je ne connais aucune graine qui le permet. Par contre je connais des gens qui ont fait a l'époque des stock monstrueux de noir chaos.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Il n'y a jamais eu de graine spécifique permettant de crafter le noir chaos.
Simplement un ensemble de graines modifiées lors de la refonte de l'artisanat. De mémoire, deux ou trois graines permettaient d'avoir du noir chaos en boucle.
Actuellement je ne connais aucune graine qui le permet. Par contre je connais des gens qui ont fait a l'époque des stock monstrueux de noir chaos.
Oui comme pour les autres couleurs, les graines ne donne pas la teinture mais un composant (et pas a chaque fois) pour en crafter.

Merci quand même pour ta réponse.
Citation :
Publié par Kormax
Oui comme pour les autres couleurs, les graines ne donne pas la teinture mais un composant (et pas a chaque fois) pour en crafter.

Merci quand même pour ta réponse.
Non justement pas du tout comme pour les autres teintures :')
Pour le noir chaos le truc lors du changement de l'artisanat c'est que tu convertissais les anciens ingrédients vers les nouveaux et tu obtenues des ingrédients corrompus. Quand tu convertissais 10 ingrédients corrompus tu avais une teinture noire.
Donc rien à voir
Une graine qui donne du noir chaos j'en connais pas, je comprends maintenant mieux ta question initiale si en effet celle ci existe vraiment.

Pour ceux qui ont des centaines de teintures noir chaos, cela provient souvent du systeme que je viens de t'expliquer. Pendant presque une semaine ou deux, ce bug est resté, ou plutot on a appris au bout d'une semaine que c'était un bug. J'ai fait pour ma part plus de 150 teintures noires...voila souvent d'ou viennent les stocks.
Si quelqu'un propose de te vendre une graine en te disant qu'elle donne des pigments noir, tu peux te permettre de douter de son honnêteté.

En plus ce n'était pas forcement une graine qui faisait ça mais tout les composants d'artisanat has been après ce fameux patch de début 2009 me semble t il. Tu les convertissait en moisi, et avec 5 moisis tu avais une belle teinture noire. Les gens qui en ont donc plein en stock sont donc des gens qui avaient beaucoup de stock de composant d'apothicaire et boucherie que le patch a rendu obsolète. Rappelez vous que dans le temps on faisait pousser nos composants d'armure. Snif.
A mon avis il y a tres peu de personne qui dispose de cette graine et ils en profitent bien en craftant et vendant les teintures noire a des pris totalement ridicule.

Je vois pas comment les gars auraient encore des stock si énorme apres plus d'un an.

C'est comme le cheat a la macro G15 tout le monde ce doute que ca existe mais les mecs qui l'utilisent vont pas aller se balancer en expliquant le cheat
Non tu peux plus la craft.
EfFectivement plusieur joueurs de ma connaissance on fait des stock de teinture avant qu elle ne soit plus craftable.
Apres je n ai jamais su pourquoi ils ont retiré le fait de pouvoir en craft.

Autre rumeur, tu pourrai encore en loot dans un certain donjon mais l ayant fait en boucle pdt des mois je n ai jamais vu de teinture noire
Citation :
Publié par Kormax
Je vois pas comment les gars auraient encore des stock si énorme apres plus d'un an
J'en ai plus de 200 sur mon Marau en sommeil sur Hellebron.

Le jour ou ils permettent de choisir sa faction, ca revient sur le marché.

Je dois pas etre le seul.
Citation :
Publié par Kormax
A mon avis il y a tres peu de personne qui dispose de cette graine et ils en profitent bien en craftant et vendant les teintures noire a des pris totalement ridicule.

Je vois pas comment les gars auraient encore des stock si énorme apres plus d'un an.
T'es pas du genre tétu toi?
Citation :
Publié par Jeliel
J'en ai plus de 200 sur mon Marau en sommeil sur Hellebron.

Le jour ou ils permettent de choisir sa faction, ca revient sur le marché.

Je dois pas etre le seul.
Et je dois en avoir un truc comme 160 sur mon SM.

Sinon pour l'auteur du post, cherches pas de graines pour produire le pigment qui permet d'en craft. Elle n'a jamais existé et n'existera probablement jamais.
Citation :
Publié par Groquik
Et je dois en avoir un truc comme 160 sur mon SM.

Sinon pour l'auteur du post, cherches pas de graines pour produire le pigment qui permet d'en craft. Elle n'a jamais existé et n'existera probablement jamais.
huh? Comment tu en as eu 160 alors ?
Henki t'as expliqué 2 fois et 3-4 personnes ont confirmé. Il te faut quoi de plus ?

Ces teintures n'ont jamais été craftable, tout comme le blanc crâne, gris ulgu ... les seules teintures craftables sont de rareté blanche ou verte.

Toutes ces teintures que tu vois sur le marché c'est des gens qui ont su profiter de la refonte des métiers de la 1.X et qui se sont fait des imba stocks. Et si t'as un minimum de notion en économie tu comprendras qu'ils ne mettent pas tout leur stock à la vente en même temps.
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
T'es pas du genre tétu toi?
Bon pour tous ceux qui ne sont pas bien au courant comme le quoté, au moment de la fameuse transformation de l'artisanat, une graine buggée permettait de cultiver des pigments noir chaos.

Ce bug a été en place un très court instant, certaines sont encore en circulation... mais sont plus que rares.
D'ailleurs ceux qui s'en servent pour s'enrichir sont à la limite du bug exploit, très très à la limite même.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon pour tous ceux qui ne sont pas bien au courant comme le quoté, au moment de la fameuse transformation de l'artisanat, une graine buggée permettait de cultiver des pigments noir chaos.

Ce bug a été en place un très court instant, certaines sont encore en circulation... mais sont plus que rares.

D'ailleurs ceux qui s'en servent pour s'enrichir sont à la limite du bug exploit, très très à la limite même.
Citation :
Publié par Raegan
Henki t'as expliqué 2 fois et 3-4 personnes ont confirmé. Il te faut quoi de plus ?

Ces teintures n'ont jamais été craftable, tout comme le blanc crâne, gris ulgu ... les seules teintures craftables sont de rareté blanche ou verte.

Toutes ces teintures que tu vois sur le marché c'est des gens qui ont su profiter de la refonte des métiers de la 1.X et qui se sont fait des imba stocks. Et si t'as un minimum de notion en économie tu comprendras qu'ils ne mettent pas tout leur stock à la vente en même temps.
Aller Raegan tu peux te taire maintenant.

Merci Psykoyul pour ta réponse, tu étais apparemment le seul a être au courant des rumeurs qui m'étaient parvenus.
Citation :
Publié par Kormax
..rumeurs..
Bah wé jvais jouer au con aussi : t'as un screen / source ou un moyen quelconque de prouver ce que t'avances ? Pourquoi le pigment n'est pas référencé sur wardb ?

C'est comme tu dis des rumeurs, rien de plus. Moi jconnais quelqu'un qui a un cousin qui a vu ...
Citation :
Publié par Raegan
Bah wé jvais jouer au con aussi : t'as un screen / source ou un moyen quelconque de prouver ce que t'avances ? Pourquoi le pigment n'est pas référencé sur wardb ?

C'est comme tu dis des rumeurs, rien de plus. Moi jconnais quelqu'un qui a un cousin qui a vu ...
Bah il entend une rumeur, il demande confirmation / infirmation.
Je vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés